Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Obiwan » 21 Mai 2010, 07:19

C'est pour moi! Comme je vous ai trop fumé les gars! :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Obiwan le 21 Mai 2010, 07:20, édité 1 fois au total.
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 21 Mai 2010, 07:20

bien joué Arno on l'a eu, mercredi c'est Obiwan qui régale, il faut que tu vienne.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 21 Mai 2010, 07:22

Green-chaud, tu as juste oublié que mercredi c'est 100glier qui paye l'apéro! :lol:

De toute façon, le mercredi 16 juin je vais devoir le payer pour mon anniv qui tombe cette année pile-poil le jour des 24h du Mans! :D
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 21 Mai 2010, 07:31

obm5 a écrit:C'est pour moi! Comme je vous ai trop fumé les gars! :lol: :lol: :lol:

super obiwan. j'attends le champagne à l'arrivée du Semnoz.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar tortillas38 » 21 Mai 2010, 07:52

Y'en a qui sont en forme de bon matin !!!

Ca sonne plutot pas mal GLAND'OR ...

PS : Ca fait 5 pages que Genep n'a plus rien posté sur le forum. On pourrait croire qu'il travail ... à pardon j'ai dis une connerie ! :?
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar krissprols » 21 Mai 2010, 08:29

Bonjour à tous,
dernier petit message avant de se revoir Dimanche.
Ma belle mère n'a pas internet et je pars chez elle tantôt bon diou... alors je règle quelques menus détails.
Concernant le Trigolo et Loulou, j'ai réussi à motiver Krissprolette pour former une équipe :wink: : il faut qu'on trouve rapidement un troisième larron pour constituer l'équipe en espérant qu'il reste des places pour s'inscrire (merci à Vivalp de nous en réserver une :roll: , on régularise tout ça mercredi prochain ou Dimanche si on a le temps !!!)
Et concernant ceux-ce qui arrivent sur zone le dimanche matin j'ai toujours pas réussi à motiver la-dite krissprolette pour m'amener et venir nous encourager :cry: ! A cette heure là visiblement elle comptait encore dormir :shock:
J'ai vos numéro de tèl si jamais j'ai besoin de m'incruster dans l'un de vos coffres pour arriver au départ... et en plus je connais les pitites routes où il y a jamais de gendarmes :)
Bonne fin de semaine et bon dimanche sous vos applaudissements...
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 21 Mai 2010, 08:41

krissprols a écrit:Bonjour à tous,
Ma belle mère n'a pas internet et je pars chez elle tantôt bon diou... alors je règle quelques menus détails.
Concernant le Trigolo et Loulou, j'ai réussi à motiver Krissprolette pour former une équipe :wink: : il faut qu'on trouve rapidement un troisième larron pour constituer l'équipe en espérant qu'il reste des places pour s'inscrire (merci à Vivalp de nous en réserver une :roll: , on régularise tout ça mercredi prochain ou Dimanche si on a le temps !!!)
Et concernant ceux-ce qui arrivent sur zone le dimanche matin j'ai toujours pas réussi à motiver la-dite krissprolette pour m'amener et venir nous encourager :cry: ! A cette heure là visiblement elle comptait encore dormir :shock:
J'ai vos numéro de tèl si jamais j'ai besoin de m'incruster dans l'un de vos coffres pour arriver au départ... et en plus je connais les pitites routes où il y a jamais de gendarmes :)

putain, ça ressemble à un post de obivan. Bravo krispolls, j'ai bien rigolé. :lol:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

trigolo

Messagepar surcouf38 » 21 Mai 2010, 09:49

Si vous voulez bien d'un vétéran dans l'équipe, je suis partant.

A dimanche
surcouf38
Kikoureur débutant

Messagepar green-chaud » 21 Mai 2010, 10:25

tortichou, le 100 km au championnat de France, c'est 6 h 42 .....

Toto, tu cherches un defi ? Je te propose (ns on regarde), le défi de Tristan Miller.....52 marathons en 52 semaines...... :oops: :oops:
pour moi l'an prochain c'est 1 marathon (annecy) en 52 semaines et pour le finir !!!!!!

Sinon les Gland'or vont tout péter !!!!!!!!enfin on verra bien :wink: :wink: :wink: :wink:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 21 Mai 2010, 10:25

belle histoire krissprols :lol: :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar tortillas38 » 21 Mai 2010, 11:27

green-chaud a écrit:tortichou, le 100 km au championnat de France, c'est 6 h 42 .....

Oué c'est pas mal, ca fait du 14,9 de moyenne !
On est capable de le tenir nous aussi ... sur 10km :lol:
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar green-chaud » 21 Mai 2010, 11:37

record du monde 100 km est de 6 h 13 mn soit 3 mn 44 au kilo donc 16.9 km/h. soit je crois environ 37 mn 20 au 10 km......... :cry: :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 21 Mai 2010, 12:19

Arno_SMAG a écrit:

putain, ça ressemble à un post de obivan. Bravo krispolls, j'ai bien rigolé. :lol:

Avec Arno on va faire payer la consultation par internet si ca continue :D :D et je viens en novembre à la comba juste pour le bonnet :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 21 Mai 2010, 12:50

tortillas38 a écrit:
green-chaud a écrit:tortichou, le 100 km au championnat de France, c'est 6 h 42 .....

Oué c'est pas mal, ca fait du 14,9 de moyenne !
On est capable de le tenir nous aussi ... sur 10km :lol:

51' au 10, ça ne fait pas 14,9 km/h...
ça c'est fait... je :arrow:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 21 Mai 2010, 12:53

Pour changer de sujet (pour une fois) : pour le Départemental Benjamins/Minimes le dimanche 30 mai à Bourgoin (stade Berliat, à côté du stade Rajon), il est souhaitable qu'une 2ème personne (éducateur, athlète, blonde ou parent) accompagne Pedro38 dans ce déplacement qui intervient à une période très chargée pour notre encadrement.
Un dimanche de récup en regardant les autres forcer...
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivalp ! » 21 Mai 2010, 13:29

TRIGOLO de CMI le 2 juin
De nombreuses équipes CMI sont en cours de constitution ( même chez les Kikous) mais les inscriptions définitives ne m'arrivent guère. Je rappelle que c'est une compétition conviviale mais aussi classante FFA, et que le réglement limite la participation à 12 équipes.
Je ne pourrai pas m'opposer à l'inscription d'équipes extérieures plus rapides à réagir, et je ne veux pas "réserver des places" pour éviter le "favoristisme".
Ceux qui sont surs de leur équipe peuvent - en attendant l'inscription papier mercredi prochain - m'envoyer briévement par MP les noms des 4 équipiers et celui de l'équipe (qui doit respecter une certaine "bienséance", car les noms d'équipes sont destinés à être publiés dans la presse et en FFA... mais on peut rajouter un "surnom privé").
Je rappelle aussi les droits d'inscriptions (à amener le jour J) : 4 merguez et un camembert par équipe, ou équivalent gastronomique. Ceux qui ne participent pas peuvent s'inscrire d'avance dans l'encadrement.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 21 Mai 2010, 17:49

OBELIX38 a écrit:
Arno_SMAG a écrit:

Avec Arno on va faire payer la consultation par internet si ca continue :D :D et je viens en novembre à la comba juste pour le bonnet :D :D :D

tu as raison, Astérix, je vais changer pour les 2 Alpes, on va faire des bonnets avec écriture à l'envers.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar tang38 » 21 Mai 2010, 18:00

Bon j'ai vu 2 médecins ce matin.
Le 1er (pessimiste) me dit de changer de sport et le second me fait faire une radio/écho, il pense que j'ai des bursites aux 2 tallons .... Et me propose de bien d'exploser les 2 pieds avant de le revoir dans 1 mois.

Voilà voilà
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 21 Mai 2010, 19:47

bon c'est quoi les paris pour dimanche matin ?
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar OBELIX38 » 21 Mai 2010, 23:53

Arno_SMAG a écrit:bon c'est quoi les paris pour dimanche matin ?

celui qui arrive avant moi paye à boire :D :D non il y a du lourd pour CMI je parie sur ARNO :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 22 Mai 2010, 06:41

tang38 a écrit:Bon j'ai vu 2 médecins ce matin.
Le 1er (pessimiste) me dit de changer de sport et le second me fait faire une radio/écho, il pense que j'ai des bursites aux 2 tallons .... Et me propose de bien d'exploser les 2 pieds avant de le revoir dans 1 mois.

Voilà voilà

Courage Tang, ça va finir par le faire. :) :)
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 22 Mai 2010, 10:39

Salut les loulous,

j'ai fait le profil détaillé du Semnoz:

http://www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1274520346

En gros, du 8/9 % de moyenne jusqu'au sommet, de la relance entre les kms 6 et 8 et une descente dans les alpages le long du téléski (un peu comme à St Nizier) pas forcément évidente à négocier.

A demain et prévoyez la crème de soleil 8)
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 22 Mai 2010, 10:51

Genep a écrit:Salut les loulous,

j'ai fait le profil détaillé du Semnoz:

http://www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1274520346

En gros, du 8/9 % de moyenne jusqu'au sommet, de la relance entre les kms 6 et 8 et une descente dans les alpages le long du téléski (un peu comme à St Nizier) pas forcément évidente à négocier.

A demain et prévoyez la crème de soleil 8)

c'est tout plat le bazar !
Image
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 22 Mai 2010, 10:51

tang38 a écrit:Bon j'ai vu 2 médecins ce matin.

Voilà voilà

Ouiais, t'es pas bien avancé pour le moment!
Le problème c'est de trouver un médecin qui aime-connait la CAP!
CHU Grenoble= intégristes du ski de rando
Je crois que St Etienne est + adapté, je me renseigne!
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 22 Mai 2010, 13:58

Ambiance grand beau ce matin sur le stade avec Tang qui semble s'intéresser à de nouvelles chaussures... Peut-être veux-t'il en changer pour voir si ses douleurs sont dûes à ça? Ah, pardon, j'avais compris burnite... En tout ça bosse le samedi matin (pour info, Genep et Obm, on va se faire exploser au Trigolo, vu le calibre de certaines équipes). J'sais pas trop quoi, je crois que Tortillas a lancé le vortex à 9m et à sauter 5m20 en triple saut... :lol:
Et les équipes de jeunes ,attention les yeux!
Mes paris pour demain pour l'ordre de léquipe 1: Genep, Patrice, Ludo et Arno. Ah moins que Lou Gouyat ne vienne, dans ce cas-là en 3.
Bonne course et bon we à tous.
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 22 Mai 2010, 14:32

pedro38 a écrit:Ambiance grand beau ce matin sur le stade avec Tang qui semble s'intéresser à de nouvelles chaussures... Peut-être veux-t'il en changer pour voir si ses douleurs sont dûes à ça? Ah, pardon, j'avais compris burnite... En tout ça bosse le samedi matin (pour info, Genep et Obm, on va se faire exploser au Trigolo, vu le calibre de certaines équipes). J'sais pas trop quoi, je crois que Tortillas a lancé le vortex à 9m et à sauter 5m20 en triple saut... :lol:
Et les équipes de jeunes ,attention les yeux!
Mes paris pour demain pour l'ordre de léquipe 1: Genep, Patrice, Ludo et Arno. Ah moins que Lou Gouyat ne vienne, dans ce cas-là en 3.
Pedro38

Pas de douleur, faut dire qu'on ne coure pas vraiment le samedi matin .... hein pedro ;)
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 22 Mai 2010, 16:28

pedro38 a écrit:Genep et Obm, on va se faire exploser au Trigolo, vu le calibre de certaines équipes

Pedro donne-moi vite par MP le nom de ton équipe au Trigolo, la compo et qui sera (ou fera) la fille.
On arrive bientôt au nombre limite d'équipes inscrites. Mais c'est peut-être ça que tu cherches pour éviter de t'inscrire ? Je crois en votre équipe. Sibel n'est pas là mais tu peux contacter Véro par exemple. Urgent. Merci.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Obiwan » 22 Mai 2010, 16:41

Comme dirait Pierre de Coubertin, l'essentiel c'est de participer... à la victoire! Devise chère à notre ami Green-chaud! :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 22 Mai 2010, 16:41

-2
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 22 Mai 2010, 16:43

-1
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 22 Mai 2010, 16:43

Facile celle-là! Mais bon là j'ai plutôt intérêt à assurer demain au Semnoz sinon je vais me faire brancher bien comme il faut! :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Lou Gouyat » 22 Mai 2010, 17:54

pedro38 a écrit:...
Pedro38

Merci Pedro de bien vouloir me mettre dans l'équipe 1 : mais demain les places vont être chères ! Il y a aussi David Bidoli, Krissprolls ... Va pas falloir trainer en route et regarder les p'tites fleurs :wink:
On n'est jamais aussi bien battu que par soi-même (devise shadok)
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar pepe » 22 Mai 2010, 19:07

Salut les gars.
Lundi matin Colissimo et moi partons
pour une petite ballade sportive d’environ 6h en Grande Sure.
RDV 7h30 à Voiron.
Y a quelqu’un que ça tente?
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar tang38 » 22 Mai 2010, 19:16

pepe a écrit:Salut les gars.
Lundi matin Colissimo et moi partons
pour une petite ballade sportive d’environ 6h en Grande Sure.
RDV 7h30 à Voiron.
Y a quelqu’un que ça tente?

Trop court pour moi, désolé les petits joeurs ...
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 22 Mai 2010, 20:50

Vivalp ! a écrit:
pedro38 a écrit:Genep et Obm, on va se faire exploser au Trigolo, vu le calibre de certaines équipes

Pedro donne-moi vite par MP le nom de ton équipe au Trigolo, la compo et qui sera (ou fera) la fille.
On arrive bientôt au nombre limite d'équipes inscrites. Mais c'est peut-être ça que tu cherches pour éviter de t'inscrire ? Je crois en votre équipe. Sibel n'est pas là mais tu peux contacter Véro par exemple. Urgent. Merci.

Pour la fille ,c'est Valérie. Je propose (sans consulter mes coéquipiers...)comme nom d'équipe les Abmoc (c'est un sponsor de Obm). En plus ça sera un peu chiant pour nous appeler!
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 22 Mai 2010, 20:53

Lou Gouyat a écrit:
pedro38 a écrit:...
Pedro38

Merci Pedro de bien vouloir me mettre dans l'équipe 1 : mais demain les places vont être chères ! Il y a aussi David Bidoli, Krissprolls ... Va pas falloir trainer en route et regarder les p'tites fleurs :wink:

C'est sûr que même en équipe 2 ça va être chaud!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 23 Mai 2010, 08:04

A quelques secondes du départ de la montée du Semnoz, une grosse pensée pour notre équipe que j'aurais beaucoup aimé rejoindre. Blues...
J'ai bien tout tenté, remèdes de docteur et recettes de grand-mère, j'ai préparé mon sac et mis mon réveil comme si de rien n'était. Mais rien n'y a fait. Batteries toujours à plat. Quelqu'un(e) aurait un chargeur ?
Forza CMI ! Que l'esprit de ABMOC soit avec toi, à l'envers comme à l'endroit (là, y'a que OBM et consorts qui peuvent comprendre ; les autres, faites-vous expliquer par Obelix).
C'est pas tout, restez pas là comme ça à lire ces bêtises ; c'est bientôt 9h00, le départ c'est dans trente secondes.
M'envoyer ce soir des commentaires, des résultats - même sommaires - et des photos si possible. Bonne course !
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivalp ! » 23 Mai 2010, 12:57

Dernière minute pour la Grimpée du Semnoz : Plus d'une vingtaine de coureurs du club étaient inscrits (premier club au nombre) et c'est à nouveau un gros coup qui aurait été réalisé par CMI d'après les nouvelles obtenues juste après l'arrivée (mais dans l'attente de confirmation par la Fédération) puisque le club serait sur le podium du jour avec Firminy et Seynod, mais devancerait - de peu - les Pyrénéens, ce qui lui permettrait de conserver sa 1ère place au Challenge National. Premiers arrivés de CMI : Bidoli, Exbrayat, Maury, Gourgues... Chez les filles : Patricia Martigne (3e senior). Résultats et commentaires à venir sur le site du club.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivalp ! » 23 Mai 2010, 14:06

Tous les résultats CMI au Semnoz sont maintenant sur le site du club. Encore une belle journée ! Et la place de leader national, bravo ! ( les cotisations vont augmenter ?) On attend les photos...
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivalp ! » 23 Mai 2010, 15:36

Heureusement que je suis là à veiller sur le post.
Y'a personne ? La solitude, ça existe... A ce rythme, je vais me faire une ouverture de page, attention.
Etre malade un dimanche ensoleillé, ça a aussi de (maigres) avantages. Mais même pas envie d'une choucroute et/ou d'une tartiflette, c'est dire.
Vivement le tripou et l'aligot à Murat.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi