Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Génep » 09 Mai 2010, 12:57

De retour d'une sortie à Fessolle et au Pas de Pierre Taillée avec Obé et Loulou, super sympa, un peu de pluie et du plaisir.

Obé progresse bien :!:

Genep, pas trop déçu que ce soit David qui batte le record?

Tant mieux, ça me motivera pour faire mieux :D
Je me doutais qu'il allait abaisser le temps.

Par contre, j'avais largement le record du 1500 m dans les jambes. Supers sensations et je ne termine pas du tout cramé, j'aurai du mettre une couche supplémentaire au 800 m. J'accélère trop tard, comme d'hab !
Mais je me suis bien fait plaisir, c'est le principal :P

Encore une belle ambiance aux inters.
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 09 Mai 2010, 14:23

Pat'jambes a écrit:Une petite sortie ce matin à Quaix en Chartreuse pour encourager les coureurs/coureuses (dont madame). Très joli coin. Cross (17km) très sympa.

Il y avait, Iade, Le Kéké (vous me direz où je vous envoie les photos) ainsi que The Dude.

Salut

Super course, parcours sympa!
Pour les photos: pautonnier.olivier@free.fr

Merci
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar 100glier » 09 Mai 2010, 15:56

Quelques nouvelles fraîches du front de St Marcellin, cross très sympa de 13km avec 400m De dénivellé.
Trés beau plateau au départ, Les club de sassenage, Tullins et St Marcellin en force avec une mobilisation générale de leurs élites.
CMI dignement représentés par Anne,Isabelle et ses filles, Evelyne, Annonciades, Lilian, Stéphane, Alex,Sylvain,Christian David ...et tous ceux que j'oublie.
Pour moi, l'objectif est simple, faire du rythme avant de s'aligner sur le grand ballon,sans trop se mettre la pression.
Dès le départ les sensations sont bonnes, les courbatures du Nivollet Revard sont "enfin" parties et les jambes tournent bien.
100glier
Kikoureur ki trottine

Messagepar 100glier » 09 Mai 2010, 16:01

Suite ..
Le tour est bouclé en 1h0028", suivent Lilian, Alex, Christian, Isabelle ....
Nous ramenons quelques coupes :
Isabelle (1ere V1), Annonciade, Alex, Sylvain et moi même : 1er V1
Un grand merci à tous les V1 du Club de ne pas être venu : :lol:
Je pense que je vais tenter le classement au Scrach en Alsace, voire les prochains JO.
100glier
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 09 Mai 2010, 16:48

Et tu l'as fait 2 fois le parcours? Je suis resté à la maison et on a bricolé. Pas envie de sortir sous ce temps...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 09 Mai 2010, 17:34

Pour le 20 juin j'ai un off à vous proposer:
On monte depuis Monteau jusqu'au refuge de Gève (par une montée belle et régulière) par la route et on rejoint sur place femme(s) et enfant(s) pour un barboc improvisé partagé dans les champs.Je m'occupe du pinard... L'avantage est que les familles peuvent monter en voiture et la-haut les enfants peuvent se défouler sans problème. Pour ceux qui le désirent, redescente par le pas de la clé et par les sentier pour rejoindre Monteau.
Alors partants?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar 100glier » 09 Mai 2010, 17:49

Ca devrait plaire à Pedro et Tortilla,
"une montée belle et régilière !"
100glier
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 09 Mai 2010, 17:54

Tu signe aussi ?
Et mercredi je viendrai avec les bulletins d'inscription pour les grands ducs * 5
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Lou Gouyat » 09 Mai 2010, 18:05

A ce propos, ce sera sans moi pour le Grand Duc en équipe de 5, désolé :oops:
On n'est jamais aussi bien battu que par soi-même (devise shadok)
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lou Gouyat » 09 Mai 2010, 18:16

Genep a écrit:De retour d'une sortie à Fessolle et au Pas de Pierre Taillée avec Obé et Loulou, super sympa, un peu de pluie et du plaisir.

Sortie super sympa effectivement, avec un sentier presque roulant :wink: :lol: ! A refaire ...
Obé progresse bien (on avait déjà remarqué quelque chose sur la montée de Parménie) et en plus il est ultra motivé : il va faire fondre la glace sur le maratour !
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 09 Mai 2010, 18:26

Lou Gouyat a écrit:
Genep a écrit: et en plus il est ultra motivé : il va faire fondre la glace sur le maratour !

il va faire fondre la glace plutôt!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 09 Mai 2010, 18:27

Lou Gouyat a écrit:A ce propos, ce sera sans moi pour le Grand Duc en équipe de 5, désolé :oops:

Pourquoi? Avec toi dans l'équipe c'est le podium assuré!! Allez, c'est que 15km!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar tortillas38 » 09 Mai 2010, 19:20

toto38 a écrit:
Lou Gouyat a écrit:A ce propos, ce sera sans moi pour le Grand Duc en équipe de 5, désolé :oops:

Pourquoi? Avec toi dans l'équipe c'est le podium assuré!! Allez, c'est que 15km!

Tu peux pas nous faire ca loulou !!!!
Il faut s'occuper des inscriptions la semaine prochaine je pense, du coup l'équipe est composé de :
Genep
Toto
ManuR
Tortillas

Il reste donc une place à prendre, je pense que c'est tendu d'avoir deux équipes !
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 09 Mai 2010, 19:23

Je viens (enfin) de faire un CR de l'occitane. Bonne lecture !
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar green-chaud » 09 Mai 2010, 19:33

Arno_SMAG a écrit:Je viens (enfin) de faire un CR de l'occitane. Bonne lecture !

Que dire ??????? beau CR et franchement chapeau, je dirais même mieux.......chapeau, chapeau. :wink:
tu va tout péter à Murat, même si c'est pas le même effort, ça va être de la rigolade pour toi..... :)
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 09 Mai 2010, 19:40

Après mon Mac do de samedi soir, on a bien mangé ... et bien picolé en famille!! J'ai 2 écrans en face de moi :lol: :lol:
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 09 Mai 2010, 19:40

Mercredi je serai juste au départ de la séance, il faut que je sois à 19h20 à la maison. Ca fait un peu short mais j'apporte les inscription au GD*5
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 09 Mai 2010, 20:23

28
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 09 Mai 2010, 20:23

29
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 09 Mai 2010, 20:24

30
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 09 Mai 2010, 20:24

+1
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar bobchou » 09 Mai 2010, 20:24

A une seconde prêt je te grillais ;-)
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 09 Mai 2010, 20:41

bobchou a écrit:A une seconde prêt je te grillais ;-)

on s'amuse comme on peut à CMI !! :lol:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 09 Mai 2010, 22:33

toto38 a écrit:Pour le 20 juin j'ai un off à vous proposer:
On monte depuis Monteau jusqu'au refuge de Gève (par une montée belle et régulière) par la route et on rejoint sur place femme(s) et enfant(s) pour un barboc improvisé partagé dans les champs.Je m'occupe du pinard... L'avantage est que les familles peuvent monter en voiture et la-haut les enfants peuvent se défouler sans problème. Pour ceux qui le désirent, redescente par le pas de la clé et par les sentier pour rejoindre Monteau.
Alors partants?

Super idée!
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar OBELIX38 » 10 Mai 2010, 07:55

Pat'jambes a écrit:Pour les Alsaciens de la semaine prochaine ici une reconnaissance (photo) du parcours

Ca grimpe un peu :wink:

pas mal par contre il ya des endrois ou on vas avoir du mal à doubler si totrtillas vient il vas falloir peindre les arbres dans une autre couleur pour qu'il puisse les eviter :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 10 Mai 2010, 08:02

toto38 a écrit:Pour le 20 juin j'ai un off à vous proposer:
Alors partants?

ok pour moi parcontre je n'ai ni femme ni enfants à emmener mais je peux emmener de la biere :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 10 Mai 2010, 08:54

Lou Gouyat a écrit:
Genep a écrit:De retour d'une sortie à Fessolle et au Pas de Pierre Taillée avec Obé et Loulou, super sympa, un peu de pluie et du plaisir.

Sortie super sympa effectivement, avec un sentier presque roulant :wink: :lol: ! A refaire ...
Obé progresse bien (on avait déjà remarqué quelque chose sur la montée de Parménie) et en plus il est ultra motivé : il va faire fondre la glace sur le maratour !

n'en jeté plus la coupe est pleine merci merci :D :D et surtout merci à Arno pour son plan d'entrainement au top :D :Det genep tu as mis sur ton blog les videos d'hier ou pas :?:
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 10 Mai 2010, 10:42

Attention, dans son dernier mail, Vivalp! nous indique bien que cette montée du ballon d'Alsace n'est pas une course "saucisson"!

Mais ça on le savait bien, la spécialité de l'Alsace c'est la Choucroute, le saucisson c'est à Vence qu'on en avait récupéré pour le pic-nic du dimanche midi! Comment-ça, j'ai dit une connerie! :lol: :lol: :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 10 Mai 2010, 11:03

obm5 a écrit:Attention, dans son dernier mail, Vivalp! nous indique bien que cette montée du ballon d'Alsace n'est pas une course "saucisson"!

Mais ça on le savait bien, la spécialité de l'Alsace c'est la Choucroute, le saucisson c'est à Vence qu'on en avait récupéré pour le pic-nic du dimanche midi! Comment-ça, j'ai dit une connerie! :lol: :lol: :lol:

oui je pense qu'il est inquiet de notre etat d'esprit avant cette competition mais on te rassure Bernard détendu ne veux pas dire que nous ne prenons pas cette course au serieux.(et promis personne ne prendra un arbre cette semaine) :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar krissprols » 10 Mai 2010, 11:13

Salut les gars, de retour de Tiranges hier soir tard. Un peu crevé donc j'ai pas pris le temps de poster sur kikou! :oops:
Et je n'ai qu'un mot à dire, l'année prochaine j'y retourne ! Et je vous invite cordialement à m'accompagner ...
Course Mythique ! :twisted: :twisted:
Elle est faite pour toi 100glier ! Ce matin malgré une bonne douche je dois encore avoir de la terre dans les oreilles :lol:
Au fait bilan du WE :
14ème place (avec le 12 et le 13), les 65 km en 9h30 (un peu + je crois)
le genou douloureux toute la course mais il a tenu ! Maintenant c'est au moins une semaine de repos avant le Semnoz.
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lou Gouyat » 10 Mai 2010, 11:57

krissprols a écrit:Course Mythique ! :twisted: :twisted:
...
Au fait bilan du WE :
le genou douloureux toute la course mais il a tenu ! Maintenant c'est au moins une semaine de repos avant le Semnoz.

Waou !!! super place et joli temps. Content pour toi !
Bravo Krissprols.
Maintenant tu peux laisser ton genou un peu tranquille... :wink:
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 10 Mai 2010, 11:58

krissprols a écrit:Salut les gars, de retour de Tiranges hier soir tard. Un peu crevé donc j'ai pas pris le temps de poster sur kikou! :oops:
Et je n'ai qu'un mot à dire, l'année prochaine j'y retourne ! Et je vous invite cordialement à m'accompagner ...
Elle est faite pour toi 100glier ! Ce matin malgré une bonne douche je dois encore avoir de la terre dans les oreilles :lol:
Au fait bilan du WE :

Bravo mec, jolie course !
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar OBELIX38 » 10 Mai 2010, 12:30

krissprols a écrit:Salut les gars, de retour de Tiranges hier soir tard. Un peu crevé donc j'ai pas pris le temps de poster sur kikou! :oops:
Au fait bilan du WE :

super place et super course bravo :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 10 Mai 2010, 12:36

super kriss, maintenant recup, on a besoin de toi.
Dernière édition par green-chaud le 10 Mai 2010, 13:35, édité 1 fois au total.
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 10 Mai 2010, 13:30

OBELIX38 a écrit:
obm5 a écrit:Attention, dans son dernier mail, Vivalp! nous indique bien que cette montée du ballon d'Alsace n'est pas une course "saucisson"!

C'est juste pour vous mettre une (demi) pression - surtout pour ceux qui découvriront le haut-niveau dans cette épreuve de label international - et suggérer que j'amènerai encore du saucisson en Alsace (à manger après la course), Ludo se chargeant d'amener d'autres victuailles solides. Pour les liquides, je vous fais confiance (avec modération).
PS : Avec modération, c'est pour les liquides, pas pour la confiance
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 10 Mai 2010, 13:39

Vivalp ! a écrit:
OBELIX38 a écrit:

C'est juste pour vous mettre une (demi) pression - surtout pour ceux qui découvriront le haut-niveau dans cette épreuve de label international - et suggérer que j'amènerai encore du saucisson en Alsace (à manger après la course), Ludo se chargeant d'amener d'autres victuailles solides. Pour les liquides, je vous fais confiance (avec modération).
PS : Avec modération, c'est pour les liquides, pas pour la confiance

moi j'emmene le taille haie juste au cas ou :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 10 Mai 2010, 13:43

juste un petit mot pour dire à nos très gentils copains qui partiront mercredi à midi qu'ils nous plantent bien les tentes (à la rigueur, si vous pouvez laisser un petit verre d'élixir vert à côté du lit pour mieux nous endormir...?). Christophe, penses-bien à emmener ta tente 2''! Toto, est-ce toujours possible pour nous prêter la tienne?
Bravo Krisprolls! RECUPERE maintenant! :lol:
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 10 Mai 2010, 14:01

pedro38 a écrit:juste un petit mot pour dire à nos très gentils copains qui partiront mercredi à midi qu'ils nous plantent bien les tentes (à la rigueur, si vous pouvez laisser un petit verre d'élixir vert à côté du lit pour mieux nous endormir...?). Christophe, penses-bien à emmener ta tente 2''! Toto, est-ce toujours possible pour nous prêter la tienne?
Bravo Krisprolls! RECUPERE maintenant! :lol:
Pedro38

et en plus il crois au pere noel aller si je suis reveillé je te tiendrais le verre pendant que tu montes ta tente. (je parle de son abris pour la nuit)
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 10 Mai 2010, 15:29

Bonne chance pour le ballon!

Y'a un entrainement pour ceux qui restent ?
(perso je suis de garde jeudi et samedi)

Olivier
iade38
Maître kikoureur

Messagepar tortillas38 » 10 Mai 2010, 15:41

OBELIX38 a écrit:moi j'emmene le taille haie juste au cas ou :D :D :D

Pas besoin je ne part pas en Alsace ! :lol:

iade38 a écrit:Bonne chance pour le ballon!

Y'a un entrainement pour ceux qui restent ?
(perso je suis de garde jeudi et samedi)

Olivier

Je serais également à l'entrainement mercredi!
Par contre j'ai aucune idée de la séance.
tortillas38
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi