Fanchic a écrit:JE t'ai envoyé un mp !!
Vaut mieux prévoir un kamel bak ou pas?
J'ai acheté ma boussole chez Go !! JE suis pret !!!
Si tu veux faire le retour sur Paris en courant avec nous... OUI. Sinon, pas indispensable pour - de 10kms
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
electron a écrit:
Tiens ! dimanche matin je vais même aller faire le marquage de la 3ème séance... c'est pour dire comment je m'occupe bien de vous
electron a écrit:
Après je m'amuserai à vous lacher pour de bon...![]()
electron a écrit:Salut tout le monde,
Bon j'avais proposé ça pour celles et ceux qui souhaitent préparer les raids orientation hivernaux (raid 28, raid normand, noctorientation, et autres épreuves du genre)
Donc je peux organiser une initiation/formation à la CO pour ceux qui le souhaitent , histoire de vous donner au moins les bases nécessaires pour participer a ce type d'épreuves.
1ère sortie
Date : Samedi 19 Septembre RdV 8h30
Lieu : Guyancourt (voir en P2 de ce topic les plans d'accès)
Type de CO : CO urbaine
2nde sortie
Date : Samedi 26 Septembre RdV 8h30
Lieu : A définir mais probablement encore vers St Quentin en Yvelines
Type de CO : CO en forêt
3ème sortie
Date : A définir, mais RdV 8h30[/b]
Lieu : Base de loisir de Cergy Pontoise(plans d'accès à venir)
Type de CO : CO en parc sur circuit permanent, donc en mode "course"
4ème sortie
Date : A définir
Lieu : A définir
Type de CO : compétition officielle. L'idée est d'aller sur une vraie CO (mais sur un circuit de niveau accessible)
5ème sortie
Date : A définir, mais RdV à la tombée de la nuit[/b]
Lieu : Maisons Laffitte(plans d'accès à venir)
Type de CO : CO de nuit sur carte IGN Dans un mode très proche de celui du Raid 28.
Si vous avez d'autres idées... ben faut pas hésiter !
L'tron
Le Bagnard a écrit:electron a écrit:
Vouais !!!!!je resterai avec toiet pendant ce temps là on se fera le resto que je te dois
![]()
Merci Michel
Moogly a écrit:Le Bagnard a écrit:electron a écrit:
Vouais !!!!!je resterai avec toiet pendant ce temps là on se fera le resto que je te dois
![]()
Merci Michel
Dites donc monsieur Le Bagnard!
Faudra penser à réviser un peu!![]()
Et la descente de bière et de pizza n'est pas une matière à revoir avant l'exam de CO!!
Jay a écrit:Insigma a écrit:@ mara : Guyancourt>Buc>Vélizy>Meudon>Paris... Ca me semble pas mal ça... Bon après faudra trouver les chemins
pour info, je connais un chemin qui part de St Quentin en Yvelines , Buc, Jouy, Velizy, Meudon et là tu retombes sur le tracé du Paris Versailles pour rejoindre les bords de seine , Ivry et Boulogne pour retomber vers le pont de garigliano.
mara a écrit:Voili, je viens d'aller acheter une carte de rando IGN... si on suit bien le cours de l'electron (hein, insigma, pas au fond de la classe !), on ne devrait pas se perdre
ouster a écrit:faut juste amener sa boussole et sa bonne humeur (et des bières)
Monstertruck a écrit:Faîtes gaffe, car je soupçonne Andrew très entrainé et motivé pour ce genre de défi
Fanchic a écrit:Faut acheter une carte IGN rando?
Moi j'ai que la boussole !!
mara a écrit:
J'ai acheté une carte du coin car avec Insigma et Majenka, nous pensons revenir sur Paris en courant. Si tu veux te joindre à nous...
Monstertruck a écrit:ouster a écrit:faut juste amener sa boussole et sa bonne humeur (et des bières)
Et oui, pour motiver notre anglais préféré, toutes les balises sont remplacées par des canettes ....
Le meilleur temps donne droit au décapsuleur
Faîtes gaffe, car je soupçonne Andrew très entrainé et motivé pour ce genre de défi
ouster a écrit:mara a écrit:
J'ai acheté une carte du coin car avec Insigma et Majenka, nous pensons revenir sur Paris en courant. Si tu veux te joindre à nous...
Courir de Versailles à Paris !! mais vous êtes fous !! c'est trop loin, et y a une sacrée pente, attention à ne pas tomber
electron a écrit:Pour la CO sur Cergy ce sera peut-être un dimanche matin...
mara a écrit:Super matinée ! Merci Michel !
Moogly : on m'a dit que les guêtres ne sont pas indispensables sur la silvanight... gnarf gnarf gnarf... ralentissement de l'adversaire dans les ronces![]()
Ayez une pensée pour le pauv'GDO qui va en faire des kms et des kms !!!!
Vivement la semaine prochaine
land a écrit:Bande de veinards, pendant que d'autres bossaient.
Si vous envisagez des reunions d'initiations seulement le samedi, c'est mort pour moi...![]()
electron a écrit:Bon aalez c'est parti pour la prochaine sortie...
SAMEDI 26 SEPTEMBRE
RdV à 8H30 (et pas 9h00... Hein le Bagnard...)
Situation... ben regardez les photos...
L'accès se fait par la Route de Dampierre
Le rendez vous est sur le parking marqué d'une croix rouge !
Moogly a écrit: Super matinée ! Merci Michel !
Du coup je commence à réfléchir "guêtres",histoire de foncer tout droit pour suivre Le Bagnard qui, je l'espère, fera plein d'aussi bel azimut que ce matin!!
![]()
Pile poil sur la balise, et pourtant à travers la végétation, qu'il nous a déposé!!![]()
electron a écrit:
Non, j'ai prévu une sortie le dimanche matin sur Cergy le 11 ou le 18... Je vais essayer de la planifier pour le 11 histoire de ne pas être en "concurrence" avec le OFF de OUF mais ca va surtout dépendre de mes dispos.
electron a écrit:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !