Tout d'abord le club. Le Portet Athlétic Club (PAC pour les intimes) n'est pas autre chose qu'un rassemblement de doux illuminés, de potes, de gars sympas, de niveaux aussi divers que variés, adorant la compétition, qu'elle se déroule dans le cadre d'un 10km, un semi, un marathon, un trail, un ultra-trail, un 100 bornes et enfin un 24h. Certains parmi eux ont même déjà été au-delà, souvent avec bonheur.
Et parce qu'au PAC on aime partager avec les autres ce que l'on aime soi-même, c'est tout naturellement qu'a mûrit l'idée folle d'organiser un 24h dans notre belle région, et ce à quelques encablures de notre chère Garonne.
Les 9 et 10 avril, ils seront donc nombreux, déjà une quarantaine bien tassée ( et je ne parle là que des participants ayant confirmés) à affoler le compte-tours et le chrono sur un tour d'horloge complet
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Aussi, si le coeur vous en dit, venez-nous rejoindre pour cette folle épreuve où chacun pourra venir chercher à:
1. faire un chrono
2. passer du bon temps avec des gens courtois à taper la causette. on n'imagine pas le nombre de récits de courses qui passent de bouche à oreille sur 24h
3. profiter du ravito et des jolies filles (ça c'est mon président qui m'a suggérer de glisser ça
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Une chose est sûre, à défaut d'éclater votre meilleure perf sur la "distance" (enfin je sais pas trop au juste comment qualifier tout ça, mais les suggestions sont les bienvenues), vous passerez assurément un bon moment, à tourner jusqu'à plus soif sur un parcours varié, dans une belle région où il fait bon vivre. Monsieur peut même prétexter d'un weekend découverte en Haute-Garonne, pour amener Madame le vendredi après-midi faire du shoping Place du Cap, déguster un bon cassoulet (les bonnes adresses chez nous ne manquent pas
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Bien évidement, chez nous le rouge et noir est plutôt de rigueur (référence au Stade, le seul qui existe aux yeux des gens qui connaissent un peu l'ovalie
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Sur ce, les membres du Portet Athlétic Club vous donnent rendez-vous les 9 et 10 avril à Portet sur Garonne.
Bien évidemment, si vous êtes à la recherche de lecture seine et de compléments d'information, je vous renvoie vers le site du club dédié à cet évènement: http://www.24heuresduconfluent.fr/
D'ici là nous vous disons "adissiatz"