Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Allobroges - 66 km 2018 - Bellevaux
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail découverte du Brevon - 12.5 km 2018 - Bellevaux
avec 1 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Crêtes du Brevon - 36 km 2018 - Bellevaux
avec 3 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
L'AlloDuoTrail 2018 - Bellevaux
avec 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
bubulle a écrit:courotaf était, au CP2, dans le top100 (pas de précisions, par principe, car je ne sais pas s'il gère ou pas son anonymat, j'ai du chercher un peu pour retrouver son nom... )
Jé74 a écrit:Bonne course à toutes et tous
bubulle a écrit:Pat....finisher...)
courotaf pas encore arrivé....
bubulle a écrit:les autres kikous, désolé, vous n'avez pas renseigné votre dossard et je ne connais pas encore les noms de tous les kikous par coeur (ou, pour certains, je ne sais pas s'ils sont OK pour que leur anonymat ne soit pas préservé)
L'écureuil a écrit:Bravo aux finisheurs de cette Belle course
Je me rappelle effectivement ces ravito assez uniques
Et courotaf alors ?
L'écureuil a écrit:Je te parle d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître))
Et en l'occurrence on avais presque terminé ensemble en 2014
L'écureuil a écrit:Bravo aux finisheurs de cette Belle course
Je me rappelle effectivement ces ravito assez uniques
Et courotaf alors ?
elnumaa[X] a écrit:Toujours aussi génial ce trail , pr situer le niveau par ex o ravitos y'a orangina frais KitKat mm's flan au pommes fondant chocolat ( maison bien sûr ) pompot fraise , beaufort abondance brebis saucisson et viande prison, j ai pas pu tout tester dsl !!! ....
JuCB a écrit:L'écureuil a écrit:Je te parle d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître))
Et en l'occurrence on avais presque terminé ensemble en 2014
C'est la période creuse dans le chat du Tor ??
2016 en réalité mais je ne voudrais pas remettre une pièce dans votre moulin
L'écureuil a écrit:2016 exact bien vu ( d'où le sais tu, tu y étais aussi(
PIERRICK_07130 a écrit:Dîtes les supers kikoureurs, à quoi ça peut être d le vertige ? altitude, trop forcé dans la montée ? hypoglycémie ? Hydratation ?
Pour le suivi, j'sais pas faire renseigner mon dossard...
patfinisher a écrit:TOUT y était ...difficultés, beauté du paysage, neige, boue, beau de dré dans le pentu", l'orga au petit oignons...ravito top ! Orangina, m&Ms, tuc, saucisson, fromages,.... même l'arrivée se fait en montant
Le temps était de la partie, j'en ai ch...biiiiip! mais pas de regret. Avec un gros sursaut sur les 4 derniers km de descente à quasi 10km/h et un gros coup de mou sur la dernière grande montée qui était comment dire.... raide....
A faire sans conteste 160 inscrits sur une course comme celle-là magique....
j'ai pris plein de photos, avec les yeux d'un gamin...top !
Le1er termine en 7h50 soit une moyenne à 8,54km/h (67km 4800D+) ...4,53km/h de moyenne pour moi avec au total 55mn d'arrêt, sans compter les arrêts photos hein Tontontrailer !(107ème), 20% d'abandon.
elnumaa[X] a écrit:Toujours aussi génial ce trail , pr situer le niveau par ex o ravitos y'a orangina frais KitKat mm's flan au pommes fondant chocolat ( maison bien sûr ) pompot fraise , beaufort abondance brebis saucisson et viande prison,
philippe.u a écrit:Et j'apprends que je finis juste derrière un kikou, A6T qui m'a rattrapé dans la dernière montée aux granges de Lullin (où j'étais cuit à souhait, un calvaire cette dernière côte), on fait le début de la descente ensemble (plus facile pour moi les descentes !) sur Bellevaux ensemble et j'ai deux cents mètres d'avance arrivée en bas. Mais je marche le dernier km plat et me fait repasser devant dans la dernière mini côte face à l'arrivée où il trouve le moyen de courir !!! Bravo à toi !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Allobroges - 66 km 2018 - Bellevaux
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail découverte du Brevon - 12.5 km 2018 - Bellevaux
avec 1 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Crêtes du Brevon - 36 km 2018 - Bellevaux
avec 3 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
L'AlloDuoTrail 2018 - Bellevaux
avec 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !