Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Rambouillet 2014 - Rambouillet
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 12 au total, 3 vidéos, les résultats
Triathlonnature a écrit:Dimanche ce sera le Semi Marathon de Rambouillet et cette année on fait le plein donc 2600 concurrents au départ avec un temps radieux.
Le parcours ne change pas
Il commence au stade du Vieux Moulin et part tout de suite vers le centre ville de Rambouillet pour continuer dans la forêt de Rambouillet
Cette année il y aura un photographe, l'année dernière ce fut folklo et même en 2012 où ce ne fut pas la joie non plus
Vous le retrouverez le matin à l'ouverture des dossards à 07h30 (départ de la course à 09h30)
au km 1,5 au niveau du Palais du Roi de Rome
au km 9 sur le pont du Perray
et à l'arrivée
un joli sourire suffira, il adore de plus les couleurs vives notamment le orange fluo le vert également même si c'est la couleur officielle de Rambouillet
A dimanche, manger des nouilles et buvez beaucoup d'eau
éric
--
http://triathlonnature.over-blog.com/
st ar a écrit:Salut Éric
N'y a t il vraiment plus aucune chance de récupérer un dossard de dernière minute à ce jour ??
lemulotkikour a écrit:st ar a écrit:Salut Éric
N'y a t il vraiment plus aucune chance de récupérer un dossard de dernière minute à ce jour ??
Salut Soffian,
je croyais que tu allais gambader dans les vaux de cernay dimanche
bubulle a écrit:
Bref, il a l'air facile et favorable et, en fait, il l'est moins qu'on ne pense.
AldeBleau a écrit:Prochaine étape dans trois semaines avec l'Eco 80..
(Cette fois, si je le rate je me baffe !)
bubulle a écrit:AldeBleau a écrit:Prochaine étape dans trois semaines avec l'Eco 80..
(Cette fois, si je le rate je me baffe !)
N'oublie pas que c'est le samedi, pas le dimanche!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Rambouillet 2014 - Rambouillet
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 12 au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !