J'ai la possibilité de me voir offrir la course par mon employeur en solo ou relais.
Comme je suis un gars sympa, qui aime partager, et surtout que je ne sais pas nager (28'pour 1000m... c'est plutôt bof) et que je n'ai qu'un vtt comme vélo et que je ne suis pas décidé à franchir le pas et faire mon 1er tri tout seul...
Vous avez compris ; j'invite (mon inscription inscrit de facto l'équipe au complet, donc rien à payer) qui veut à participer au triathlon de Paris. Je peux héberger s'il le faut et voiturer itou. J'ai pas de porte-vélo mais de la place dans mon break et une galerie...
Je recherche 1 nageur et 1 cycliste...

Objectifs : découverte, ambiance, occasion inédite de faire du sport dans Paris (totalement impossible de faire ce genre de chose en temps normal)
Si motivés possiblité de petite perf' (je dois pouvoir m'arracher aux alentours de 38'-39' au 10k en ce moment) sinon juste le plaisir, aucune pression, que du bonheur, tout niveaux et féminine sans problème (suis tatoué...)
http://www.triathlondeparis.fr/
J'attends vos mp : faites vite je dois donner une réponse en milieu de semaine et faire l'inscription au plus tard le 8-9 juillet. Alors VIENS !!!