Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de la Brie des Morins - 87 km 2016 - St Cyr Sur Morin
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 20 au total, 2 vidéos, les résultats
Grand Trail du Sonneur - 66 km 2016 - St Cyr Sur Morin
avec 3 kivaoù, 20 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail du Tacot Briard - 30 km 2016 - St Cyr Sur Morin
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 20 au total, 2 vidéos
La Course des Têtards - 10 km Nocturne 2016 - St Cyr Sur Morin
avec 1 récit pour 2016 et 20 au total, 2 vidéos
trailaulongcours a écrit:... J'ai beaucoup apprécié le parcours et été surpris, notamment sur la fin, par les bosses parfois longues et difficiles. Belle organisation, accueil sympa, donc je recommande...
Rem a écrit:Pour la Brie c'est voiture obligatoire
trailaulongcours a écrit:Rem
Je pense que niveau paysages, les deux courses se valent. J'ai fait les deux. Par contre, niveau orga et accueil, sans hésitation c'est l'UTBDM qui l'emporte. On sent qu'ils ont envie de bien faire.
Rem a écrit:Bien tenté par le 87k, en balance avec le Trail Yonne à la même période.
Interêt du Trail Yonne c'est 1h de Gare de Lyon en train et accès au départ depuis la gare.
Pour la Brie c'est voiture obligatoire mais,
l'Yonne c'est sensiblement plus cher / même distance et c'est qd même pas mal de chemins de tracteurs.
J'ai vu que les derniers terminent en un peu moins de 16h , soit avant minuit.
l'Yonne c'est nuit complete (enfin pour moi) .
Mais pour l'un comme pour l'autre c'est rendez-vous avec soi même assuré ( 50 - 70 finishers sur le 85k).
Breizhronan a écrit:A faire et à refaire sans hésitation ! Mon trail coup de coeur pour son côté familial, tout est mis en oeuvre pour passer un bon moment ( de la garderie des enfants en passant par l'excellent Brie, au lot finisher et à l'excellent repas d'après course ! ). L'équipe d'organisation est super sympa et les bénévoles aux petits soins. Incontournable.
Pour vous faire une idée, mon récit 2015 : http://club.quomodo.com/broceliandeaven ... orin_.html
Et mon récit 2014 : http://club.quomodo.com/broceliandeaven ... morin.html
mathilde-UTBDM a écrit:trailaulongcours a écrit:Rem
Je pense que niveau paysages, les deux courses se valent. J'ai fait les deux. Par contre, niveau orga et accueil, sans hésitation c'est l'UTBDM qui l'emporte. On sent qu'ils ont envie de bien faire.
Merci beaucoup trailaulongcours !
Les avis des participants comptent beaucoup pour nous. On essaie de faire mieux chaque année (c'est pour cela qu'il faut venir, et revenir, et rerevenir )
Sportivement,
Mathilde de l'UTBDM
Sabzaina a écrit:Edit: Mais les 4 euros de frais en plus, j'ai du mal à digérer...
Sabzaina a écrit:Et bien j'ai payé 134 euros au lieu de 130 pour 2 inscriptions
Sabzaina a écrit:Ah bah ça y est on s'est décidés, on est inscrit
(sur le 87)
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Ah bah ça y est on s'est décidés, on est inscrit
(sur le 87)
Cintrés, je vous dis, cintrés.....
C'est pas moi qui irais enchaîner deux courses longues, comme ça, à 3 semaiens d'écart, franchement. Heureusement qu'il reste des gens raisonnables.
Sabzaina a écrit:Ah bah ça y est on s'est décidés, on est inscrit
(sur le 87)
Sabzaina a écrit:Et bien j'ai payé 134 euros au lieu de 130 pour 2 inscriptions
Sabzaina a écrit:Merci Mathilde de ta réponse.
Mais comme j'écrivais plus haut, je trouve qu'il serait plus juste et transparent d'annoncer le prix final dès le départ :')
trailaulongcours a écrit:Inscrit sur l'ultra
coba a écrit:Moi aussi inscrit sur l'ultra.
casseur de cailloux a écrit:Aussi inscrit pour mon 1er Ultra
mathilde-UTBDM a écrit:Rem a écrit:Pour la Brie c'est voiture obligatoire
Cher Rem,
Nous avons à cœur de valoriser et protéger notre vallée. Des trains partent toutes les heures depuis la Gare de l'Est à Paris (40 min) et nous mettons en place un service de navettes entre la gare d'arrivée (La Ferté-sous-Jouarre) et le village départ. Sinon, vous trouverez bientôt, sur le site internet, un espace covoiturage en vous rendant dans l'onglet "infos pratiques".
Par ailleurs, des reconnaissances sont organisées tous les mois et nous vous encourageons à nous rejoindre afin de vous faire une idée du parcours
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Sportivement,
Mathilde de l'UTBDM
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de la Brie des Morins - 87 km 2016 - St Cyr Sur Morin
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 20 au total, 2 vidéos, les résultats
Grand Trail du Sonneur - 66 km 2016 - St Cyr Sur Morin
avec 3 kivaoù, 20 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail du Tacot Briard - 30 km 2016 - St Cyr Sur Morin
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 20 au total, 2 vidéos
La Course des Têtards - 10 km Nocturne 2016 - St Cyr Sur Morin
avec 1 récit pour 2016 et 20 au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !