Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos
Khanardo a écrit:....
Aujourd'hui, Jack et "Grand machin" Samontetro y sont à leur tour, pour une reco du 100 !
.....
steph42.195 a écrit:salut tout le monde
je suis bien tenté par le 100,je fini ma récupe et commence à grimper et suivants sensations je me décide...
bon week end
samontetro a écrit:steph42.195 a écrit:salut tout le monde
je suis bien tenté par le 100,je fini ma récupe et commence à grimper et suivants sensations je me décide...
bon week end
Laisse toi tenter ! Plus on sera de fous en casquettes rouges a ramer dans le pas de la motte plus on rigolera! Parce que crois moi, quand tu attaques cette ascension tu te dis qu'il faut vraiment être fou ! Et quand t'es en haut bin.... t'es pas en haut ! C'est ça le deuxième effet kisskourou made by Jack! Un truc a vivre
jack26 a écrit:Rien eu Ampoule ???
désolé
jack26 a écrit:Bonjour kiki,
Pour les randos oui avec les enfants, par contre à 5 ans ??? sur le petit 11km.
Ampoule tjr rien ??
Jack
kikidrome a écrit:steph42.195 a écrit:Bon ç'est bon,c'est décidé j'acompagnerai mon ami Alain sur le 100.Il me reste plus qu'à trouver un bulletin d'inscription, si ce n'est pas trop tard.
il est fou celui là !
Françoise 84 a écrit:kikidrome a écrit:steph42.195 a écrit:Bon ç'est bon,c'est décidé j'acompagnerai mon ami Alain sur le 100.Il me reste plus qu'à trouver un bulletin d'inscription, si ce n'est pas trop tard.
il est fou celui là !
A toi, Kiki, on t'attend!! (la folie, c'est contagieux!!!)
ema a écrit:steph42.195 a écrit:Bon ç'est bon,c'est décidé j'acompagnerai mon ami Alain sur le 100.Il me reste plus qu'à trouver un bulletin d'inscription, si ce n'est pas trop tard.
trop fort steph je te tel. ce soir
kikidrome a écrit:steph42.195 a écrit:Bon ç'est bon,c'est décidé j'acompagnerai mon ami Alain sur le 100.Il me reste plus qu'à trouver un bulletin d'inscription, si ce n'est pas trop tard.
il est fou celui là !
ema a écrit:Khanardo a écrit:Et Alain, vous savez quoi ? Eh bien il est très content !
et moi je serais au départ, et en fonction je viendrais vous peut-être vous chercher
kikidrome a écrit:dis lui qu'il est complètement givré !
samontetro a écrit:kikidrome a écrit:dis lui qu'il est complètement givré !
Des "givrés" sur le parcours c'est une excellente idée! Faisait trop chaud l'an dernier!
En fait les givrés du début avaient décongelé à Cobonne et après c'était de vrais avions
A très bientôt Steph
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon Nature de la Drôme 2008 - Crest
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 14 au total, 2 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !