Une bien belle ville, avec une banlieue pétillante !
un beau marathon un peu vallonné,dans un beau décor vigne, vieilles pierres,......
j'en serrai cette année pour remplacer celui de Lyon

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km de Reims 2015 - Reims
avec 1 kivaoù, 19 récits au total
Marathon de Reims 2015 - Reims
avec 3 kivaoù, 19 récits au total
Semi-Marathon de Reims 2015 - Reims
avec 2 kivaoù, 19 récits au total
Taurii a écrit:La seule fois où j'ai fait le marathon de Reims au 15e km il n'y avait plus d'eau elle est ravie tôt du 30 35 il n'y avait plus personne il est resté les tables et les chaises
Je déconseille on ne peut plus se marathon il est mal organisé et vous vous baladé 20 km en zone industriel dans le vent sans voir âme qui vive seul les coureurs sur le retour que vous croisez puisque vous faites une boucle sur un rond point perdu dans la zi vous permet de vous sentir moins seul
Franchement mon pire marathon
Tonton Trailer a écrit:Eh bien , moi je l'ai fait en 2011, et c'était bien !
belle ferveur populaire, avec des aller/retour dans tous les sens en centre-ville, un beau petit marathon ...
MAIS,
cette année, on change TOUT ! c'est ASO qui a repris l'organisation et la parcours va faire un tour dans la "pampa" rémoise ... et le coteaux de champagne !
Donc, à voir ...
Bon marathon, Pat ! profite et ... ramène-nous quelques bouteilles ... on a des huîtres à déguster très prochainement ...![]()
![]()
jlouis a écrit:
Pas de récit de course, mais c'est mon plus mauvais temps sur marathon.(peut être que c'est lié)
Galaté57 a écrit:Perso, je reste étonné par les chrono, le premier termine en 2H40... alors que ce marathon avait la réputation d'être le plus rapide de France ????
charlie27700 a écrit:bonjour,
je n'ai fait que le 10k mais j'ajoute mon grain de sel
parcours 10k : il est magnifique. 100% cœur de ville avec du public, des monuments. Je ne peux pas m'empêcher de dire qu'y avait qq faux plats. Je suis encore un peu déçu d'avoir loupé les 40 minutes de quelques secondes. Ceci dit, quelqu'un d'honnête dirait quand même que le parcours est très roulant.
conclusion : une course de pro, pour performer sur semi ou pour visiter la région sur marathon
patfinisher a écrit:Taurii a écrit:La seule fois où j'ai fait le marathon de Reims au 15e km il n'y avait plus d'eau elle est ravie tôt du 30 35 il n'y avait plus personne il est resté les tables et les chaises
Je déconseille on ne peut plus se marathon il est mal organisé et vous vous baladé 20 km en zone industriel dans le vent sans voir âme qui vive seul les coureurs sur le retour que vous croisez puisque vous faites une boucle sur un rond point perdu dans la zi vous permet de vous sentir moins seul
Franchement mon pire marathon
Alors là ....je comprends pas ta vision, ta perception du parcours du marathon.... très pessimiste et pas du tout en phase avec ce que j'ai vu, perçu
Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km de Reims 2015 - Reims
avec 1 kivaoù, 19 récits au total
Marathon de Reims 2015 - Reims
avec 3 kivaoù, 19 récits au total
Semi-Marathon de Reims 2015 - Reims
avec 2 kivaoù, 19 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !