Mamanpat a écrit::D J'ai fait plus light que Jean Phi mais un chouilla moins rapide pourtant !
Gagné ! Pour cette fois seulement !
Modérateur: Modos
Mamanpat a écrit::D J'ai fait plus light que Jean Phi mais un chouilla moins rapide pourtant !
Mamanpat a écrit:Non le vrai qui tue c'est à la cannelle !
Bah on verra bien, de toute façon ils ne m'ont pas encore répondu. Mais c'est plus mes gros travaux qui me font dire que je ne pourrais pas faire la version longue et le Gd Duc. Ca plus les pépins physiques...le vieux crouton a écrit:ahhh dommage et moi qui pensait que j'allais pouvoir t'accompagner un peu sur le 58km.
Elcap a écrit:Mamanpat a écrit:Non le vrai qui tue c'est à la cannelle !
Jeanp-hi, Mamanpat a raison : celui au chocolat, en plus, n'a pas vraiment de gout.... ceux à la cannelle sont vraiment délicieux.
mais le plateau de ce matin est pas mal non plus
lalan a écrit:Elcap a écrit:Mamanpat a écrit:Non le vrai qui tue c'est à la cannelle !
Jeanp-hi, Mamanpat a raison : celui au chocolat, en plus, n'a pas vraiment de gout.... ceux à la cannelle sont vraiment délicieux.
mais le plateau de ce matin est pas mal non plus
Bon moi je vote : Elcap fournisseur officiel des offeurs lyonnais
Sinon sortie cet après midi sous une petite pluie en vu de dimanche, ca pique un peu .......
lalan a écrit:Comment te répondre ........ non , oui un peu des deux et pas du tout , tu arriveras à attendre dimanche après midi . Ce que je peux te dire c'est que ca etre fort sympathique
lalan a écrit:C'est pour ma préparation secrète de l'UBS
lalan a écrit:Boire une bière à chaque tours . Et la je suis super entrainé, j'vai tous vous coucher
jean-phi a écrit:lalan a écrit:Boire une bière à chaque tours . Et la je suis super entrainé, j'vai tous vous coucher
fais gaffe chuis en embuscade !
jean-phi a écrit:lalan a écrit:Boire une bière à chaque tours . Et la je suis super entrainé, j'vai tous vous coucher
fais gaffe chuis en embuscade !
BADGONE a écrit:Moi je me demande quelle mission peut bien avoir lalan ?!!!
BADGONE a écrit:Moi je me demande quelle mission peut bien avoir lalan ?!!!
martinev a écrit:BADGONE a écrit:Moi je me demande quelle mission peut bien avoir lalan ?!!!
alors...mission , badgone , prépa ubs.....
Mouais.....j'imagine....
Nous serons aux dossards à 16h. Lalan , mustang et cie y seront aussi. Si vous êtes dans le coin.....
TomTrailRunner a écrit:Pffft, entorse du pouce : vous croire que ça remet en cause le LÛT
jean-phi a écrit:Présent finalement sur le parcours entre 7h00 et 9h30 pour :
1- Vous encourager
2- Faire ma séance quand même
Faites bien du jus aujourd'hui et demain vous devriez avoir une journée superbe pour courir ! Quelle chance !
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:Pffft, entorse du pouce : vous croire que ça remet en cause le LÛT
Tu t'es fait ça au boulot ?!
zeze69 a écrit:Finalement inscrit malgré une semaine à tousser
Bon on verra bien
A demain
y a t il un RDV foto ?
tortue01 a écrit:zeze69 a écrit:Finalement inscrit malgré une semaine à tousser
Bon on verra bien
A demain
y a t il un RDV foto ?
Super nouvelle..le radis noir a fait effet??!!
Pour le rdv foto ca va etre chaud...avec les horaires décalés des uns et des autres...(enfin ceci n'engage que moi!!)
Je pense arriver vers 8h sur la place (dossard pas encore retiré et suis inscrite sur le 12km!!).;et toi?,sur le 23,non?,
bruno230 a écrit:Bonne nuit à tous et a demain sur les marches du LUT pour une journée qui s annonce radieuse.J' espère retrouver quelques kikous au café Leffe pour une réhydratation optimale
turtlerunforfun a écrit:Bonne nuit à tous les courageux de demain matin. Bon courage et bon LUT ! Soyez beaux, soyez forts, soyez rapides !
jean-phi a écrit:Hop hop hop ! C'est l'heure de se lever ! Il y a une lutte pour le LUT aujourd'hui ! Il devrait pas faire froid ! Faites chauffer les runnings !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !