Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 55 km 2008 - Volvic
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Rapacette74 a écrit:c'est mon premier trail alors je commence doucement en faisant le petit trail de vénus le samedi
je suis meme pas sure d'etre capable de faire plus un jour...![]()
y-a-t'il d'autres kikoureuses qui le font ou suis-je la seule???
bises
wolverine a écrit:hum hum,
je souhaitais me rajouter à la liste et en passer par le kivaoù....mais mes compétences ne me le permettent pas. je me contenterai donc d'une annonce dans le fil de discussion.
inscription partie ce jour, pour le 55, sans autre objectif que de faire le premier ultra de la saison.
rapace74 a écrit:L'castor junior DOSSARD N° 421![]()
![]()
l'ourson a écrit:Bien désolé de ne pas être des vôtres cette annéeJ'ai tellement adoré l'an dernier
que j'aurai bien voulu revenir
pour y faire un meilleur temps
![]()
![]()
![]()
Amusez-vous bien les Kikous car je penserai bien à vous
![]()
L'Ourson_ki_sera_au_Semi_de_Paris_avec_24.000_people![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
l'ourson a écrit:Euh......Pour exploser le chrono mon Cher Kollègue Kastor
: cela va être plutôt laborieux
car j'ai ma cheville toujours en vrac et pas d'avis favorable de ma kiné pour y aller
![]()
mais kan on n'aime... on ne konte pas
![]()
L'Ourson_pas_raisonnable
L'Castor Junior a écrit:rapace74 a écrit:L'castor junior DOSSARD N° 421![]()
![]()
Tu veux dire que j'aurai enfin la baraka ?![]()
L'Castor Junior_passer_un_weekend_entre_amis_avant_tout![]()
rapace74 a écrit:tu a le choix ou 4h21![]()
ou alors 42h1
![]()
![]()
![]()
manu![]()
rapace74 a écrit:pour préparer le vulcain j'hesite en raclette ou fondue samedi soir![]()
![]()
tu me conseillerais koi cedric???
manu
L'Castor Junior a écrit:rapace74 a écrit:pour préparer le vulcain j'hesite en raclette ou fondue samedi soir![]()
![]()
tu me conseillerais koi cedric???
manu
Raclette sans hésiter![]()
L'Castor Junior_on_garde_la_fondue_pour_le_dimanche_matin![]()
totote01 a écrit:MIAM MIAM MIAM![]()
![]()
avec une salade verte en entrée, puis du reblochon....
electron a écrit:Oublies le roblochon...![]()
Là bas c'est St nectaire, Cantal, Fourme d'Ambert, et un peu de Tome Fraiche pour l'aligot ou la truffade...
Pfffffffffffffffff à ces d'jeuns à qui il faut tout expliquer
totote01 a écrit:electron a écrit:Oublies le roblochon...![]()
Là bas c'est St nectaire, Cantal, Fourme d'Ambert, et un peu de Tome Fraiche pour l'aligot ou la truffade...
Pfffffffffffffffff à ces d'jeuns à qui il faut tout expliquer
je sais.. mais c'est rapace qui arrive avec son fromage dans son bec..![]()
totote_oui_pour_un_plateau_de_fromage
Chevalier a écrit:Merci de supprimmer mon nom et numéro de votre listing car cela n'aura probablement plus de sens (soit pour non participation soit pour cause d'objectif totalement différent)
patrick/zeltron
Arno_SMAG a écrit:Hello
Des infos sur la montée/descente au Puy de Dôme ? On empruntera le chemin des muletiers (comme l'année dernière) ou une variante ?
Merci d'avance
LtBlueberry a écrit:Arno_SMAG a écrit:Hello
Des infos sur la montée/descente au Puy de Dôme ? On empruntera le chemin des muletiers (comme l'année dernière) ou une variante ?
Merci d'avance
Salut,
Ca me semble un peu prématuré pour avoir une position définitive de l'organisation vis à vis du chemin des muletiers... même si ca n'est pas la tendance actuelle (un air de printemps flottait dans l'air ce week-end...) , il peut encore neiger 30cm et inciter l'organisation à annuler la montée comme il y a 2 ans...
L'Blueb_interdit_de_cap_aussi_depuis_quelques_années
Arno_SMAG a écrit:je ne parlais pas de modifications du parcours a cause de la neige mais d'une modification de la montée au puy de dome par rapport a l'année dernière.
Y en as t'il qui pourrais me suggérer, pour fin mars , ou début avril , un petit trail court et facile ...ou juste une course nature (de 5 à 15 km , pas plus ... Et pas un truc trash ...juste pour tenter de remettre le pied à l'étrier d'ici un mois )
Ceci en auvergne ou à proximité ( dept 03, 15, 43, 63, 71 , ou 58 ...)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 55 km 2008 - Volvic
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !