Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire - Le Cézanne 2015 - Rousset
avec 1 kivaoù, 57 récits au total, 2 galeries photos, les résultats
Trail de la Sainte Victoire 2015 - Rousset
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats
akunamatata a écrit:C'était chouette hein ?
quelques photos en cliquant sur l'image ci dessous
bubulle a écrit:akunamatata a écrit:C'était chouette hein ?
quelques photos en cliquant sur l'image ci dessous
Pffff, même les non-marseillais vont être obligés d'admettre que, oui, c'est pas moche, quand même.
Bon, certes, ce sopnt des photos d'Akuna, qui a la capacité d'embellir même ce qui est moche, y compris des trailers en plein effort, mais quand même : c'est pas moche...
crazy_french a écrit:Tu vises 6h00 ou quoi? donc plus rapide que l'année dernière.
Tu vas encore faire pêter tous les KOM de la Sainte...
Pour Florian, je pense que 7h30 est plus raisonnable; la Sainte est traitresse...
nico2938 a écrit:crazy_french a écrit:Tu vises 6h00 ou quoi? donc plus rapide que l'année dernière.
Tu vas encore faire pêter tous les KOM de la Sainte...
Pour Florian, je pense que 7h30 est plus raisonnable; la Sainte est traitresse...
Pour les KOM de la Sainte, les 3 premiers de la course sont sur Strava! En plus, on s'est un peu tiré la bourre!
Florian a écrit:Florian > Un bien bel exploit que de s'attaquer à cette course pour un premier trail, respect !
Merci
La Marathon race d'Annecy va me paraître une promenade maintenant... ou pas
Je pense que vais tester les bâtons, ne serait-ce que pour les descentes.
En tous cas j'ai l'impression que le terrain est moins rocailleux, ce qui ne me déplait pas
Florian
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire - Le Cézanne 2015 - Rousset
avec 1 kivaoù, 57 récits au total, 2 galeries photos, les résultats
Trail de la Sainte Victoire 2015 - Rousset
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !