Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je peux opter pour un cake aux z'olives ..ou les deux??? Mh! pas sûr pour les deux donc si y'a plus d'amateurs pour l'un que pour l'autre, faites signe (je voudrais pas refiler mon cake aux cygnes du grand canal )
Delphine a écrit:Je peux opter pour un cake aux z'olives ..ou les deux??? Mh! pas sûr pour les deux donc si y'a plus d'amateurs pour l'un que pour l'autre, faites signe (je voudrais pas refiler mon cake aux cygnes du grand canal )
Delphine
J'aime pas les olives
(non je déconne hein lol) Top le cake aux olives !
Delphine a écrit:Je peux opter pour un cake aux z'olives ..ou les deux??? Mh! pas sûr pour les deux donc si y'a plus d'amateurs pour l'un que pour l'autre, faites signe (je voudrais pas refiler mon cake aux cygnes du grand canal )
Delphine
J'aime pas les olives
(non je déconne hein lol) Top le cake aux olives !
Les Olives noires ou vertes ?????
J'aménerai des fruits si je passe de tbc à tbs (sure bien evidemment... )
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
[my life]
Juste pour info, on vous quittera quoi qu'il arrive à 13h45 (si on est toujours sur place d'ailleurs) car j'ai un ami qui travaille au château et qui nous fait rentrer... Comme je n'y suis jamais allé, c'est l'occase !
[/my life]
Bon boulot Jérôme,
C'est effectivement le parcours que j'emprunte pour mes entrainements, avec cependant un chemin plus tortueux dans le bois de Satory, puisque j'emprunte le GR.
Autre point, le petit Parc est payant le dimanche, donc ils nous faudrat sortir par la Porte coté bd de la Reine.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Coté Buc, plutôt que de remonter directement sur Satory on peut aussi emprunter le GR qui est sinueux avec un bon D+ depuis les étangs de Genest (a voir)en fonction de la volonté et de la forme de chacun sur place
km identique à quelques dizaines de métres prets
De toutes façons pas de panique vu que j'vais encore être 10km dernière tout le monde, ne vous inquiétez pas du rythme, il y en aura toujours une derrière
J'ai toujours mon tel portable sur moi, un litre d'eau (mais je bois pas mal donc un autre porteur d'eau sera le bienvenu)...au pire on fera un crochet par le haras de Jardy ils ont de l'eau potable...
Delphine a écrit:J'ai toujours mon tel portable sur moi, un litre d'eau (mais je bois pas mal donc un autre porteur d'eau sera le bienvenu)...au pire on fera un crochet par le haras de Jardy ils ont de l'eau potable...
Ok je sors
Delphine
Je prendrai le camelback, 2litres. et les bières à l'arrivée
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Delphine a écrit:J'ai toujours mon tel portable sur moi, un litre d'eau (mais je bois pas mal donc un autre porteur d'eau sera le bienvenu)...au pire on fera un crochet par le haras de Jardy ils ont de l'eau potable...
Ok je sors
Delphine
Mieux vaut que tout le monde embarque un peu d'eau quand même... Sur un rythme cool il y a des chances qu'on papote pour que tout le monde fasse connaissance et ça dessèche grave ensuite... enfin quand je dis cool, on va pas marcher non plus !!! J'ai une collection de ceintures porte-bidons (vu que j'ai jamais trouvé le truc idéal du premier coup...). Je les prendrai pour ceux qui ni penseraient pas...
Je ne dis rien (je ne veux pas faire mon chameau...) mais je note que Delphine fait de l'humour, je note...
Très bonne idée, Alex, pour les ceintures, j'ai cassée la mienne la semaine derniere
Il ne devrait pas faire trop chaud selon la meteo, juste ce qu'il faut pour apprecier une bonne biere
Ok je sors
Delphine
Je prendrai le camelback, 2litres. et les bières à l'arrivée
Tu fais bien preciser à l'arrivée pour les bieres, le coup du Camel à la biere, ça ne le fait pas trop pour une 1ére, en revanche, pour les prochaines pas de soucis....lol
Tu fais bien preciser à l'arrivée pour les bieres, le coup du Camel à la biere, ça ne le fait pas trop pour une 1ére, en revanche, pour les prochaines pas de soucis....lol [/quote]
Je confirme! Et pas qu'au Bistro hein! J'ai fait une course où au ravitaillement, tu avais le choix entre eau ou bière. Les gars ils s'arrêtaient tranquilou pour siroter leur bibine ...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !