Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
petit franck a écrit:Bonjour Le parcours monte sur le plateau du Vercors qui domine tullins ou bien ca reste dans la plaine de tullins ? j habite a Villard de lans je viendrai peut être vous encourager ou même courir si le.parcours est pas trop dur Bonne journée Franck derrien
cela reste sur les alentours de Parménie ( voir le parcours sur le site: http://exbrayatbenoit.wix.com/trailcollines ), une montée sur le plateau du Vercors amènerait une distance bien plus longue.
Zut je vais rater un sacré trail des collines après avoir fait quasiment toutes les éditions (raté 1) mais là pendant les vacances c'est pas possible , on testera le nouveau parcours l'année prochaine
...et moi, j'ai une navette à prendre à Grenoble à 15H. Ca aurait peut-être marché pour un 35km, pour 42 ça devient un peu juste Qui ouvre un nouveau sujet STC 2014 ??
BOUK honte-du-sport a écrit:Un STC sans loiseau et le kéké, c'est un peu comme "Danse avec les stars" sans Laurent Ournac. Je pense que les organisateurs ne peuvent se passer de tels spécimens !!
petit franck a écrit:Bonjour Le parcours monte sur le plateau du Vercors qui domine tullins ou bien ca reste dans la plaine de tullins ? j habite a Villard de lans je viendrai peut être vous encourager ou même courir si le.parcours est pas trop dur Bonne journée Franck derrien
cela reste sur les alentours de Parménie ( voir le parcours sur le site: http://exbrayatbenoit.wix.com/trailcollines ), une montée sur le plateau du Vercors amènerait une distance bien plus longue.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !