Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pays de Sully - 35 km 2012 - Rosny Sur Seine
avec 9 kivaoù, 15 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail du Pays de Sully - 17 km 2012 - Rosny Sur Seine
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail du Pays de Sully - 10 km 2012 - Rosny Sur Seine
Sabzaina a écrit:Mais je ne comprends pas que pour la même distance que le trail des Cerfs, les temps de course soient si élevés sur celui de Sully. Y a beaucoup + de dénivelé?
philippeG94 a écrit:Sabzaina a écrit:Mais je ne comprends pas que pour la même distance que le trail des Cerfs, les temps de course soient si élevés sur celui de Sully. Y a beaucoup + de dénivelé?
Comme différence je vois celle-ci:
Les organisateurs annoncent respectivement en D+: 800m pour le 1er contre 1000m pour le 2e
Sabzaina a écrit:Bon vous m'avez convaincue , chui inscrite
Tonton Trailer a écrit:y'a des chances pour que j'y sois aussi ... on verra l'état du bonhomme aprés la Maxi-Race ...
philippeG94 a écrit:Tonton Trailer a écrit:y'a des chances pour que j'y sois aussi ... on verra l'état du bonhomme aprés la Maxi-Race ...
+1 (mais sur le 10km ) car je connais d'avance l'état de l'autre bonhomme (je poursuis Tonton j'usqu'à Annecy)
a_nne a écrit:même si c'est dur le mode tranquille quand on a un dossard sur le dos...
Bikoon a écrit:Pas impossible que je sois sur le 35
Bikoon
MiniFranck a écrit:Bikoon a écrit:Pas impossible que je sois sur le 35
Bikoon
Je pense en être, je te ferai voir ma maléole réparée
A+
Bikoon a écrit:Et je la verrai de derrière ou il faudra que je me retourne ?
MiniFranck a écrit:Bikoon a écrit:Et je la verrai de derrière ou il faudra que je me retourne ?
Faudra te retourner au milieu des racines et pierres et là tu la verras de plus près après ta landinade !!!
Le Loup a écrit:Je vais peut-être venir. J'ai dit peut-être...
A+
philippeG94 a écrit:Le Loup a écrit:Je vais peut-être venir. J'ai dit peut-être...
A+
Ah, tu viens t'y refaire une santé après l'UTCO ?
Le Loup a écrit:Oui, ou faire une sortie entre potes...
Le Loup a écrit:philippeG94 a écrit:Le Loup a écrit:Je vais peut-être venir. J'ai dit peut-être...
A+
Ah, tu viens t'y refaire une santé après l'UTCO ?
Oui, ou faire une sortie entre potes...
Bikoon a écrit: Partant pour la sortie entre potes ! Rythme pas trop violent souhaité => je prévois de tourner en rond pendant 6h le lendemain
Bikoon
philippeG94 a écrit:De la gadoue peut-être aux pieds mais du soleil sur la casquette
Sabzaina a écrit:J'ai enfin pu faire connaissance de certains kikous
3h58 pour 36km (1km de + à cause d'un débalisage sauvage... sans commentaire)
7ème femme
2ème SF
J'ai eu du mal à finir en raison d'une douleur au pied qui me préoccupe pas mal pour la suite des événements mais sinon parcours très sympa et organisation au top
Tonton Trailer a écrit:Sabzaina a écrit:La bière à l'arrivée est toujours aussi sympa ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pays de Sully - 35 km 2012 - Rosny Sur Seine
avec 9 kivaoù, 15 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail du Pays de Sully - 17 km 2012 - Rosny Sur Seine
Trail du Pays de Sully - 10 km 2012 - Rosny Sur Seine
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !