DavidSMFC a écrit:Niveau chaussures, vous prenez quoi vous ?
C'est sec et ça grimpe : légères et peu accrochantes, en l'occurrence Brooks Pure Grit
Bikoon
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off des 6 heures du Chateau de la Madeleine Chevreuse 2016 - Chevreuse
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2016
DavidSMFC a écrit:Niveau chaussures, vous prenez quoi vous ?
Bikoon a écrit:J'ai la solution Philippe : venir 6h
NicoTO a écrit:Bonjour tout le monde.
J'ai quand même fait l'effort de me créer un compte sur kikourou pour vous remercier de ce bon moment partagé avec vous. Merci à tous me m'avoir accueilli malgré mon arrivée à l'improviste !
Par ce beau temps, et dans un lieu aussi joli, c'était vraiment une belle sortie ! La prochaine fois (oui je reviendrais sans doute) j'essaierais de rester 6h
Un grand bravo à ceux qui ont réussi cet exploit.
Un merci particulier à L'Bagnard pour l'utilisation de son camion / garage à vélo, et surtout pour la préparation de la fameuse crêpe nutella banane
Pour ma part, 20 montées en un peu moins de 2h. Le retour en vélo était dur mais heureusement j'ai eu le vent de dos. Et la sortie longue du dimanche matin n'était pas facile non plus, surtout en passant par la colline d'Elancourt à la fin !
À la prochaine. J'imagine que certains d'entre vous seront au Trail des Cerfs le 22 mai : je suis inscrit sur le 35km.
NicoTO a écrit:Bonjour tout le monde.
J'ai quand même fait l'effort de me créer un compte sur kikourou pour vous remercier de ce bon moment partagé avec vous. Merci à tous me m'avoir accueilli malgré mon arrivée à l'improviste !
Par ce beau temps, et dans un lieu aussi joli, c'était vraiment une belle sortie ! La prochaine fois (oui je reviendrais sans doute) j'essaierais de rester 6h
Un grand bravo à ceux qui ont réussi cet exploit.
Un merci particulier à L'Bagnard pour l'utilisation de son camion / garage à vélo, et surtout pour la préparation de la fameuse crêpe nutella banane
Pour ma part, 20 montées en un peu moins de 2h. Le retour en vélo était dur mais heureusement j'ai eu le vent de dos. Et la sortie longue du dimanche matin n'était pas facile non plus, surtout en passant par la colline d'Elancourt à la fin !
À la prochaine. J'imagine que certains d'entre vous seront au Trail des Cerfs le 22 mai : je suis inscrit sur le 35km.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off des 6 heures du Chateau de la Madeleine Chevreuse 2016 - Chevreuse
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2016
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !