Le Loup a écrit:
Mais tu peux tout à fait continuer à faire de l'esprit, comme tu en as pris l'habitude. Ce n'est pas moi qui te blâmerai(s)...
Nan, des fois, je ne résiste pas à taquiner un petit peu, que veux-tu... J'avais bien lu ta réponse. Le pire c'est que, du coup, j'ai cherché la fameuse liste (ce qui, en 3G cahotique au milieu de la Corrèze prend à peu près 2 heures) et ne l'ai jamais trouvée.
Le Loup a écrit:Au passage on se demande pourquoi il existe une liste des marathons qualificatifs par pays... A ma connaissance les conditions d'accès étaient celles que je décrivais, ni plus ni moins, mais je suis très content pour tous ceux comme toi qui vont se qualifier en faisant le marathon du Mont-Blanc.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Ah tiens, ça serait une idée rigolote ça. Mais même KJB ne peut pas tenter le coup de présenter un résultat au MMB pour se qualifier pour Boston : les minima pour les 18-34, c'est 3h05 . Dommage, ce serait drôle de voir arriver l'argument que la course n'est pas homologuée...
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Bref, retenons de tout ceci que c'est quand même achtement dur d'arriver à courir Boston et que je tenterai quand même ma chance pour 2015....(mais aussi que je la tenterai pour le Barnum de Chamonix en faisant, là, confiance au hasard). Hasta la vista....