Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2022 - Queige
avec 20 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
nicomtpr a écrit:Bonjour,
Une question de béotien: pourquoi aussi peu de finishers sur cette course? Pourquoi autant d'abandons?
jano a écrit:tu l'as déjà fait il me semble, tu avais mis moins de 24h quand même ?
Runphil60 a écrit:Et avec la belle équipe qu'on est, il doit y avoir moyen de se faire un AAB la veille ?
Il y a qq habitués, non ?
Il faut partir avec le frein à main, donc, je note !
Merci Yves pour ton board , je vais regarder ca
marty2016 a écrit:Bonjour à tous,
Je dors à l'ibis budget d'Alberville la veille de la course, y-aurait-il une bonne âme qui logerait dans le coin pour m'amener au départ de la course? Dans le cas contraire, un taxi est-il envisageable? Merci pour vos précieux conseils. Bonne prépa à tous,
marty2016 a écrit:A défaut d'avoir pu t'envoyer un mp, voici ma réponse![]()
Salut Colargol,
Si ce n'est qu'une bouteille de génépi, ca va tu me sauves! Je peux même t'aider à la boire! Sans blague, tu dors également à cet ibis-là avant la course?
Merci pour ton retour et bonne journée à toi!
Tu me sauves mon départ!!!
Martin
Colargol73 a écrit:marty2016 a écrit:Bonjour à tous,
Je dors à l'ibis budget d'Alberville la veille de la course, y-aurait-il une bonne âme qui logerait dans le coin pour m'amener au départ de la course? Dans le cas contraire, un taxi est-il envisageable? Merci pour vos précieux conseils. Bonne prépa à tous,
J'aurais bien un taxi dispo, mais vu l'heure et le tarif de nuit ça va coûter cher en génépi...
gaspaio a écrit:Colargol73 a écrit:marty2016 a écrit:Bonjour à tous,
J'aurais bien un taxi dispo, mais vu l'heure et le tarif de nuit ça va coûter cher en génépi...
Salut. Je loge à Albertville aussi et j'ai une voiture. Je peux te déposer au départ, au moins mais probablement aussi au retour.
jano a écrit:oui, dans la 1ère montée, il y a 1 ou 2 sources, près de chalets mais c'est assez tôt dans la course.
et il y a aussi le point d'eau (fontaine extérieure) du refuge du bonhomme bien utile car effectivement sur le tronçon le plus long de la course.
Pour le reste, il y a de l'eau qui coule à plusieurs endroits (surtout sur la 1ère moitié), mais ça dépend des conditions (1 année, tout était archi sec).
yves_94 a écrit:J'ai fait Barrage -> Pas d'Outray -> Hauteluce ce weekend. C'était sympa !
La montée est régulière avec un ou deux coup de culs, mais rien de méchant, et puis la descente du pas d'outray est un peu technique sur 3-400m D-, puis on arrive dans les sous-bois où c'est un mélange de piste et de single (qui sont des shorts-cuts de la piste)
Concernant les longueurs des sections, j'ai l'impression que c'est Cormet - La gittaz où je pense mettre le plus de temps (4h). Y'a pas un point d'eau intermédiaire à la Croix du Bonhomme ?
yves_94 a écrit:J'ai fait Barrage -> Pas d'Outray -> Hauteluce ce weekend. C'était sympa !
La montée est régulière avec un ou deux coup de culs, mais rien de méchant, et puis la descente du pas d'outray est un peu technique sur 3-400m D-, puis on arrive dans les sous-bois où c'est un mélange de piste et de single (qui sont des shorts-cuts de la piste)
Concernant les longueurs des sections, j'ai l'impression que c'est Cormet - La gittaz où je pense mettre le plus de temps (4h). Y'a pas un point d'eau intermédiaire à la Croix du Bonhomme ?
jano a écrit:tiens sinon, le record va peut-être battu cette année malgré les km en plus...
Jim WALMSLEY
Hoka-Wahoo
SE
73
jano a écrit:Il y a qu'à voir les stats d'abandon tous les ans au hameau de la gittaz pour s'en rendre compte.
jano a écrit:tiens sinon, le record va peut-être battu cette année malgré les km en plus...
Jim WALMSLEY
Hoka-Wahoo
SE
73
Louis623 a écrit:Hello ! Je pense me faire une petite reco samedi de la première moitié du parcours (Queige - Lac de Roselend)
Pour les locaux, vous pensez que laisser la voiture à Queige et compter sur du stop pour le retour du Lac de Roselend, c'est jouable ?
Jim WALMSLEY
Hoka-Wahoo
SE
73
Garrincha a écrit:jano a écrit:tiens sinon, le record va peut-être battu cette année malgré les km en plus...
Jim WALMSLEY
Hoka-Wahoo
SE
73
C'est fou ça!
bubulle a écrit:C'est quand même quelque chose, Kikouroù....
Ce matin, je fais mon piétaf habituel, la version pour les adultes qui va de mon chez moi à mon taf, sans tricher avec le tram..... et, pour une fois, au passage du "Tapis Vert" de Meudon, je vois un autre coureur de loin qui, lui aussi trottine à 7h du matin.
Fort bizarrement, le voilà qui fait demi-tour puis revient....croiser ma route et...me dire "bonjour". Bon, les rares coureurs qu'on croise ainsi le matin, même en région parisienne, c'est effectivement d'usage de se saluer. Même "parigots", on n'est pas des ours, non plus.
Sauf qu'il se met à me parler de Kikouroù (évidemment vu que j'ai ma casquette rouge) et que je découvre rapidement qu'il s'agit de Simon71 (que je ne suis pas sûr d'avoir croisé jusque là alors qu'il est ancien, quoique discret, sur le forum). Et voilà qu'il fait route avec moi et que nous devisons fort civilement des nos entraînements respectifs et que....il me dit qu'il sera à l'UTB. Et que, d'après ses résultats, j'ai déjà croisé plusieurs fois sur des courses (GR73, EB, TRM, Origole....). Bon, franchement, Simon, heureusement que toi, tu es plus attentif que moi. En tout cas, c'était bien sympa, je tenais à le dire.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2022 - Queige
avec 20 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !