Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
Flo2Cannes a écrit:Rooooo, à force de vous lire, j'ai sorti balance
1.6 kg sans eau ni poids du sacMat95 a écrit:- Tel portable simvalley rx80 pico : 44g
Je note
Elcap a écrit:Si je devais dépenser des sous j'achèterais un tel léger et une veste du style de la hélium de D4. Pour le reste c'est bon. Ils font chier avec leur capuche qui sert à rien... J'aurais pris la veste Salomon de 70g à la place de la goretex
Cedric09 a écrit:La goretex elle sera dans le sac d'allègement. Je prends la Top Extreme de Raidlight. La goretex ne protège pas plus du froid que la top extreme. Par contre dans des conditions vraiment pourries, elle protège beaucoup mieux de la pluie.
Mais en regardant la météo, pas besoin d'un ciré breton pour rester au sec...
Mat95 a écrit:On se retrouve à quelle heure au retrait des dossards ?
oufti a écrit:j'ai pas envie de ma coller une pénalité si je trimballe pas ma goretex
tounik a écrit:oufti a écrit:j'ai pas envie de ma coller une pénalité si je trimballe pas ma goretex
Dans le dernier reglement le (type goretex) est entre parenthèse !!
Mat95 a écrit:J'ai peser hier soir, avec la flotte et la bouffe et tout le matos (hors batons) je suis à 2kg500
yoyo a écrit:Salut Rapace,
"ca me gonffle juste un peu de prendre un tee-shirt de rechange + polaire + gore-tex mais comme vous dite le reglement c'est le reglement..."
Perso, je contourne le probléme de la façon suivante :
- mon tee shirt de rechange est en fait une micro polaire millet
- ma polaire est sur moi (j'aurais un tee shirt dessous) sous la forme "manchon + gilet sans manche windstopper" ce qui ne me parait pas de trop à 6h du mat.
Bilan, dans le sac, j'ai la 1er couche + gore tex et peut être dans la journée le gilet windstopper encore que ça s'annonce beau mais pas si chaud que ça.
Yoyo_1.5 kg_sans_eau_aussi
Elcap a écrit:Purée. Ça c'est optimisé !!! Tu surfes un peu sur le règlement non ? (Mais en le respectant hein)
Je veux dire... Combinaison de trucs qui font double-emploi ?
Mat95 a écrit:
- Téléphone portable avec secours pré-enregistrés et batteries pleines : 44g
rapace74 a écrit:Mat95 a écrit:
- Téléphone portable avec secours pré-enregistrés et batteries pleines : 44g
tu crois que si elle sont vides tu peux encore gagner du poids???
bon ok je
Manu
Flo2Cannes a écrit:La météo mise à jour chaque jour sur le site de la course
Météo J-3 :
- Vendredi : Beau temps sec, ensoleillé et chaud avec des températures maximales de 25 à 27 degrés à basse altitude, 15 à 17 vers 1500m, 8 à 10 vers 2500.
- Samedi : Beau temps sec, ensoleillé et chaud avec peut –être un petit risque
d’averses isolées en fin de journée. Températures minimales entre 12 et 14 degrés à basse altitude, 6 et 8 vers 1500m, 2 et 4 vers 2500.
- Dimanche : Risque de passages nuageux qui pourraient donner des précipitations mais sans refroidissement sensible. Limite pluie-neige probablement entre 2500 et 3000m. A confirmer ! Tous les participants auront terminés les cols en altitude.
Nultymo a écrit:Il faut 1.5l de liquide et pas juste les contenants. J'avais demandé a l'organisation.
@lex_38 a écrit:Nultymo a écrit:Il faut 1.5l de liquide et pas juste les contenants. J'avais demandé a l'organisation.
Et donc ne jamais boire pour bien garder 1.5L de liquide
Rien ne l'empêche de remplir sa soft flask et de la vider direct en sortant du ravito si il veut!
the dude a écrit:yoyo a écrit:Salut Rapace,
"ca me gonffle juste un peu de prendre un tee-shirt de rechange + polaire + gore-tex mais comme vous dite le reglement c'est le reglement..."
- ma polaire est sur moi (j'aurais un tee shirt dessous) sous la forme "manchon + gilet sans manche windstopper" ce qui ne me parait pas de trop à 6h du mat.
Bilan, dans le sac, j'ai la 1er couche + gore tex et peut être dans la journée le gilet windstopper encore que ça s'annonce beau mais pas si chaud que ça.
Mouais certes ça fait un sac moins lourd mais en même temps si tu portes toutes les fringues sur toi tu te trimbales le même poids au total
Et accessoirement un gilet windstopper et une polaire ça n'a quand même absolument rien à voir.
Après moi je dis ça...
cedricmtpl a écrit:the dude a écrit:yoyo a écrit:Salut Rapace,
Mouais certes ça fait un sac moins lourd mais en même temps si tu portes toutes les fringues sur toi tu te trimbales le même poids au total
Et accessoirement un gilet windstopper et une polaire ça n'a quand même absolument rien à voir.
Après moi je dis ça...
Le coup du t shirt de rechange qui est en fait une micro polaire il faut oser, aucune chance que ce soit accepté en cas de contrôle et c'est bien normal, à ce compte là tu n'as qu'à dire que ta veste fait tout, même pantalon.
Mat95 a écrit:Bah ça passera si il a toute la journée la polaire sur lui
Mais sinon je suis d'accord, un windstoppeur n'a rien à voir avec une polaire et sera certainement pénalisé...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !