Modérateur: Modos
bubuze a écrit:Je vois qu'il y a tous les avis et ....je trouve ça bien !
@Bubulle : je ne suis pas V2 mais si je l'avais été j'aurais surement accepté l'offre.
@Caro44: je suis d'accord que le classement officiel ( temps à partir du coup de pistolet) ne représente pas sa vraie valeur, mais c'est pour toutes les courses la même chose. Mais perso, je sais ce que je vaux et je préfère faire confiance à mon chrono !
Donc au final je ne sais pas encore si je ferais cette course ...
Mais il va falloir ne pas trainer car les places au second tarif vont à mon avis partir vite !
bubuze a écrit:Donc ce n'est pas 35 mais 45€ qu'il va falloir sortir pr participer à cette course ....
Courir à Paris se paye bien cher !
Tonton Trailer a écrit:Courir à Paris se paye bien TROP cher ! (...euhh, pas seulement 'courir' d'ailleurs ?...)
(tant qu'ils trouvent des clients à ce prix-là, ils auraient tord de s'en priver ... aprés, chacun trouve son bonheur là où il peut ...)
Deudeu87 a écrit: ... Paris ça n'a pas de prix pour les provinciaux, et le monde entier
Le quitter dès que possible, ça n'a pas de prix pour les parisiens
Le Loup a écrit::wink:
florentM a écrit:Heuuu petit franck, c'est hyper dangereux ça en ville, c'est pas comme si le trottoir n'était jamais coupé par un croisement, il faut s'arrêter à chaque passage piéton, qui plus est je me rappelle plus du tracé mais il est pas impossible qu'il n'y ai pas de trottoir sur certaines portions + rond points ...
Si pour les courses ils mettent des barrières et qu'ils coupent la circulation, c'est pas pour rien
Regarde un peu le tracé http://www.openrunner.com/index.php?id=230226
Pegase a écrit:Et tu fais un pique-nique sur les pelouses du bois de boulogne à minuit ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !