Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
jean-phi a écrit:C'est sympa à faire l'eco trail ?
je n'aime pas les 10 derniers km le long du périph (ça représente tout de même 30% du parcours du 30km)
Japhy a écrit:Tu vas pas le croire mais oui. !
tomate a écrit:jean-phi a écrit:C'est sympa à faire l'eco trail ?
je n'aime pas les 10 derniers km le long du périph (ça représente tout de même 30% du parcours du 30km) mais autrement je trouve que c'est une belle course de début d'année
philippeG94 a écrit:Merci pour l'info tomate
Cette ouverture me semble encore plus tôt que l'an dernier ?
Bon c'est fait sur le 80 histoire de rêver un peu
petit franck a écrit:vous pensez que cette annee ca sera clos avant la date limite ou pas ?
franck derrien
petit franck a écrit:bonjourphilippeG94 a écrit:Merci pour l'info tomate
Cette ouverture me semble encore plus tôt que l'an dernier ?
Bon c'est fait sur le 80 histoire de rêver un peu
vous pensez que cette annee ca sera clos avant la date limite ou pas ?
l'an dernier les isncriptions etaient deja closes deux semianes avant la course vous pensez que si je veux le faire en 2013 il faut s'inscrire plus a l'avance ? ( je sais j'ai l'habitude de m'inscrire a l'arrache sur les courses c'est pas tres bien vis a vis des organisateurs desole )
bonne journee
franck derrien
fulgurex a écrit:tomate a écrit:jean-phi a écrit:C'est sympa à faire l'eco trail ?
je n'aime pas les 10 derniers km le long du périph (ça représente tout de même 30% du parcours du 30km) mais autrement je trouve que c'est une belle course de début d'année
surtout que cette année, en plus, tu as une belle casquette kikourou pour attirer les acclamations des supporters...
Zone d'arrivée : Au pied de la Tour Eiffel - Paris (75)
Ils n'ont peut-être pas encore les autorisations pour écrire "en haut du 1er étage"?
Sabzaina a écrit:Zone d'arrivée : Au pied de la Tour Eiffel - Paris (75)
Ce n'est plus au premier étage?
leptitmichel a écrit:En tous, je peux vous confirmer qu'à ce jour, l'arrivée du 80km se fait... En bas...
jean-phi a écrit:Après réflexion je pense que c'est une course pour moi (routard tendance trail qui aime mieux courir que marcher pendant des heures ). Peut-on, sans faire offense à quelque course que ce soit, comparer l'ecotrail à une bonne STL ? (1500 D+ pour 1300D+ à la STL) Voire peut être même plus roulant qu'une STL...
Alors ça pas cool du tout en effet : CA CRAINT / c'était la seule raison (outre le méga rassemblement kikou) qui m'avait fait REvenir cette année.jean-phi a écrit:En revanche il est dit sur la présentation du 80, arrivée au pied de la Tour Eiffel... Pas cool...
tomate a écrit:Sabzaina a écrit:Zone d'arrivée : Au pied de la Tour Eiffel - Paris (75)
Ce n'est plus au premier étage?
j'ai vu que tu avais posé la question sur fb. J'ai vu le message qui précédait le tien où l'organisation répondait que les anciens finishers recevraient une newsletter pour les prévenir de l'ouverture des inscriptions. Or je n'ai rien reçu, peut-être sont-ils en train de finaliser le tout...
Sabzaina a écrit:Je suis finisher du 30 et j'ai reçu la newsletter
tomate a écrit:Sabzaina a écrit:Je suis finisher du 30 et j'ai reçu la newsletter
Ce matin j'imagine ? d'ailleurs c'est marrant, c'est la nl notée "juillet"...
est-ce qu'ils seraient encore en discussion pour autorisation...
Sabzaina a écrit:Bref, c'pas très correct à mon sens.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629, elnumaa[X], Lécureuil et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !