Cédric74 a écrit:DJ Gombert a écrit:23:17:04 mon arrivée en finisher à Saint Nicolas de Véroce en 125ieme position
Dis donc Christophe, vu ton temps, je me rappelais pas que tu t'étais inscrit sur la 100...
Bon, je fais le malin, mais pour moi, sur la 100, ça c'est soldé par un pseudo abandon: bifurq sur la 57 suite à une douleur au genou en enraillant une chute sous Tré la tête...
Et arrivée à St Nicolas de Véroce à 18h10 (soit 13h10 de temps final)
D'autant plus rageant que aujourd'hui, je ressens à peine une petite douleur au genou, que j'avais une caisse comme rarement, que les conditions étaient toppissimes, que l'orga était au poil...
Bref, je pourrais en rajouter des lignes comme ça, mais tout ça pour dire que je vous envie très fort les finishers du 100 !!!
(mention spécial à Ouster "président un jour, président toujours", à Jean Michel Touron "un mental de folie" et à ponpon "un parisien à la montagne" ... )
DONC:
-attendu que cette montagnHard se refuse à moi pour la 2ème fois (2009: finisher montagnHard 95, la version raccourcie de l'époque)
-attendu que l'expression populaire veut que "jamais 2 sans 3"
Le jury constitué par moi même, me and myself décide:
-que je reviendrais l'an prochain pour la boucler en ENTIER une bonne fois pour toute (et Olivier, si on pouvait avoir au moins un orage l'an prochain, pcq sinon, une montagnHard sans orage, C plus tout à fait la montagnHard... )
Bravo encore à tous et surtout et encore aux bénévoles et organisation.
RDV fin aout dans les mêmes parrages.
Cédric
Salut Cédric,
l'année prochaine il faut partir en mode rando c'est la course la plus difficile que je connaisse et ça fait 2 fois que je pars très très cool et 2 fois finisher c'est la clé de la réussite!
Je pense qu'il faut savoir arrêter avant la blessure, l'été est encore long.
Merci Olivier&co pour cette course (aussi dure que belle (: ))