Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats
lalan a écrit:Le saint jacques va te remettre en marche .
Mamanpat a écrit:Je dois caler un WE en octobre, dès que c'est fait je propose !ais à priori un en novembre car sur mon programme j'ai plein de grosses séances de rando-course de 3 à 5h ! Ca collerait bien ça non ?!
fulgurex a écrit:Mamanpat a écrit:Je dois caler un WE en octobre, dès que c'est fait je propose !ais à priori un en novembre car sur mon programme j'ai plein de grosses séances de rando-course de 3 à 5h ! Ca collerait bien ça non ?!
N'oublie pas quelques séances de patinage artistique... Puisque je viens, ça risque d'être glissant...
J'ai failli écrire, je viens tu vas avoir mal aux fesses, mais j'avais peur de l'interprétation que certains sur ce forum aurait pu donner
Taldius a écrit:Bonne prépa en tout cas. Suivez le site de la 180, ce diable d'Arthur prends de plus en plus d'avance sur la reco du parcours, il va nous atomiser au retour
jean-phi a écrit:fulgurex a écrit:Mamanpat a écrit:Je dois caler un WE en octobre, dès que c'est fait je propose !ais à priori un en novembre car sur mon programme j'ai plein de grosses séances de rando-course de 3 à 5h ! Ca collerait bien ça non ?!
N'oublie pas quelques séances de patinage artistique... Puisque je viens, ça risque d'être glissant...
J'ai failli écrire, je viens tu vas avoir mal aux fesses, mais j'avais peur de l'interprétation que certains sur ce forum aurait pu donner
Mamanpat a écrit:Les plus grivois sortent quand même de leur tanière...
lalan a écrit:lalan a écrit:lalan a écrit:Depuis le 1er septembre: 14 semaine pour s'entraîner .
Une semaine bien chargée de run de passée , plus que 13
Deuxième semaine de finie . Plus que 12.
Troisième semaine finie : plus que 11. Les sensations sont mieux
Taldius a écrit:A zut, c'est vrai que je ne suis pas le programme du site... mais si vous faites 5h de marche active, vous ne ferez par 35km avec du D+ en prime.
Taldius a écrit:A zut, c'est vrai que je ne suis pas le programme du site... mais si vous faites 5h de marche active, vous ne ferez par 35km avec du D+ en prime.
Ce week-end là, je suis pris. Je proposerais un truc les semaines précédentes si cela vous intéresse (du genre Soucieu-St Catherine AR /samedi puis Ste-Foye-Soucieu AR / dimanche en marche active et avec les sandwichs + bières au frai dans le coffre).
oui quoi : on ajuste avec quasi toutes les possibilités depuis le plat jusqu'au vertical...Mamanpat a écrit:On peut ajuster !
Bref, l'idée est surtout de se faire un grosse sortie commune hyper cool et bien longue ENSEMBLe quoi !
jean-phi a écrit:Intéresssé mais le 09 et en nocturne !
lalan a écrit: ( les bières elles seront fraîches, merci Fulgurex )
lalan a écrit:Une belle sortie aujourd'hui malgré la grosse douche d'averses, j'espère ne pas y laisser des plumes, mais pour l'instant ca passe .
Vous programmé quand vôtre sortie la plus longue Il faut quand même être assez frais pour le jour de la course. ( les bières elles seront fraîche, merci Fulgurex )
Arclusaz a écrit:Il a fait 62 km tout seul cet après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!
il est fou, enfermez le.
Moi, j'ai encore mal aux jambes de notre sortie commune de 21 bornes de mercredi et lui il en fait 62 : 62 j'ai bien dit 62 .
Sérieux, c'est bien assez long, t'a pas besoin de faire une sortie plus longue pour préparer la 180.
fulgurex a écrit:Arclusaz a écrit:Il a fait 62 km tout seul cet après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!
il est fou, enfermez le.
Moi, j'ai encore mal aux jambes de notre sortie commune de 21 bornes de mercredi et lui il en fait 62 : 62 j'ai bien dit 62 .
Sérieux, c'est bien assez long, t'a pas besoin de faire une sortie plus longue pour préparer la 180.
c'est pas une histoire de km, c'est une histoire de durée... comme il court (très) vite, il est peut être même pas sorti longtemps
je savais bien que de parier de la bière, ça le ferait stresser de perdre
jean-phi a écrit:Bon, en tant que voisin je vais suivre votre fil avec attention
Vu que Valence et alentours n'est qu'à 1h de la plus belle ville du monde (Lyon ! ), je me dis qu'il serait fort intéressant que nous nous croisions très prochainement tous sur un off géographiquement équidistant les uns des autres !
Je vous invite également à faire un peu de pub ici donc !
A bientôt !
Byzance a écrit:Pas vraiment à mi-distance mais il y a La marche au clair de Lune à Bourg de Péage (19/10/2013 départ 22h) : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2013.html
Cette année, le parcours passe chez le boss !
L'entrainement idéal pour une STL
jean-phi a écrit:Eh les amis ! Ca ne vous tente pas ça ?jean-phi a écrit:Bon, en tant que voisin je vais suivre votre fil avec attention
Vu que Valence et alentours n'est qu'à 1h de la plus belle ville du monde (Lyon ! ), je me dis qu'il serait fort intéressant que nous nous croisions très prochainement tous sur un off géographiquement équidistant les uns des autres !
A bientôt !Byzance a écrit:Pas vraiment à mi-distance mais il y a La marche au clair de Lune à Bourg de Péage (19/10/2013 départ 22h) : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2013.html
franck de Brignais a écrit:jean-phi a écrit:Eh les amis ! Ca ne vous tente pas ça ?jean-phi a écrit:Bon, en tant que voisin je vais suivre votre fil avec attention
A bientôt !Byzance a écrit:Pas vraiment à mi-distance mais il y a La marche au clair de Lune à Bourg de Péage (19/10/2013 départ 22h) : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2013.html
Ah j'adore... je tenterai bien l'aventure. Possibilité de s'inscrire le soir sur place. Tarif ultra imbattable. Agenda familiale compatible... Si ça tente du monde je peux "voiturer" jusque sur place. (faudra juste être patient en attendant mon arrivée...) A suivre.
Byzance a écrit:Pas vraiment à mi-distance mais il y a La marche au clair de Lune à Bourg de Péage (19/10/2013 départ 22h) : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2013.html
TomTrailRunner a écrit:franck de Brignais a écrit:jean-phi a écrit:Eh les amis ! Ca ne vous tente pas ça ?
Ah j'adore... je tenterai bien l'aventure. Possibilité de s'inscrire le soir sur place. Tarif ultra imbattable. Agenda familiale compatible... Si ça tente du monde je peux "voiturer" jusque sur place. (faudra juste être patient en attendant mon arrivée...) A suivre.
Tenté ; un covoiturage de l'Ain ?
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Byzance a écrit:Pas vraiment à mi-distance mais il y a La marche au clair de Lune à Bourg de Péage (19/10/2013 départ 22h) : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2013.html
C'est quoi cette marche ? même chose que STL ou LPF ? Ca courre aussi ?
franck de Brignais a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Byzance a écrit:Pas vraiment à mi-distance mais il y a La marche au clair de Lune à Bourg de Péage (19/10/2013 départ 22h) : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2013.html
C'est quoi cette marche ? même chose que STL ou LPF ? Ca courre aussi ?
Pas vraiment STL : pas de dossard, pas de classement. Plutôt rando... mais le règlement n'interdit pas de courir...
Plutôt sympa sous plein d'aspects : le parcours est balisé, ravitos organisés, sécurité en place, de nuit, sur chemin.... un entrainement idéal STL !!
lalan a écrit:Deuxième semaine de finie . Plus que 12.
lalan a écrit:J'ai juste lu le cr de Fulgurex hier. Ca va pas être facile cet aller retour
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !