Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
coucou les enfants ...
Une mauvaise nouvelle pour vous :
2 lyonnais viennent au trail de douvres....
Martinev et badgone seront là , vous leur avez fait envie avec vos résultats
Vous me faite envie, trail de douvre etc...
mais bon pour moi ce sera sans les kikoux de l'ain au trail nivolet-revard le 4 mai, j'espère bien rencontrer des kikoux, sinon je vais me sentir bien seul
une sortie trail dimanche au col de france si cela vous dit, j'ai des nouveaux parcours, mais doucement sur la distance (le trail du 4 mai fait 49 km).
sinon demain j'viendrai surement faire un tour en supporter à st remy
Je serai au trail de Douvres, mais sur la petite distance avec Benjamin.
En récup donc après le MDL.
Rappel : le petit trail change aussi de parcours car il passe, comme le grand, dans la roche fendue et fait maintenant 12,8 kms (12 kms officiel).
joshua01 a écrit:Salut les Kikous Après St Rémy , pourquoi pas une petite récup dimanche matin à Beynost sur 16 kms et 566D+ pour le deuxième trail de la Côtière.
# DOMID (Je vais y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (pas objectif - 1ère course après le MDP)
# Franciss (Je vais y aller) (Objectifs : Battre un record, 45') (Ma meilleure perf de l'an passé...)
# hérisson (Je vais y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (Nico doit payer son coup à boire mais il n'est pas inscrit !!!! )
# looping01 (Je vais y aller) (Objectifs : Faire un temps, ) (vérifier la qualité de l'entrainement de Franciss warffffff)
Salut les Kikous,
bravo pour votre course cet après midi sous la chaleur.
Je viens d'acheter le HS de Trail endurance,
c'est bien moi sur la photo.
Elle a été prise vraisemblablement le 23 juillet 2006 lors du premier open de trail FFA sur le parcours des Drayes du Vercors 42km/+1973D bouclé en 5h 44' 47".Il avait fait très chaud aussi.
Pour le maillot désolé, je l'ai que depuis quinze jours et à l'époque je ne connaissais pas Kikourou.
N'empêche qu'à vouloir suivre meilleur que soit, on réalise de très bonnes choses ; je tombe :
- mon record du 1500m : 6'05"
- mon record du 2000m : 8'08"
et malgré l'incident du ravito et d'avoir ensuite levé le pied, je passe à moins de 40" de mon record du 5000m...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !