OU COURIR A MARSEILLE ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

OU COURIR A MARSEILLE ?

Messagepar phoon » 12 Nov 2010, 16:29

Amené à passer quelques jours à Marseille (à proximité de La Timone),
je cherche 1 ou 2 tracé(s) à proximité (d'environ 10 bornes) pour occuper mes débuts de soirée

parc borely ?
le long de la plage du Prado ?

kiconnaît ?
phoon
Kikoureur ki kour

Re: OU COURIR A MARSEILLE ?

Messagepar Bruno CATANIA » 12 Nov 2010, 16:33

Je cours pas mal dans le coin :wink: :wink:
Je te propose de regarder mon carnet d'entrainement tu trouveras sans aucun doute ton bonheur
http://www.kikourou.net/entrainement/na ... reur=29238
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Bruno CATANIA
Kikoureur ki kour

Messagepar RogerRunner13 » 12 Nov 2010, 16:36

Les circuits ne manquent pas.... de la plage du Prado, tu peux faire la corniche jusqu'au Vieux Port, aller retour 10 km. Un peu plus long, de la plage du Prado, vers les Goudes et Callelongue aller retour 16 km. Tu peux tourner dans les allées du Parc Borelly. Le quartier du Roucas Blanc au dessus de la corniche est pas mal avec ses ruelles et ses escaliers.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
RogerRunner13
Kikoureur ki kour

Messagepar chanthy » 12 Nov 2010, 16:44

salut
sinon, marseille-cassis......aller-retour un peu long :mrgreen:
:arrow:
chanthy
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 12 Nov 2010, 18:09

J'ai de super souvenirs de footing matinaux à Marseille à l'occasion d'un déplacement professionnel.
Le Vieux Port - le Roucas Blanc et le must Notre Dame de la Garde à l'ouverture des grilles à 7H : le site pour moi tout seul avec parfois des ombres dans la nuit (les soeurs qui viennent prendre leur poste). Magique !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar phoon » 12 Nov 2010, 18:18

foxdiver a écrit:Je cours pas mal dans le coin :wink: :wink:
Je te propose de regarder mon carnet d'entrainement tu trouveras sans aucun doute ton bonheur
http://www.kikourou.net/entrainement/na ... reur=29238

... exactement ce que je cherche

merci beaucoup
phoon
Kikoureur ki kour

Messagepar phoon » 12 Nov 2010, 18:19

Roger_Runner13 a écrit:Les circuits ne manquent pas.... de la plage du Prado, tu peux faire la corniche jusqu'au Vieux Port, aller retour 10 km. Un peu plus long, de la plage du Prado, vers les Goudes et Callelongue aller retour 16 km. Tu peux tourner dans les allées du Parc Borelly. Le quartier du Roucas Blanc au dessus de la corniche est pas mal avec ses ruelles et ses escaliers.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

merci

je dois passer 3 fois une semaine à Marseille ... ces tracés me semblent parfait
phoon
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi