Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Nous plusieurs kikou à partir pour NY, ça serait sympa de se retrouver soit à la pasta pré course ou à la fête d'après marathon..
ou alors à la course de l'onu.
alors qui est pour ??
Je pars avec thomas cook pour ma part et résiderai à l'hotel hilton garden in New jersey et vous ?
Je pars avec l'A.F.C.F. nous sommes un groupe de 120 qui part mercredi (d'autres groupes partent plus tard) et nous sommes à l'Hotel Edison 47 ème Street à Manhattan.
Je dirais aussi qu'il va être difficile de se retrouver là-bas, je ne sais plus ce qui est prévu avec l'agence ou pas, mais je t'envoie mon portable en mp
.....et peut être qu'on se retrouvera dans l'aire de départ ?
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !