Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marvejols - Mende 2012 - Marvejols
avec 12 kivaoù, 23 récits au total, 3 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Fredy a écrit:J'ai envoyé mon inscription aujourd'hui. Pas facile de trouver un hébergement pour toute la famille mais j'ai trouvé. Ya plus ka !
Giloumontolivet a écrit:Fredy a écrit:J'ai envoyé mon inscription aujourd'hui. Pas facile de trouver un hébergement pour toute la famille mais j'ai trouvé. Ya plus ka !
Salut!! Fredy
si tu as une adresse logement suis preneur.
Merci beaucoup.
Giloumontolivet a écrit:Dans une semaine la grande classique, à cette occasion ce serait bien de créer un point de ralliement KIKOUX !!!
J'attends vos propositions...
calou a écrit:
Hello ! Vous prenez la navette à Mende ou vous serez directement à Marvejols ?
Nous comme d'hab on va certainement prendre une des dernières navettes à Mende. On peut se donner rencard devant la porte principale de la salle polyvalente à Marvejols... Là où tout le monde s'échauffe avant le départ (enfin, ceux qui veulent faire un truc ) !
Giloumontolivet a écrit:calou a écrit:
Nous comme d'hab on va certainement prendre une des dernières navettes à Mende. On peut se donner rencard devant la porte principale de la salle polyvalente à Marvejols... Là où tout le monde s'échauffe avant le départ (enfin, ceux qui veulent faire un truc ) !
Coucou Calou !!
A priori hébergement sur Mende... mais OK pour la salle polyvalente donc dans la dernière demi-heure avant le départ
à dimanche !!
Gilou
Giloumontolivet a écrit:Fredy a écrit:J'ai envoyé mon inscription aujourd'hui. Pas facile de trouver un hébergement pour toute la famille mais j'ai trouvé. Ya plus ka !
Salut!! Fredy
si tu as une adresse logement suis preneur.
Merci beaucoup.
Giloumontolivet a écrit:calou a écrit:
Coucou Calou !!
A priori hébergement sur Mende... mais OK pour la salle polyvalente donc dans la dernière demi-heure avant le départ
à dimanche !!
Gilou
calou a écrit:Giloumontolivet a écrit:Dans une semaine la grande classique, à cette occasion ce serait bien de créer un point de ralliement KIKOUX !!!
petit franck a écrit:
je ne serai pas present au depart cette annee par contre
bon courage aux coureurs
bonne journee
franck derrien
Fredy a écrit:Oui, moi je m'échauffe avec les keynians, mais je passerai vous voir
Giloumontolivet a écrit:Dans 4 JOURS la grande classique, à cette occasion ce serait bien de créer un point de ralliement KIKOUX !!!
Fredy a écrit:et il risque de faire chaud du côté du Goudard
Giloumontolivet a écrit:Giloumontolivet a écrit:Dans 3 JOURS la grande classique, à cette occasion ce serait bien de créer un point de ralliement KIKOUX !!!
Calamaryou a écrit:Galerie Photos Du 40ème Marvejols -- Mende 2012
cloclo a écrit:Calamaryou a écrit:Galerie Photos Du 40ème Marvejols -- Mende 2012
Il manque un épisode essentiel dans ta galerie, ou alors je ne reconnais pas Marvejol-Mende
lapinouack a écrit:ils l ont fait en off cette année car la chose essentiel a été interdite par la prefecture
cloclo a écrit:lapinouack a écrit:ils l ont fait en off cette année car la chose essentielle a été interdite par la prefecture
Franchement, les traditions se perdent, même pas un mec ni une nana vraiment à oilpé, beurk
will36 a écrit:SLT a tous,
Bon voici mes deux video faitee lors de la course
partie 1
http://www.dailymotion.com/video/xsdgjp ... rt-1_sport
partie 2
http://www.dailymotion.com/video/xsdi3n ... rt-2_sport
Bon j'ai pas le off moi ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marvejols - Mende 2012 - Marvejols
avec 12 kivaoù, 23 récits au total, 3 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13, Ochogorri, Raidioactif et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !