Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Circuit de la Sure 2018 - Voiron
avec 7 kivaoù, 10 récits au total, les résultats
Le Circuit de la Sure - Le P'tit Trail 2018 - Voiron
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, les résultats
Le Circuit de la Sure - Relais 3 2018 - Voiron
avec 10 récits au total
cyrille38 a écrit:Bon, après le trail des 3 couvents, récupération et on va se préparer pour le circuit de la Sure.
Je suis preneur de toute information sur les névés qui sont sur le passage de la course (cheminée d'Hurtiere,les cretes..) voulant faire prochainement des recos sur ce secteur. Merci
Niko3006 a écrit:cyrille38 a écrit:Bon, après le trail des 3 couvents, récupération et on va se préparer pour le circuit de la Sure.
Je suis preneur de toute information sur les névés qui sont sur le passage de la course (cheminée d'Hurtiere,les cretes..) voulant faire prochainement des recos sur ce secteur. Merci
Salut Cyrille38, je suis montée le WE dernier a la prairie de Charminelle mais pas par le tracé du circuit de la Sure car il y a encore bcp de neige dans la combe juste avant Charminelle, après la prairie j'ai fais une partie direction la cheminée d'hurtière, mais il y a encore trop de névé à mi chemin j'ai fais demi tour trop dangereux pour moi. je vais attendre deux a trois semaines avant d'y retourner.
cyrille38 a écrit:Niko3006 a écrit:cyrille38 a écrit:Bon, après le trail des 3 couvents, récupération et on va se préparer pour le circuit de la Sure.
Salut Cyrille38, je suis montée le WE dernier a la prairie de Charminelle mais pas par le tracé du circuit de la Sure car il y a encore bcp de neige dans la combe juste avant Charminelle, après la prairie j'ai fais une partie direction la cheminée d'hurtière, mais il y a encore trop de névé à mi chemin j'ai fais demi tour trop dangereux pour moi. je vais attendre deux a trois semaines avant d'y retourner.
merci de ton retour
Antoine38 a écrit:Tu n’en auras pas en descente : c’est fondu jusque 1 500. Mais comme tu veux pas venir voir avec moi samedi
Niko3006 a écrit:Antoine38 a écrit:Tu n’en auras pas en descente : c’est fondu jusque 1 500. Mais comme tu veux pas venir voir avec moi samedi
Hello Antoine on va peut étre se croiser, attention l'an passée a cette époque on avait trouvé des morilles dans la montée juste après la cascade quand tu passes la partie raide et que tu rentres dans le bois.
ilcourtlefuret a écrit:une petite question aux organisateurs, pourquoi avoir raccourci le relai 2? C'est dommage c'est la meilleure partie!
cyrille38 a écrit:faudra faire gaffe à l'aiguillage entre les relais et les solos..
cyrille38 a écrit:faudra faire gaffe à l'aiguillage entre les relais et les solos..
Amelie38 a écrit:cyrille38 a écrit:faudra faire gaffe à l'aiguillage entre les relais et les solos..
Pas d'inquiétude, nous avons effectivement prévu un bénévole à cet endroit là. Et, qui plus est, c'est un Kikourou !
Je ne m’inquiète pas pour moi, je connais très bien le secteur...
De plus, comme toutes les années, je sais que l'organisation est top.
lepiaf a écrit:Je ne m’inquiète pas pour moi, je connais très bien le secteur...
De plus, comme toutes les années, je sais que l'organisation est top.
Merci Cyrille38 de t'inquiété pour moi Cool
j'aurai encore une excuse pour rallongé un peux !!!!!!!!!!!!!!
cyrille38 a écrit:petite reco cet apres midi de la partie montagne. ca va etre genial avec ce beau temps...
petit franck a écrit:cyrille38 a écrit:petite reco cet apres midi de la partie montagne. ca va etre genial avec ce beau temps...
A tout hasard tu pars a quelle heure et tu fais quel circuit ?
Bonne journée
Franck derrien
Amelie38 a écrit:tout le monde devrait courir sous le soleil !
@lex_38 a écrit:Amelie38 a écrit:tout le monde devrait courir sous le soleil !
Je note!
Sinon tu payes l'apéro ?
Amelie38 a écrit:@lex_38 a écrit:Amelie38 a écrit:tout le monde devrait courir sous le soleil !
Je note!
Sinon tu payes l'apéro ?
Allez je suis joueuse, double tournée de bières à l'arrivée pour quiconque courra sous la pluie de 6H à 16H !
@lex_38 a écrit:Oui je crois que je dois!
Sacrée édition 2018, de la boue, des paysages à couper le souffle et la chaleur pour finir!
Beau trail et belle équipe d'organisation !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Circuit de la Sure 2018 - Voiron
avec 7 kivaoù, 10 récits au total, les résultats
Le Circuit de la Sure - Le P'tit Trail 2018 - Voiron
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, les résultats
Le Circuit de la Sure - Relais 3 2018 - Voiron
avec 10 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !