Modérateur: Modos
toto38 a écrit:Pour Pedro: Mercredi, je viens avec 2 formulaires d'inscription , soit pour 10 personnes. Chez les vinois, personnes n'est intéressé? et Pat'jambe?
Vivalp ! a écrit:"L'homme qui vole au-dessus des pierres" (mon surnom en dialecte alsaco-indien) ne s'est pas inscrit au Grand Duc ni au Maratour... et n'a pas l'intention de le faire. Je tenais à porter cette info importante à votre attention.
green-chaud a écrit:Pour Tortillas, Oui Toto défi sport est très bien, je le connais depuis pas mal d'année quand il était encore à Gozzi. il est, comme le dit le magazin très orienté montagne, surtout Rando mais aussi trail avec bcp d'idées positives sur Mizino et soconi je croix ?????
Par contre demande à Obélix, il me semble qu'il est allé la bas avant sa blessure.!!!!
Sinon Obélix ton genou comment ça va ? toujours des douleurs ?
OBELIX38 a écrit:green-chaud a écrit:Pour Tortillas, Oui Toto défi sport est très bien, je le connais depuis pas mal d'année quand il était encore à Gozzi. il est, comme le dit le magazin très orienté montagne, surtout Rando mais aussi trail avec bcp d'idées positives sur Mizino et soconi je croix ?????
Par contre demande à Obélix, il me semble qu'il est allé la bas avant sa blessure.!!!!
Sinon Obélix ton genou comment ça va ? toujours des douleurs ?
apres visite chez le kiné il a mis hors de cause les semelles la blessure date d'avant l'achat de mon equipement;lors de mes debuts avec 115kg et des chaussures achetees chez Gozzi une fortune et qui étaient adaptées à des coureurs de moins de 80 kg. Et pour mes genous ca fait mal hier cataplasme d'argile verte (merci loulou) ca va mieu mais c'est pas la grande forme alors pour ce soir onverra ce que je fais .
coupe la cap mon petit obélix et fais que du vélo en attendant que ça aille mieux ... Un petit tour chez l'ostéo serait peut-être utile
OBELIX38 a écrit:coupe la cap mon petit obélix et fais que du vélo en attendant que ça aille mieux ... Un petit tour chez l'ostéo serait peut-être utile
ok mais pour dimanche je fais quoi je crois que je n'ai pas le droit de monter en velo et ce qui m'inquiete c'est que c'est venu d'un coup sur une tres courte distance et dans le montée qui à suivi plus rien.Je me demande si ca peut etre du à la fatigue lundi soir j'etais pas tres en forme![]()
![]()
Vivalp ! a écrit:Oui vous êtes un peu lourds avec ce jeu d'ouverture de pages. C'est pas moi qui tomberais dans ce piège. Essayez-donc le Uno, c'est autre chose de bien plus énervant encore ! Surtout la veille d'une course.
Arno_SMAG a écrit:OBELIX38 a écrit:coupe la cap mon petit obélix et fais que du vélo en attendant que ça aille mieux ... Un petit tour chez l'ostéo serait peut-être utile
ok mais pour dimanche je fais quoi je crois que je n'ai pas le droit de monter en velo et ce qui m'inquiete c'est que c'est venu d'un coup sur une tres courte distance et dans le montée qui à suivi plus rien.Je me demande si ca peut etre du à la fatigue lundi soir j'etais pas tres en forme![]()
![]()
et bien dimanche tu assures le coup soit tu restes chez toi soit tu prends des photos ...
Vivalp ! a écrit:Après Domenech et sa liste des 30 en foot pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud, et après Lièvremont et sa liste des 30 en rugby pour la tournée estivale en Argentine, moi aussi je vais bientôt annoncer ma liste des 30 de CMI pour les France de montagne au journal télévisé de Claire Chazal.
Comme dans les deux autres listes, il y aura du lourd, du léger aussi, des boulets, des cadors, des chèvres, (des boucs aussi)... mais aucun recalé ni éliminé d'office. Même les (mauvais) perdants au Uno ou les réfractaires à la descente seront acceptés ; c'est dire. On va en stage au Semnoz dimanche pour paufiner tout ça. C'est mieux que Tignes ou Marcoussis.
OBELIX38 a écrit:Vivalp ! a écrit:Après Domenech et sa liste des 30 en foot pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud, et après Lièvremont et sa liste des 30 en rugby pour la tournée estivale en Argentine, moi aussi je vais bientôt annoncer ma liste des 30 de CMI pour les France de montagne au journal télévisé de Claire Chazal.
Comme dans les deux autres listes, il y aura du lourd, du léger aussi, des boulets, des cadors, des chèvres, (des boucs aussi)... mais aucun recalé ni éliminé d'office. Même les (mauvais) perdants au Uno ou les réfractaires à la descente seront acceptés ; c'est dire. On va en stage au Semnoz dimanche pour paufiner tout ça. C'est mieux que Tignes ou Marcoussis.
![]()
![]()
![]()
![]()
et l'ambiance au sein de notre groupe est certainement meilleurs que celle au sein de l'equipe de france de foot ou de rugby .En tout cas merci Vivalp c'est grâce à toi si c'est comme ça
![]()
OBELIX38 a écrit:Vivalp ! a écrit:Après Domenech et sa liste des 30 en foot pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud, et après Lièvremont et sa liste des 30 en rugby pour la tournée estivale en Argentine, moi aussi je vais bientôt annoncer ma liste des 30 de CMI pour les France de montagne au journal télévisé de Claire Chazal.
![]()
![]()
![]()
![]()
et l'ambiance au sein de notre groupe est certainement meilleurs que celle au sein de l'equipe de france de foot ou de rugby .En tout cas merci Vivalp c'est grâce à toi si c'est comme ça
![]()
Arno_SMAG a écrit:vous vous en tapez de mes propositions. je vais signer à l'ALE si ça continue ...
Arno_SMAG a écrit:Je réitère ma demande par rapport à la reco des 2 Alpes le 12/13 juin. Qui penses venir ? (sachant qu'à priori les participants à cette reco seront invités le samedi soir pour manger et dormir). Merci de me tenir au courant rapidement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Franch et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !