Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
ben ? y'avait pas encore de sujet Rhône Orientation ?
Pour ma part j'y serai probablement sur le circuit A. Attention les gens, cette fois ci c'est une vraie carte de CO avec des vraies balises... y'a moyen d'y rester 6 ou 7 heures sur le circuit A, si on jardine un peu...
Mathias a écrit:ben ? y'avait pas encore de sujet Rhône Orientation ?
Pour ma part j'y serai probablement sur le circuit A. Attention les gens, cette fois ci c'est une vraie carte de CO avec des vraies balises... y'a moyen d'y rester 6 ou 7 heures sur le circuit A, si on jardine un peu...
Allez je lance la liste : Circuit A : Mathias
Circuit B : LtBlueb
Circuit ??? langevine tounik
à+
On n'a pas encore fait notre choix pour le circuit mais mais on a démontré que même en mode rando on peut être dangereux au classement. En plus nous on est capable de s'adapter à toutes les situations
Arf, faudra que j'y participe un jour à la Rhône Orientation mais ce ne sera pas encore pour cette fois... Et je fais déjà la Rand'O parisienne (la O'Castor) qui a lieu le WE d'avant il me semble Amusez vous bien !
tounik a écrit:On n'a pas encore fait notre choix pour le circuit mais mais on a démontré que même en mode rando on peut être dangereux au classement. En plus nous on est capable de s'adapter à toutes les situations
Moi, je n'ai rien démontré du tout mais un esprit de revanche m'anime afin de faire mieux que dimanche dernier (ce qui n'est pas difficile), surtout si c'est de la vraie CO
Je note la date mais ne confirme rien pour l'instant
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi a écrit:Moi, je n'ai rien démontré du tout mais un esprit de revanche m'anime afin de faire mieux que dimanche dernier (ce qui n'est pas difficile), surtout si c'est de la vraie CO
On peut pas être bon partout Tidgi, que veux tu! Allez viens, avec nous, on va s'amuser !!
tidgi a écrit:Moi, je n'ai rien démontré du tout mais un esprit de revanche m'anime afin de faire mieux que dimanche dernier (ce qui n'est pas difficile), surtout si c'est de la vraie CO
On peut pas être bon partout Tidgi, que veux tu! Allez viens, avec nous, on va s'amuser !!
J'espère bien qu'on va s'amuser Mais je ne sais pas encore si je suis dispo à cette date Affaire à suivre...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
ouah c'est dommage, tu as raté qque chose... on a bien rigolé... notamment la 3ème manche de la confrontation Mathias-jjehl, rien que pour ça je vais écrire un CR je crois
langevine a écrit:Une bien belle matinée sur la RO avec Mathias' family!! Une sortie rando cool mais bien chouette et on commence à bien prendre goût à l'orientation !!
Et merci pour l'accueil, et pour la prépa diététique au milipoil : bière diététique, choucroute diététique avec ses saucisses bien bien diététiques, accompagnée de vin rouge diététique et de blanc encore plus diététique, et puis la mousse au chocolat super diététique et bien sûr pour une digestion diététique, le rhum arrangé diététique !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !