Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
BADGONE a écrit:et ben pas nous...
Inscrits au :
"50km des dômes" (il y a rien là ?)
Tentative pour battre les 42.195 jusqu'a présent accomplis (au maxi...)
Et prépa "ECOTRAIL PARIS"
fulgurex a écrit:Chose promise, chose due!
Après une réunion au sommet (300m), les Dijonnais luisandrés* ont arrêté une date: le off dijonnais se fera le 18 octobre. (le WE avant les vacances scolaires et les templiers)
On a pensé faire visiter les hauteurs du val suzon sur une vingtaine de kilomètres. Bientôt des photos et un peu plus de détails
Khanardô a écrit:Pensez à le mettre dans le calendrier des off !
fulgurex a écrit:moi, je n'ai pas la main pour l'inscrire et je crois que patcap est en train de faire son sac...
si le lieutenant veux bien juste l'initier, on mettra à jour à la mi aout avec des photos, une trace etc etc.
cloclo a écrit:Merci d'organiser une revanche au OFF dans l'Ain
Pour l'instant, on attend d'être sur que la chasse au traileur n'est pas autorisée à cette date.
Bnco a écrit:Si je viens je vous amènerai la carte de C.O. au 1/20000 du coin pour les curieux !
BADGONE a écrit:et ben martinev et moi...serons de la partie ....
On ne peut pas rater ça !
fulgurex a écrit:Pourriez vous rajouter la mention: D (dimanche) ou WE pour (Samedi ET Dimanche)
Que ceux qui travaillent le samedi et veulent arriver le soir nous préviennent (taille et réservation du gite) rajouter G
Badgone
Martinev
Patcap
Blob D
Cathy D
Cloclo
Intuitiv
Philpask
Looping01
Fulgurex WE
Jupette WE
fulgurex a écrit:Pourriez vous rajouter la mention: D (dimanche) ou WE pour (Samedi ET Dimanche)
Que ceux qui travaillent le samedi et veulent arriver le soir nous préviennent (taille et réservation du gite) rajouter G
Badgone
Martinev
Patcap
Blob D
Cathy D
Cloclo
Intuitiv
Philpask
Looping01 D
Fulgurex WE
Jupette WE
looping01 a écrit:fulgurex a écrit:Pourriez vous rajouter la mention: D (dimanche) ou WE pour (Samedi ET Dimanche)
Badgone
Martinev
Patcap
Blob D
Cathy D
Cloclo
Intuitiv
Philpask
Looping01 D
Fulgurex
Jupette
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !