Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Pat'jambes » 18 Mai 2010, 21:35

Ca y est... il s'est inscrit
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 18 Mai 2010, 21:35

C'est vrai que c'est lourd ces ouvertures de pages... :lol: :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 18 Mai 2010, 23:42

Vence... il n'est jamais trop tard: un CR :wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 19 Mai 2010, 05:59

Pour Tortillas, Oui Toto défi sport est très bien, je le connais depuis pas mal d'année quand il était encore à Gozzi. il est, comme le dit le magazin très orienté montagne, surtout Rando mais aussi trail avec bcp d'idées positives sur Mizino et soconi je croix ?????
Par contre demande à Obélix, il me semble qu'il est allé la bas avant sa blessure.!!!!

Sinon Obélix ton genou comment ça va ? toujours des douleurs ?
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 19 Mai 2010, 06:38

et oui vous commencez à être lourd avec ces ouvertures de page...... :wink:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 19 Mai 2010, 06:58

T'inquiètes pas Green-chaud, Toto nous dit ça mais c'est surtout parce qu'il n'est pas dans le groupe de tête au classement (pour une fois) que ça le fait ch... :lol: :lol: :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 19 Mai 2010, 07:18

toto38 a écrit:Pour Pedro: Mercredi, je viens avec 2 formulaires d'inscription , soit pour 10 personnes. Chez les vinois, personnes n'est intéressé? et Pat'jambe?

tu parles du Grand duc en relais, toto? En ce qui me concerne, je suis toujours partant. Greg le fait en solo, Hervé en duo, Ludo pas dispo à cette date là, pour Fabien c'est à voir avec lui.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Manu R. » 19 Mai 2010, 07:19

Pat'jambes a écrit:Ca y est... il s'est inscrit

ah bon! il est inscrit!
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Manu R. » 19 Mai 2010, 07:20

ah bon! il est inscrit!
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Manu R. » 19 Mai 2010, 07:21

ah bon! il est inscrit!
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Manu R. » 19 Mai 2010, 07:22

ah bon! il est inscrit!
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 19 Mai 2010, 07:26

vi vi je suis inscris
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Vivalp ! » 19 Mai 2010, 07:26

"L'homme qui vole au-dessus des pierres" (mon surnom en dialecte alsaco-indien) ne s'est pas inscrit au Grand Duc ni au Maratour... et n'a pas l'intention de le faire. Je tenais à porter cette info importante à votre attention.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Manu R. » 19 Mai 2010, 07:27

merci pour l'info mais qui? et à quoi?
Dîtes les gars, ça vient de moi ou bien : y a des messages codés dans le post?
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 19 Mai 2010, 07:31

Vivalp ! a écrit:"L'homme qui vole au-dessus des pierres" (mon surnom en dialecte alsaco-indien) ne s'est pas inscrit au Grand Duc ni au Maratour... et n'a pas l'intention de le faire. Je tenais à porter cette info importante à votre attention.

quoi tu n'es pas inscris au Maratour ??? je vais te déshériter !!!!
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar OBELIX38 » 19 Mai 2010, 07:33

green-chaud a écrit:Pour Tortillas, Oui Toto défi sport est très bien, je le connais depuis pas mal d'année quand il était encore à Gozzi. il est, comme le dit le magazin très orienté montagne, surtout Rando mais aussi trail avec bcp d'idées positives sur Mizino et soconi je croix ?????
Par contre demande à Obélix, il me semble qu'il est allé la bas avant sa blessure.!!!!

apres visite chez le kiné il a mis hors de cause les semelles la blessure date d'avant l'achat de mon equipement;lors de mes debuts avec 115kg et des chaussures achetees chez Gozzi une fortune et qui étaient adaptées à des coureurs de moins de 80 kg. Et pour mes genous ca fait mal hier cataplasme d'argile verte (merci loulou) ca va mieu mais c'est pas la grande forme alors pour ce soir onverra ce que je fais .
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 19 Mai 2010, 07:37

OBELIX38 a écrit:
green-chaud a écrit:Pour Tortillas, Oui Toto défi sport est très bien, je le connais depuis pas mal d'année quand il était encore à Gozzi. il est, comme le dit le magazin très orienté montagne, surtout Rando mais aussi trail avec bcp d'idées positives sur Mizino et soconi je croix ?????

apres visite chez le kiné il a mis hors de cause les semelles la blessure date d'avant l'achat de mon equipement;lors de mes debuts avec 115kg et des chaussures achetees chez Gozzi une fortune et qui étaient adaptées à des coureurs de moins de 80 kg. Et pour mes genous ca fait mal hier cataplasme d'argile verte (merci loulou) ca va mieu mais c'est pas la grande forme alors pour ce soir onverra ce que je fais .

coupe la cap mon petit obélix et fais que du vélo en attendant que ça aille mieux ... Un petit tour chez l'ostéo serait peut-être utile ...
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 19 Mai 2010, 07:39

D'ailleurs j'annonce : tout ceux que je ne verrais pas aux 2 Alpes le 4 juillet, je les déshérite :lol:

pour la reco du 12 et 13 juin, l'hébergement et le dîner du samedi soir ne sera pas à la charge des participants ... (dans la limite de 20 participants).
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar OBELIX38 » 19 Mai 2010, 07:42

obm5 a écrit:
green-chaud a écrit:Hey les gars, Y a Arno qui nous fait une obiwaninite !!!!!!! :? :? :wink:

Je crois bien qu'en fait ça s'écrit: "etininawibo" n'est-ce pas OBELIX! :lol: :lol: :lol:

tiaf à tuot :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 19 Mai 2010, 07:45

coupe la cap mon petit obélix et fais que du vélo en attendant que ça aille mieux ... Un petit tour chez l'ostéo serait peut-être utile

ok mais pour dimanche je fais quoi je crois que je n'ai pas le droit de monter en velo et ce qui m'inquiete c'est que c'est venu d'un coup sur une tres courte distance et dans le montée qui à suivi plus rien.Je me demande si ca peut etre du à la fatigue lundi soir j'etais pas tres en forme :?: :?: [/quote]
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 19 Mai 2010, 07:48

C'est quoi tous ces vieux qui radotent en passant dix fois le même message ?
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivalp ! » 19 Mai 2010, 07:50

Oui vous êtes un peu lourds avec ce jeu d'ouverture de pages. C'est pas moi qui tomberais dans ce piège. Essayez-donc le Uno, c'est autre chose de bien plus énervant encore ! Surtout la veille d'une course.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 19 Mai 2010, 07:50

OBELIX38 a écrit:
coupe la cap mon petit obélix et fais que du vélo en attendant que ça aille mieux ... Un petit tour chez l'ostéo serait peut-être utile

ok mais pour dimanche je fais quoi je crois que je n'ai pas le droit de monter en velo et ce qui m'inquiete c'est que c'est venu d'un coup sur une tres courte distance et dans le montée qui à suivi plus rien.Je me demande si ca peut etre du à la fatigue lundi soir j'etais pas tres en forme :?: :?:

et bien dimanche tu assures le coup soit tu restes chez toi soit tu prends des photos ...
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 19 Mai 2010, 07:52

Vivalp ! a écrit:Oui vous êtes un peu lourds avec ce jeu d'ouverture de pages. C'est pas moi qui tomberais dans ce piège. Essayez-donc le Uno, c'est autre chose de bien plus énervant encore ! Surtout la veille d'une course.

ouais c'est vrai, toto commence vraiment a devenir lourdingue avec ses ouvertures de page, il commence vraiment à nous les briser ...
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 19 Mai 2010, 08:15

Bien joué Vivalp! :wink:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 19 Mai 2010, 09:28

Arno_SMAG a écrit:
OBELIX38 a écrit:

ok mais pour dimanche je fais quoi je crois que je n'ai pas le droit de monter en velo et ce qui m'inquiete c'est que c'est venu d'un coup sur une tres courte distance et dans le montée qui à suivi plus rien.Je me demande si ca peut etre du à la fatigue lundi soir j'etais pas tres en forme :?: :?:

et bien dimanche tu assures le coup soit tu restes chez toi soit tu prends des photos ...

tu es sur :?: :?: snif snif enfin je verrai je vais courir comme vivalp vu que je n'ai pas mal dans les montées :D :D :D ni sur le plat.
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Murat

Messagepar Vivalp ! » 19 Mai 2010, 14:50

Après Domenech et sa liste des 30 en foot pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud, et après Lièvremont et sa liste des 30 en rugby pour la tournée estivale en Argentine, moi aussi je vais bientôt annoncer ma liste des 30 de CMI pour les France de montagne au journal télévisé de Claire Chazal.
Comme dans les deux autres listes, il y aura du lourd, du léger aussi, des boulets, des cadors, des chèvres, (des boucs aussi)... mais aucun recalé ni éliminé d'office. Même les (mauvais) perdants au Uno ou les réfractaires à la descente seront acceptés ; c'est dire. On va en stage au Semnoz dimanche pour paufiner tout ça. C'est mieux que Tignes ou Marcoussis.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Re: Murat

Messagepar OBELIX38 » 19 Mai 2010, 15:42

Vivalp ! a écrit:Après Domenech et sa liste des 30 en foot pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud, et après Lièvremont et sa liste des 30 en rugby pour la tournée estivale en Argentine, moi aussi je vais bientôt annoncer ma liste des 30 de CMI pour les France de montagne au journal télévisé de Claire Chazal.
Comme dans les deux autres listes, il y aura du lourd, du léger aussi, des boulets, des cadors, des chèvres, (des boucs aussi)... mais aucun recalé ni éliminé d'office. Même les (mauvais) perdants au Uno ou les réfractaires à la descente seront acceptés ; c'est dire. On va en stage au Semnoz dimanche pour paufiner tout ça. C'est mieux que Tignes ou Marcoussis.

:D :D :D :D :D et l'ambiance au sein de notre groupe est certainement meilleurs que celle au sein de l'equipe de france de foot ou de rugby .En tout cas merci Vivalp c'est grâce à toi si c'est comme ça :D :)
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 19 Mai 2010, 15:50

Tout à fait Obé, très bien parlé.......
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 19 Mai 2010, 17:08

OBELIX38 a écrit:
Vivalp ! a écrit:Après Domenech et sa liste des 30 en foot pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud, et après Lièvremont et sa liste des 30 en rugby pour la tournée estivale en Argentine, moi aussi je vais bientôt annoncer ma liste des 30 de CMI pour les France de montagne au journal télévisé de Claire Chazal.

:D :D :D :D :D et l'ambiance au sein de notre groupe est certainement meilleurs que celle au sein de l'equipe de france de foot ou de rugby .En tout cas merci Vivalp c'est grâce à toi si c'est comme ça :D :)

Merci El Presidente !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 19 Mai 2010, 17:21

Je réitère ma demande par rapport à la reco des 2 Alpes le 12/13 juin. Qui penses venir ? (sachant qu'à priori les participants à cette reco seront invités le samedi soir pour manger et dormir). Merci de me tenir au courant rapidement.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 19 Mai 2010, 18:54

vous vous en tapez de mes propositions. je vais signer à l'ALE si ça continue ...
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 19 Mai 2010, 18:58

ou à voiron ... c'est plus de près de chez moi de toute façon ...
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 19 Mai 2010, 20:39

Désolé, mais on s'en tape pas de tes propositions cher Arnaud, mais pour moi ce sera pas possible le week-end du 12 juin. :wink:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 19 Mai 2010, 21:06

c cool arno, mais déjà le faire en juillet :oops: :oops: :oops: , mais le faire "en reco même en morceau", c'est chaud, en plus, j suis à Mickeyland. Désolé.
Sinon tu vas pas partir à Voiron, en plus tu nous a pas dis où tu étais inscrit.........ds le sud de la France, au sud de Toulouse, ds une chaine de montagne ?????? :wink: :wink: :wink:
Fais gaffe, si tu pars, el presidente va te lâcher ces grenouilles et là, ça va faire mal :lol: :lol: :wink:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 19 Mai 2010, 21:15

Arno_SMAG a écrit:... au grand duc en solo !

si si je l'ai dit :lol:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar green-chaud » 19 Mai 2010, 21:17

aahhhhhhh cool ça va chauffer, on sera à l'arrivée.
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 19 Mai 2010, 21:45

OBELIX38 a écrit:

+1 :!: :D :D
Et Viva, viva, viva el Vivalp! :wink:
Pour el senior, hip! hip! hip!
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 19 Mai 2010, 21:46

Arno_SMAG a écrit:vous vous en tapez de mes propositions. je vais signer à l'ALE si ça continue ...

On t'aime chéri-doux
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 19 Mai 2010, 21:47

Arno_SMAG a écrit:Je réitère ma demande par rapport à la reco des 2 Alpes le 12/13 juin. Qui penses venir ? (sachant qu'à priori les participants à cette reco seront invités le samedi soir pour manger et dormir). Merci de me tenir au courant rapidement.

Apapozib' WE famille.
On t'aime toujours et vive CMI :wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi