Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultimate Race Trail Marseille - 65 km 2017 - Marseille 01
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats
Ultimate Race Trail Marseille - 130 km 2017 - Marseille 01
avec 15 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 4 au total, les résultats
boucanier a écrit:En retournant sur le roadbook, ces BH ont été modifiées:
Puyloubier 22:00
Pland d'Aups : 6:00
Cassis: 15:00.
Rafouille a écrit:En mode ultra, j'ai mis 4h27 pour faire le depart- rav. De puyloubier.
Rem a écrit:Il va falloir prévoir ombrelles, Brumisateur et écran total, 30°+ à Aix , plus doux sur Marseille .
Bert75 a écrit:Un petit 31 annoncé au départ le vendredi après-midi, ça commence à faire chaud pour le nordiste que je suis!
Bert75 a écrit:Petite question : y-aura-t-il un suivi live pour les accompagnateurs? Je n'ai rien trouvé sur le site. Merci.
Francoisfafoune a écrit:un suivi live sera bien organisé: http://sportips.fr/live/suivi.php
JuCB a écrit:Il y a un kikou parmi les favoris (19ers dossards) sur le full solo.
Pacou a écrit:Hello
Sortie de 4h30 sur la sainte victoire ce jour en partant à 10h30 (cabassols, plaideurs, genty, cantilènes, delubre)
Fait vraiment chaud!!!
Partir doucement avec le plein d eau et l éponge sous la casquette
Revoir les allures en fonction ...
Bonne course a toutes et à tous !!
crazy_french a écrit:Pas un kopek sur Guigui par contre le 18 me semble plus fiable
JuCB a écrit:crazy_french a écrit:Pas un kopek sur Guigui par contre le 18 me semble plus fiable
Je misais sur le même
Pacou a écrit:Pour ma sortie du jour en 4h30, j avais pris 2,5l... il ne restait rien...
domnin a écrit:C'est gentil les gars mais avec 0km de CAP et 4 heures de sommeil cumulées en 3 semaines, j'aurais préféré arriver en meilleur état... Enfin on va oublier qu'on n'a aucune chance et on va foncer
Bert75 a écrit:2 litres me semblent un minimum pour les gastéropodes comme moi, sous peine d'être retrouvé desséché sur la Sainte-Victoire.
Runphil60 a écrit:Cloclo nous annonce 29° à 19h00 , je m'attendais à un peu plus frais
cloclo a écrit:Runphil60 a écrit:Cloclo nous annonce 29° à 19h00 , je m'attendais à un peu plus frais
Je ne suis pas de Marseille, mais un peu tout comme
JuCB a écrit:domnin a écrit:C'est gentil les gars mais avec 0km de CAP et 4 heures de sommeil cumulées en 3 semaines, j'aurais préféré arriver en meilleur état... Enfin on va oublier qu'on n'a aucune chance et on va foncer
Normalement, c'est un course où tu n'as pas besoin de dormir ... donc tu es prêt pour ça.
crazy_french a écrit:Me rappele qu'il avait fait aussi une belle course à l'EB le JuCB
crazy_french a écrit:Domnin méfie toi quand même
Rem a écrit:hier sur "Des racines et des ailes" , Sujet sur Aix et provence, avec entre autre très belle images sur la Ste victoire, et un peu Ste Baume et Calanques.
Il se pourrait bien qu'on soit à la tombé de la nuit sur la ste victoire et au levé du jour sur la ste baume.
Hate d'y être sur ce triptyque fantastisc .
La meteo semble s'adoucir,
28 au départ sur Aix
21 sur ste victoire
13 au plan d'Aups au petit matin
24 à Marseille
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultimate Race Trail Marseille - 65 km 2017 - Marseille 01
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats
Ultimate Race Trail Marseille - 130 km 2017 - Marseille 01
avec 15 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mattfurious et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !