Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Chaussée des Géants - 20 km 2012 - Thueyts
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, les résultats
La Chaussée des Géants - 53 km 2012 - Thueyts
avec 6 récits au total, les résultats
nunux34 a écrit:je viens de m'inscrire sur le 20km pour mon premier trail...
Japhy a écrit:C'est à cause du boulot, il paraît que ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit un prix Nobel...
Japhy a écrit:Ha ha , je me suis mal exprimée, nous recevons le récipiendaire d’un prix Nobel, désolée pour la confusion !
manu83140 a écrit:Je vais m'inscrire sur le 53 km, jamais couru aussi long, mais pour une première quoi de mieux que la première édition d'un nouveau trail, dans les paysages magnifiques d'Ardèche et en plus à quelques kilomètres de là où j'ai grandi (Lavilledieu) ?
nunux34 a écrit:si vous n'avez pas de pied à terre dans le coin faite attention... certains hôtels sont déjà complets.
quoi que le coin est touristique... il doit y avoir de la marge.
Anthony
manu83140 a écrit:D'ailleurs, pour une première sur cette distance, je me pose la question de l'intérêt des batons. Sachant que je n'y suis pas habitué, je serais tenté de partir sans, mais les 2900D+ annoncés font un peu peur... Cependant en analysant le profil de la course (http://www.lachausseedesgeants.com/c53parcours.html), j'arrive difficilement à 2200D+.
Alors, le D+ est un surestimé ou alors le profil du parcours est très/trop lissé ? jack26, si tu fais partie de l'organisation et que tu peux nous préciser ça...
nunux34 a écrit:manu83140 a écrit:Je vais m'inscrire sur le 53 km, jamais couru aussi long, mais pour une première quoi de mieux que la première édition d'un nouveau trail, dans les paysages magnifiques d'Ardèche et en plus à quelques kilomètres de là où j'ai grandi (Lavilledieu) ?
si vous n'avez pas de pied à terre dans le coin faite attention... certains hôtels sont déjà complets.
quoi que le coin est touristique... il doit y avoir de la marge.
Anthony
manu83140 a écrit:Merci jack pour ces précisions, même si je suis toujours autant dans l'indécision concernant les batons
Pour l'hébergement ça ne doit pas être un gros problème, je n'ai pas l'impression qu'il y ait pour l'instant énormément d'inscrits, et il y a quand même pas mal de solutions en hôtel ou en camping en s'éloignant un peu de Thueyts (Aubenas, Lavilledieu, Villeneuve, Vogué, ...), sachant que la route pour se rendre à Thueyts est très bonne donc assez rapide...
Alex07 a écrit:J'ai longtemps hésité avec le Pilatrail.
J'ai choisis finalement le Pilatrail par rapport au prix de l'inscription (45euro contre 22 pour le Pilatrail soit plus du double... )
manu83140 a écrit:C'est vrai que j'avais tiqué moi aussi sur le prix de l'inscription, vers chez moi les courses très légèrement plus courtes avec tee-shirt de qualité et repas à l'arrivée sont autour de 30 euros... Et encore le prix pour la Chaussée des Géants devait augmenter de 5 euros mais les organisateurs semblent avoir changé d'avis, ils ont peut-être réalisé que ça dissuadait beaucoup de coureurs ! Cette année je vais faire abstraction du tarif d'inscription vu que c'est une première mais l'an prochain j'y réfléchirai peut-être à deux fois... avis aux organisateurs !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Chaussée des Géants - 20 km 2012 - Thueyts
avec 1 kivaoù, 6 récits au total, les résultats
La Chaussée des Géants - 53 km 2012 - Thueyts
avec 6 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !