Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 21 km 2015 - Lavelanet
avec 2 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 40 km 2015 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 73 km 2015 - Lavelanet
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Loup a écrit:Cela va tomber trop tôt pour moi compte-tenu de mon calendrier personnel, je ne serai pas en mesure de tenir physiquement, ce ne serait pas raisonnable...
Mais c'est une course sur laquelle je reviendrai (40km en 2012) car au-delà du parcours "mythique" elle fait partie du club très fermé des organisations qui placent encore le coureur au sommet de leurs préoccupations. Voilà, je ne trouve pas de meilleur compliment !
Te souhaite une formidable édition 2015 Michel !!
mic31 a écrit:C'est ça, le 73km était complet au bout d'un mois environ. Mais d'après notre voyant local ça pourrait être un peu plus long cette année car l'absence de lundi férié pourrait dissuader les coureurs les plus lointains.
A vérifier.
BigPat a écrit:mic31 a écrit:C'est ça, le 73km était complet au bout d'un mois environ. Mais d'après notre voyant local ça pourrait être un peu plus long cette année car l'absence de lundi férié pourrait dissuader les coureurs les plus lointains.
A vérifier.
Merci
Le nombre limite d'inscrits reste le même que l'an dernier?
laulau a écrit:salut Michel
Je ne sais pas encore si je serai sur le 40 ou sur le 73km. Est-ce qu'il sera possible de s'inscrire sur le 40km puis de basculer sur le 73km, au cas où ?
Cedric09 a écrit:Mme Irma prévoit qu'il restera des places longtemps sur le 73 kms Quelques connaissances locales vont se rabattre sur le 40kms faute de jour de repos le lendemain de la course.
Pour ma pat je reste sur le 73 mais il va me falloir certainement poser un jour de congés le lendemain pour me reposer ce qui est dommage car les autres années on avait le lundi de pâques pour çà.
Yvan11 a écrit:Cedric09 a écrit:Mme Irma prévoit qu'il restera des places longtemps sur le 73 kms Quelques connaissances locales vont se rabattre sur le 40kms faute de jour de repos le lendemain de la course.
Pour ma pat je reste sur le 73 mais il va me falloir certainement poser un jour de congés le lendemain pour me reposer ce qui est dommage car les autres années on avait le lundi de pâques pour çà.
Oui mais cette année les bénévoles des Citadelles, sans qui la course ne se ferait pas, vont pouvoir passer Pâques en famille.
Et si les gens ne participaient à des courses que quand le lundi est férié, çà se saurait,non ?
Yvan11 a écrit:Et si les gens ne participaient à des courses que quand le lundi est férié, çà se saurait,non ?
Galopaïre a écrit:Après 1an et demi d'arrêt, ma première inscription est pour cette course rustique et conviviale.
J'ai hâte d'y être...
manoubis a écrit:Merci Michel,
Si je fais vite, j'aurai droit à un saucisson ...
laulau a écrit:inscrit sur le 40km pour une 4ème participation ...et pour essayer de titiller mon meilleur chrono même si l'âge avançant, ça sera très compliqué !
laulau a écrit:Je viens de lire une ITW de Benoît Cori qui devrait plaire à Mic31:
extrait à propos des Templiers:
– Evidemment, je viendrai défendre ma couronne. A propos à l’avenir j’aimerais, même si j’en ai profité, que l’assistance aux ravitaillements ne soit plus possible. Cela mettrait tout le monde sur un même pied d’égalité et cela serait plus conforme à une forme de minimalisme en adéquation avec la nature. Sinon, si je le mérite j’apprécierais de courir pour le Team France. Je rêve d’une sélection pour honorer le drapeau tricolore.
A lire sur http://www.festivaldestempliers.com/ren ... iers-2014/
Reglement uteumeubeu a écrit:(*) L’assistance personnelle est tolérée sur les postes suivants :
UTMB® : Les contamines, Courmayeur, Champex, Trient, Vallorcine
CCC® : Champex, Trient, Vallorcine
TDS® : Bourg St Maurice, Les Contamines
Elle est interdite sur les autres postes de ravitaillement ainsi que sur tous les autres points du parcours.
OCC : aucune assistance n’est permise, en aucun point du parcours
Galopaïre a écrit:Je suis près à parier que si on voit un tel développement, un bon nombre de teams et d'amateurs enfreindront le règlement en minimisant leur responsabilité.
peky a écrit:Restera alors à mettre en oeuvre les sanctions. Simple non?
BigPat a écrit:Les pros ne risqueront pas de tricher et d'être déclassés, ils respecteront le règlement.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 21 km 2015 - Lavelanet
avec 2 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 40 km 2015 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats
Trail des Citadelles - 73 km 2015 - Lavelanet
avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CAPCAP et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !