Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Verbier St Bernard - 140 km 2023 - Verbier
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 43 au total, 1 galerie photos, 9 vidéos, les résultats
Trail Verbier St Bernard - 76 km 2023 - Verbier
avec 6 kivaoù, 43 récits au total, 1 galerie photos, 9 vidéos
Trail Verbier St Bernard - 45 km 2023 - Verbier
avec 1 kivaoù, 43 récits au total, 1 galerie photos, 9 vidéos
Trail Verbier St Bernard - 26 km 2023 - Verbier
map-o-spread a écrit:20’ de pénalité pour le 1er du 27 kils
chirov a écrit:map-o-spread a écrit:20’ de pénalité pour le 1er du 27 kils
On était à 5km de l'arrivée lorsqu'il nous a doublé comme un boulet de canon (j'ai cru que c'était un mec du 140 qui avait repris du poil de la bête ), il avait à ce moment là une large avance d'environ 15min... Mais d'après ce qu'on m'a raconté il a fait une petite erreur de parcours juste après, il s'en ai rendu compte à l'arrivée et avertis de lui même l’organisation.
C'est dommage pour lui car il était de toute façon irrattrapable, mais du fait qu'il ne soit pas disqualifié il repart qd même avec ses running stones
map-o-spread a écrit:Je pense ça plutôt qu’il a fait cette erreur avant. Parce que 15’ d’avance a La Chaux, c’était délirant
fred_1_1 a écrit:... il faut que je retrouve des vraies motivations pour faire des entrainement sérieux avant de me réinscrire sur ce type de course. Contrairement à ce que dit l'écureuil : le talent et les pizzas ça ne suffit pas
chirov a écrit:map-o-spread a écrit:Je pense ça plutôt qu’il a fait cette erreur avant. Parce que 15’ d’avance a La Chaux, c’était délirant
Je tiens l'info d'un pote qui était sur la ligne d'arrivée et qui a discuté un peu avec l'orga, mais il a pas tous les détails, du coup c'est possible qu'il se soit trompé plus tôt.
Ceci dit le gars a une côte ITRA monstrueuse (840, 100 de plus que le 2ème). D'ailleurs quand le 2ème nous a doublé et qu'on lui a annoncé son retard, il a juste répondu "oui, c normal"
fred_1_1 a écrit:Contrairement à ce que dit l'écureuil : le talent et les pizzas ça ne suffit pas
jano a écrit:ben justement, il est sûrement encore possible d'être sur la ligne de départ à queige dans 12 jours !!
Avec une dernière sortie longue comme ça, tu vas pouvoir en faire un autre d'UTB ??
Cheville de Miel a écrit:Heureusement que j'ai pas compté sur les ravitos, il y avait pas de compotes et rien a embarquer (barres et gauffres coupés au ravitos).
Cheville de Miel a écrit:Trop content pour Xavier qui en a chié grave mais qui a rien lâché.
truklimb a écrit:Merci ! J'en reviens pas que vous finissiez moins de 5 minutes avant moi, si j'avais su j'aurais moins dormi à Panossière (40' tout de même... ) pour pouvoir finir avec vous !
chirov a écrit:truklimb a écrit:Merci ! J'en reviens pas que vous finissiez moins de 5 minutes avant moi, si j'avais su j'aurais moins dormi à Panossière (40' tout de même... ) pour pouvoir finir avec vous !
C'est pas de chance qu'on ne se soit pas croisé sur la ligne, t'as raté la tournée de bières finisher de Cheville qui a convertis tous ses Francs Suisses en pintes
Siberian wolf 10 a écrit:En 2022 sur l'Ultra: 270 coureurs partants, 135 arrivants soit 50 % d'abandons. Et des rues très calmes à Verbier quelques heures avant le départ.
En 2023 toujours sur la X-Alpine: 350 partants, 208 finishers et 142 abandons.
La course a progressé un peu, le fait d'être partenaire de l'UTMB a rajouté sans doute un peu de participation.
JuCB a écrit:Siberian wolf 10 a écrit:En 2022 sur l'Ultra: 270 coureurs partants, 135 arrivants soit 50 % d'abandons. Et des rues très calmes à Verbier quelques heures avant le départ.
En 2023 toujours sur la X-Alpine: 350 partants, 208 finishers et 142 abandons.
La course a progressé un peu, le fait d'être partenaire de l'UTMB a rajouté sans doute un peu de participation.
Rassure moi, c'est une blague ?
2019 495 partants
2018 494
2017 487
Ça s'est effondré avec le COVID et ça reprend gentiment.
En revanche, cette année, ils ont tapé dans les dotations, j'espère que l'an prochain, ce ne sera pas dans les ravitos ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Verbier St Bernard - 140 km 2023 - Verbier
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 43 au total, 1 galerie photos, 9 vidéos, les résultats
Trail Verbier St Bernard - 76 km 2023 - Verbier
avec 6 kivaoù, 43 récits au total, 1 galerie photos, 9 vidéos
Trail Verbier St Bernard - 45 km 2023 - Verbier
Trail Verbier St Bernard - 26 km 2023 - Verbier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !