Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
arthurbaldur a écrit:Tu vas avoir de la concurrence ... meuh non, c'est pas pour te mettre la pression.
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... la-boucle/
Qu'est que ça donne au niveau timing moyen au tour ?
lalan a écrit:"Des charmes dela colline de Fourvière" Oui bien sur si tu mets une jupette en attendant les concurrents en haut des éscaliers
lalan a écrit:Plus sèrieusement, il va falloir un bon entrainement que ce soit en relais et encore plus en solo.
Les jambes vont souffrir quelques éssais aujourd'hui, pfiou..........
Pour la descente j'éspère que la piste ne sera pas humide comme aujourd'hui, chaussé en slick j'ai bien failli me racler le dèrrière plusieurs fois .
Un conseil de simple coureur il ne faudra pas partir des le début à fond les ballons , je dis ca mais le jour de la course je ferai bien cette connerie
TwoTiVal a écrit:Chez les kikou, on aime bien être présent de tous les côtés. Alors pendant que le relai de Lalan sera devant, un autre relai fermera certainement la marche !
Mamanpat a écrit:TwoTiVal a écrit:Chez les kikou, on aime bien être présent de tous les côtés. Alors pendant que le relai de Lalan sera devant, un autre relai fermera certainement la marche !
Tu veux dire, fermera la boucle plutôt ?
TwoTiVal a écrit:Mamanpat a écrit:TwoTiVal a écrit:Chez les kikou, on aime bien être présent de tous les côtés. Alors pendant que le relai de Lalan sera devant, un autre relai fermera certainement la marche !
Tu veux dire, fermera la boucle plutôt ?
Ben disons, qu'on encouragera Lalan a chaque fois qu'il nous doublera
lalan a écrit: Ils sont de très bon grimpeur On sera obligé de faire des simulations de course la nuit
lalan a écrit:J'vai te botter le d.....e tiens
lalan a écrit:Un beau soleil today !!
J' vai faire quelques tours de la Sarra, ca va etre un peu glissant et boueux
lalan a écrit:Today 7 tours
TwoTiVal a écrit:lalan a écrit:Today 7 tours
Tu as oublié de dire en combien de temps tu as fais tes 7 tours ...
lalan a écrit:mettez les tires fesses quand meme
jean-phi a écrit:lalan a écrit:mettez les tires fesses quand meme
Il y en eut un. Mais y a plus...
La bise à Sarah !
jean-phi a écrit:Tes plusieurs ne seraient pas Ogo ArnaudB et Coq' ?
Ca va fumer si oui !
ArnaudB a écrit:jean-phi a écrit:Tes plusieurs ne seraient pas Ogo ArnaudB et Coq' ?
Ca va fumer si oui !
Y'en a qui ont le nez creux ! Mais c'est limité à 3 relayeurs, donc on va organiser des sélections sur plusieurs courses qualificatrices pour retenir les 2 martyrs de Lalan.
lalan a écrit:Encore pas mal de plaques de verglas sur les trottoirs notament juste en bas de la descente de la Sarra pour reprendre la route vers Nicolas de Lange. Ils ont meme pas mis du sel les organisateur, tout se père mon ami
Arclusaz a écrit:Il se murmure dans les milieux autorisés que les tractations pour la constitution du deuxième relais Kikourou avancent bien.....
Ce n'est plus qu'une question de prime pour le 3eme relayeur.... et surtout de composition des ravitos.
Va en falloir des réunions pour déterminer la tactique et surtout.... le nom de l'équipe !
Arclusaz a écrit:Il se murmure dans les milieux autorisés que les tractations pour la constitution du deuxième relais Kikourou avancent bien [...]
Va en falloir des réunions pour déterminer la tactique et surtout.... le nom de l'équipe !
ogo a écrit:Va falloir s'entraîner à fond pour ne pas être le maillon faible de cette équipe de rongeurs aux dents longues. Je rappelle que mes deux partenaires font la une de Jogging International (photo prise dans un escalier justement). Pour ne pas leur porter ombrage, j'assurerai les relais uniquement sur la passerelle. Ils pourront briller comme il se doit sur le reste du parcours.
Elcap a écrit:Sacrée équipe que voilà !!!
Elcap a écrit:Avec Nini nous allons répondre aux sirènes du bénévolat pour cette course
On va bien s'occuper de vous
lalan a écrit:Elcap a écrit:Avec Nini nous allons répondre aux sirènes du bénévolat pour cette course
Tu vas nous faire des bons coockies
lalan a écrit:Elcap a écrit:Avec Nini nous allons répondre aux sirènes du bénévolat pour cette course
Tu vas nous faire des bons coockies
TwoTiVal a écrit:Ouala ! L'équipe est faite.
Le temps de trouver un nom et on s'inscrit
jean-phi a écrit:Je regarde ma dispo pour bénévole et j'espère en tout cas supporter !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !