Modérateur: Modos
looping01 a écrit:Et ceux qui ont déjà trouvé l'an dernier, ils vont mesurer avec un décamètre la variation de l'excentricité de l'orbite terrestre en une année à partir de l'église St-Sulpice en tenant compte du déplacement du gnomon dû au réchauffement climatique vu de la Lune :
rodio a écrit:Une carte corse après sulfatage du FLNC.
Xavhië a écrit:Reponse 16 bien tordue...
looping01 a écrit:Si quelqu'un reconnait son grand-père, son jardinier ou son voisin sur cette photo, merci de me donner son nom en MP
Parce que là je cale !!!
redpanda a écrit:looping01 a écrit:Si quelqu'un reconnait son grand-père, son jardinier ou son voisin sur cette photo, merci de me donner son nom en MP
Parce que là je cale !!!
me too
LtBlueberry a écrit:redpanda a écrit:looping01 a écrit:Si quelqu'un reconnait son grand-père, son jardinier ou son voisin sur cette photo, merci de me donner son nom en MP
Parce que là je cale !!!
me too
c'est qui ce gusse ? je veux dire c'est une des questions
L'Blueb_question3_sequence1_pas_top_cette_année...
ouster a écrit:LtBlueberry a écrit:L'Blueb_question3_sequence1_pas_top_cette_année...
bah oui, c'est qui ce môsieu? Il n'est pas dans la séquence 1, ni dans la 2....
redpanda a écrit:mais non, gilles nous a envoyé les question de la soirée du 06 novembre.
pour nous faire patienter
ouster a écrit:redpanda a écrit:mais non, gilles nous a envoyé les question de la soirée du 06 novembre.
ahhh... vous avez fini les interludes alors?
ouster_pas_assez_fort_en_maths
Pas que toi ! Surtout que je trouve des résultats renversants Pour l'instant les interludes bleus je tourne autourouster a écrit:ahhh... vous avez fini les interludes alors?
Oufff , ça veut dire que ça ne ce voit pas que j'essaye de tricher pendant qu'il a le dos tourné en Jordanie !!!LtBlueberry a écrit:pfff à mon avis Looping se prend pour GillesLeJeu
redpanda a écrit:ouster a écrit:redpanda a écrit:mais non, gilles nous a envoyé les question de la soirée du 06 novembre.
ahhh... vous avez fini les interludes alors?
t'es ouf juste la séquence 1,, sans les interludes, c'est comme les balises bleues
redpanda a écrit:mais non, gilles nous a envoyé les question de la soirée du 06 novembre.
looping01 a écrit:redpanda a écrit:mais non, gilles nous a envoyé les question de la soirée du 06 novembre.
Il fallait en être pour trouver le nom de cet illustre jardinier ou c'est trouvable autrement !!!
redpanda a écrit:il fallait en etre une vraie secte
olo a écrit:J'ai eu plus de mal avec l'étape locale.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !