Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Raid des Cathares 2019 - Carcassonne avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 8 au total, 6 vidéos, les résultats Raid des Bogomiles 2019 - Carcassonne avec 2 kivaoù, 8 récits au total, 6 vidéos, les résultats Trail des Colombes 2019 - Carcassonne avec 1 kivaoù, 8 récits au total, 6 vidéos, les résultats Trail des Hérétiques 2019 - Carcassonne avec 1 kivaoù, 8 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Bizarre également ces deux arrivées différentes entre le 101 et le 170. Et je ne vous parle pas de la gestion des podium... Il y a quand deux ou trois trucs à revoir en terme d'organisation...
Comment ça rien ? Et bien si, le plaisir, la satisfaction d'être allé jusqu'au bout, c'est plus important qu'un cadeau même si celui-ci est la cerise sur le gateau (J'ai oublié la bière en cadeau !) Et tu n'as rien eu à l'arrivée ?
lebronnn a écrit:Bizarre également ces deux arrivées différentes entre le 101 et le 170. Et je ne vous parle pas de la gestion des podium... Il y a quand deux ou trois trucs à revoir en terme d'organisation...
Complètement d'accord avec toi ! Pourquoi 2 arrivées différentes pour le GRC (à côté de la cité) et les Bogomiles (place du Dôme) ? Très étonnant !!! Belle ambiance la haut alors qu'en bas pour l'arrivée des 1er du Bogomiles, pas un chat !!! Vraiment surprenant et triste pour les 1ers accueillis dans l'anonymat le plus complet ! Rien à dire le lendemain pour les Hérétiques et les Colombes, belle ambiance.
PhilippeG-581 a écrit:Comment ça rien ? Et bien si, le plaisir, la satisfaction d'être allé jusqu'au bout, c'est plus important qu'un cadeau même si celui-ci est la cerise sur le gateau (J'ai oublié la bière en cadeau !) Et tu n'as rien eu à l'arrivée ?
Si si j ai eu effectivement la médaille et bière Tout à fait d’accord avec toi sur le fait du plaisir et la satisfaction de plein accomplissement ... mais j’aime bien les cerises.
lebronnn a écrit:Bizarre également ces deux arrivées différentes entre le 101 et le 170. Et je ne vous parle pas de la gestion des podium... Il y a quand deux ou trois trucs à revoir en terme d'organisation...
Complètement d'accord avec toi ! Pourquoi 2 arrivées différentes pour le GRC (à côté de la cité) et les Bogomiles (place du Dôme) ? Très étonnant !!! Belle ambiance la haut alors qu'en bas pour l'arrivée des 1er du Bogomiles, pas un chat !!! Vraiment surprenant et triste pour les 1ers accueillis dans l'anonymat le plus complet ! Rien à dire le lendemain pour les Hérétiques et les Colombes, belle ambiance.
J'en ai aussi parlé avec certains des animateurs, et on n'a pas tout compris à l'orga. Deux sites d'arrivée, de départs aussi en ville (?), plusieurs sonos et animateurs (dépenses en plus), difficile à suivre pour le public, surtout quand tu n'es pas du coin et que tu ne sais rien des sites. Anonymat des arrivées, ou au contraire gros bordel pour le 1er du 165km coincé en pleine après midi dans la foule de la cité. Niveau salon aussi des améliorations à prévoir. Pour ça j'ai fait un retour direct à l'orga. Vous pouvez faire de même, ensuite ils en tiendront compte ou pas.
Et salut coach Jack, puisque l'on s'est vus en vrai.
Oui l'arrivée était triste. J'ai eu ma bière GRC et ma médaille. J'ai attendu la navette 5 minutes et je suis rentré à pied, on n'était plus à 1 km près. Les bénévoles au top, on a été reçus comme des rois partout. Personne à l'arrivée hormis les 2 bénévoles, mais on a été habitué à ça toute la course, on n'a vu personne, même aux traversées de routes.
BigPat a écrit:Personne à l'arrivée hormis les 2 bénévoles, mais on a été habitué à ça toute la course, on n'a vu personne, même aux traversées de routes.
Normalement, il faut mini 2 bénévoles à chaque traversée de route pour le dossier préfecture....
http://cg09.free.fr/ Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
BigPat a écrit:Personne à l'arrivée hormis les 2 bénévoles, mais on a été habitué à ça toute la course, on n'a vu personne, même aux traversées de routes.
Normalement, il faut mini 2 bénévoles à chaque traversée de route pour le dossier préfecture....
Sur les Hérétiques, tout a été fait dans les règles, les commissaires étaient bien présents sur chaque traversée de route.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Grand Raid des Cathares 2019 - Carcassonne avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 8 au total, 6 vidéos, les résultats Raid des Bogomiles 2019 - Carcassonne avec 2 kivaoù, 8 récits au total, 6 vidéos, les résultats Trail des Colombes 2019 - Carcassonne avec 1 kivaoù, 8 récits au total, 6 vidéos, les résultats Trail des Hérétiques 2019 - Carcassonne avec 1 kivaoù, 8 récits au total, 6 vidéos, les résultats