Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Atlas Toubkal 2012 - Marrakech - Oukaïmeden
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 13 au total
grumlie a écrit:martinev : challenge
BADGONE : 26
mic31 : 42km course/photos et photos sur le 24km
ToooM/ Challenge: 42km+24km
brague spirit : 105
a_nne : 105
aurel_montagne : challenge
garlik: 105
grumlie: challenge
akuna : photos
Faut bien que ma prépa pour le grp serve à quelque chose...
Tbc01 a écrit:Bonjour,
Bon et bien je serai parmis vous. je viens de procéder à mon inscription au Challenge..
A bientôt
Chérif
mic31 a écrit:Tbc01 a écrit:Bonjour,
Bon et bien je serai parmis vous. je viens de procéder à mon inscription au Challenge..
A bientôt
Chérif
Bienvenue, un de plus sur l aventure.
mic31 a écrit:Bienvenue, un de plus sur l aventure.
a_nne a écrit:mic31 a écrit:Bienvenue, un de plus sur l aventure.
et 1 de moins....
Voilà, le couperet vient de tomber...et la visite chez la rythmologue (qui faisait suite à celle du cardiologue, qui faisait suite à celle du médecin...) ne m'a pas apporté de bonnes nouvelles.
Je dois annuler mon inscription à l'UTAT, puisqu'il lui est impossible au vu des résultats de m'autoriser à continuer la compétition et tout simplement la course à pieds...
En gros : coeur trop lent, avec une arythmie trop importante (beaucoup d'extrasystoles, rythme irrégulier). Je dois donc arréter de 'muscler' mon coeur, et le laisser se reposer pour un moment. Elle m'interdit donc toute pratique de sport pendant 1 an...les risques sont trop importants.
Voilà, il va falloir avaler tout ca et rebondir...ca ne va pas être facile je crains...
Je vous souhaite en tout cas à tous une super course, éclatez-vous, faites quelques kilomètres pour moi , et ramenez moi plein de photos !
J'attens aussi vos CR avec beaucoup d'impatience.
et 1 de moins....
Voilà, le couperet vient de tomber...et la visite chez la rythmologue (qui faisait suite à celle du cardiologue, qui faisait suite à celle du médecin...) ne m'a pas apporté de bonnes nouvelles.
Je dois annuler mon inscription à l'UTAT, puisqu'il lui est impossible au vu des résultats de m'autoriser à continuer la compétition et tout simplement la course à pieds...
En gros : coeur trop lent, avec une arythmie trop importante (beaucoup d'extrasystoles, rythme irrégulier). Je dois donc arréter de 'muscler' mon coeur, et le laisser se reposer pour un moment. Elle m'interdit donc toute pratique de sport pendant 1 an...les risques sont trop importants.
Voilà, il va falloir avaler tout ca et rebondir...ca ne va pas être facile je crains...
Je vous souhaite en tout cas à tous une super course, éclatez-vous, faites quelques kilomètres pour moi , et ramenez moi plein de photos !
et 1 de moins....
et 1 de moins....
mic31 a écrit:Bon courage pour tout ça et pour d autres sources de plaisir en remplacement de la course à pied.
Je te ramènerai deux appareils plein de photos et je l espère un beau CR.
a_nne a écrit:mic31 a écrit:Bon courage pour tout ça et pour d autres sources de plaisir en remplacement de la course à pied.
Merci c'est très gentil !!!
Finalement, après une nuit de réflexion, je me suis proposée comme bénévole sur la course, et les organisateurs sont preneurs !
Je vais ainsi pouvoir bénéficier de l'ambiance quand même, et j'espère pouvoir faire un bout de rando aussi
Je serai donc là avec mon appareil photo et caméra !
A très bientôt !
mic31 a écrit:a_nne a écrit:mic31 a écrit:Bon courage pour tout ça et pour d autres sources de plaisir en remplacement de la course à pied.
Merci c'est très gentil !!!
Finalement, après une nuit de réflexion, je me suis proposée comme bénévole sur la course, et les organisateurs sont preneurs !
Je vais ainsi pouvoir bénéficier de l'ambiance quand même, et j'espère pouvoir faire un bout de rando aussi
Je serai donc là avec mon appareil photo et caméra !
A très bientôt !
Bonne nouvelle ça, tu vas pouvoir profiter de tout ça aussi. Le club de Caval Pertuis avait des randonneurs montés au dernier col sur le 42km l an dernier, ils mettaient une super ambiance et pas mal d émotion à ce passage.
mic31 a écrit:J'ai actualisé le profil du 42km d'après Openrunner. Valable pour le 105 jusqu à Timichi.
Non,je n'ai ni le 24km ni le 105
Disponible en format plus grand ici :
Marathon de l'Atlas
mic31 a écrit:A la demande générale, le profil du 105 :
image non prise, plein les c...
En prime, la trace Garmin :
http://connect.garmin.com/activity/120369511
Et le profil en grand format :
Profil UTAT
J'accepte les règlements en bières, rdv au comptoir du CAF.
grumlie a écrit:Va pas falloir oublier de prendre de quoi se couvrir: 1 petit peu de neige sur les sommets ce matin!
A tout bientôt dans l'atlas
tooom a écrit:Moi qui avait choisit le Maroc pour un peu de chaleur.....
brague spirit a écrit: PS Qui trop consulte la météo,passe ces journées au bistrot .
brague spirit a écrit:tooom a écrit:Moi qui avait choisit le Maroc pour un peu de chaleur.....
Il y aura au minimum la chaleur humaine .
C'est parti pour décollage à Marseille .RDV à l'aéroport de Marrakech,mardi AM,sinon au refuge .
PS Qui trop consulte la météo,passe ces journées au bistrot .
Au 80e km du 105, Dawa Sherpa en tête 20 mn devant Oscar Perez Lopez et Sebastien Nain.
UTAT 2012
=> sur le 42km (+2600m), VICTOIRE de Nicolas Fruchart en 5h04min devant Raphaël Grisel (5h18min) et A. El Harith (5h36min).
Chez les dames, Céline Ringeval gagne en 6h22min devant Martine Volay (6h39min) et Christine Tarbis (6h53m
in)
Le temps est resté couvert avec beaucoup de vent (+ 80 km/h).
jean-phi a écrit:2 posts au dessus non ?
Japhy a écrit:Je voulais dire pour le 105 jean-phi.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Atlas Toubkal 2012 - Marrakech - Oukaïmeden
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 13 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Massimo et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !