Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2015 - Les échelles
avec 19 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
richard192 a écrit:Pour la remarque du prix, c'est probablement la course la moins de ce format avec ce niveau de prestation.
l hermine a écrit:richard192 a écrit:Pour la remarque du prix, c'est probablement la course la moins de ce format avec ce niveau de prestation.
C'est vrai ce que tu écris Richard.
Je me fondais en fait sur les relais, car je m'étais inscrit sur 3 courses à la suite donc la comparaison était facile :
* UTV : 93.75 €uros soit 23 €uros pour un relais 20 kms ->
* Grand Duc : 169 €uros soit 42.25 €uros pour un relais 15 kms ->
C'est un tarif digne d'Extra-sport !
* STL : 174 €uros soit 43.50 €uros par relais ! Je me suis réservé le dernier tronçon d'ailleurs, histoire d'avoir des kilomètres à courir et à savourer !
Enfin je fais ma pleureuse mais j'ai payé dont acte !
le_kéké a écrit:169 / 5 = 33.8 euros et non pas 42.25 ???
5 relayeurs sur le GD
spagh a écrit:Faut pas faire de relais, c'est plus rentable en solo
Pachy a écrit:Oui c'est plus rentable, tu en as largement pour ton argent, et la fin tu es même prêt à donner beaucoup plus pour que ça s'arrête
Crem a écrit:Hello tous,
Inscrit pour le solo.
Y'a des lyonnais d'inscrits ???
Car je sais pas comment faire avec leur remise de dossard uniquement le samedi... je suis à 1h20 de route, et je compte venir uniquement le dimanche matin.
Je vais pas faire un aller-retour de 2h30 de route le samedi pour récupérer mon dossard !
TomTrailRunner a écrit:Crem a écrit:Hello tous,
Inscrit pour le solo.
Y'a des lyonnais d'inscrits ???
Car je sais pas comment faire avec leur remise de dossard uniquement le samedi... je suis à 1h20 de route, et je compte venir uniquement le dimanche matin.
Je vais pas faire un aller-retour de 2h30 de route le samedi pour récupérer mon dossard !
+1 sur toute la ligne
Tom_plutot_lyonnais
le_kéké a écrit:Ils en font pas la pub (et je garantis pas que ça sera le cas cette année) mais les précédentes éditions on pouvait retirer son dossard juste avant le départ le matin ...
le_kéké a écrit:Donc entre 15h30 et 17h, tu choisis ou pas de "shunter" (c'est moche ce mot) un bout du parcours. Va falloir garder des neurones pour faire le bon choix (Sinon je pensais que l'étape 4 c'était Les echelles - St Laurent du Pont ?
fred_1_1 a écrit:le shunt le plus rapide ça reste toujours de remonter dans la voiture à la fin de la première boucle.
Pour ça j aime pas trop les courses qui font des 8 .
the dude a écrit:ça devient un peu l'usine à gaz non?
A un moment donné y a des BH, tu les passes ou tu les passes pas, point.
Et si tu les passes pas c'est pas la mort non plus, tu reviens l'année d'après et tu te bouges le c.., ou alors tu fais une autre course et basta.
Et si tu les passes pas c'est pas la mort non plus, tu reviens l'année d'après et tu te bouges le c.., ou alors tu fais une autre course et basta.
cyrille38 a écrit:J'ai l'impression qu'ils veulent un GD avec 80% d'arrivant pour les solos....
Ils sont vraiment en train de dénaturer cette course.
J’espère qu'avec leur shunt, cela ne pas pas être trop le bordel....
miniping a écrit:Les "shunts" ça existe dans le raid multisport depuis très longtemps et c'est plutôt cool: ça permet à tout le monde de passer la ligne d'arrivée même en cas de coup de moins bien ce jour là.
Ça démocratise un peu les courses longues, et qui sait, le mec qui prend le shunt cette année, si ça se trouve il vous mettra une misère l'année prochaine car il arrivera super affuté!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2015 - Les échelles
avec 19 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !