Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Mantes 2012 - Boulogne Billancourt
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 14 au total
Paris-Mantes 2013 - Boulogne Billancourt
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 14 au total
petit franck a écrit:bonjour
ca pourrait etre sympa de se retrouver dans un cafe ou un bar avant ?
bonne journee
franck derrien
PtitLudo a écrit:Au programme, neige, verglas et boue
6h54 pour 56km (ben oui j'ai jardiné un peu ...)
Tu ne m'as pas appelé sinon ? Je t'avais laissé mon tél en mp.
"C'est un phare votre truc, c'est une petzl ? Euhh non pas tout à fait lol !"
PtitLudo a écrit:Eh bien, moi qui ai été forfait pour l'endurance trail et la saintélyon, j'ai eu une séance de rattrapage cette nuit ! Au programme, neige, verglas et boue
petit franck a écrit:PtitLudo a écrit:Au programme, neige, verglas et boue
pourn une fois que c moi quui ne rale pas , il n'ty abvait de la boue que sur un troncon entre maule et jumeauvile , mais le passage est vite passé j'ai trouve rien de mechant
bonne journee
franck derrien
Mico77 a écrit:petit franck a écrit:PtitLudo a écrit:Au programme, neige, verglas et boue
pourn une fois que c moi quui ne rale pas , il n'ty abvait de la boue que sur un troncon entre maule et jumeauvile , mais le passage est vite passé j'ai trouve rien de mechant
bonne journee
franck derrien
tu n'as pas dû suivre le même parcours que nous alors ou bien ton tronçon Maule/jumeauville est particulièrement long
petit franck a écrit:
mais ce troncon dure au plus une heure
franck derrien
PtitLudo a écrit:Il aurait surtout fallu prendre une bonne douche bien chaude et se changer intégralement avant de repartir du gymnase pour le retour, ce qui n'a pas été le cas j'imagine, non ? L'aller était déjà dur avec ce vent glacial, mais heureusement sans pluie, alors j'imagine avec. Perso j'y ai eu droit pour retourner à la voiture depuis le gymnase, eh bien en 200m j'étais déjà frigorifié ! Et c'était beaucoup plus abrité que certains passages du parcours.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Mantes 2012 - Boulogne Billancourt
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 14 au total
Paris-Mantes 2013 - Boulogne Billancourt
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 14 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !