Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Normalement je serai au départ du semi-raid du golfe le 30 juin. Normalement car je viens juste de reprendre après une blessure. Je ferai un test nature le 17 juin au trail de la Bazoge pour voir si j'y participe ou pas
Ayant bon espoir d'y aller je suis en train d'organiser le week-end. Différence par rapport au projet initial, le camp de base familial sera au camping du Manoir de Ker an Poul au lieu-dit Penvins commune de Sarzeau.
Je suis à la recherche d'une bonne âme pour m'emmener au lieu du départ à Vannes.
Je serais egalement sur le semi.
Je "loge" à Arzon... Je te promets rien pour le moment mais je regarde ce soir ce que ca donne en terme d'organisation
Je suis du Mans mais mon "probleme" de transport est entre le camping de Sarzeau et Vannes.
Initialement je devais être plus près du Crouesty et je pensais prendre la navette. Mais l'heure de départ de la navette (13h30) couplé à un regroupement familial sur le camping de Sarzeau fait que d'un point de vue horaire ce n'est pas facile. Voila la raison de cet appel
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !