[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 06 Fév 2013, 18:36

Elcap a écrit:Déjà y'a eu un pb avec les cookies du OFF du weekend dernier : j'en avais fait presque 50. Calpas a tout mangé le samedi !!!

Il n'en restait plus pour le dimanche....



Je confirme y'en avait plus dimanche !
Heureusement j'avais prévu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Fév 2013, 18:43

ejouvin a écrit:Bon, je suis à 95% sur de descendre sur Lyon le 10 Mars ....

Me reste à me convaincre à 5%. les cookies de Elcap peut être :oops:

Bon ben tu le dis et puis je te rends la pareille même si c'est avant l'eco trail ! Comme tu veux en fait ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ejouvin » 06 Fév 2013, 18:44

jean-phi a écrit:
ejouvin a écrit:Bon, je suis à 95% sur de descendre sur Lyon le 10 Mars ....

Me reste à me convaincre à 5%. les cookies de Elcap peut être :oops:

Bon ben tu le dis et puis je te rends la pareille même si c'est avant l'eco trail ! Comme tu veux en fait ! ;)



C'est gentil. Mais il y a encore une petite incertitude, lié à mon programme en cours de planification :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Fév 2013, 18:50

Tiens-moi juste au courant que je prévienne madame et la marmaille ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 06 Fév 2013, 19:05

Salut a tous.;voila la ptite nouvelle...encore inconnue qui se dit qu'elle serait ravie de partager quelques cookies avec vous!!!!apres quelques kilometres de course a pied..modérement.;je ne suis pas une pro.;comme vous!!
de plus il me semble qu'il n'y a pas foule de fille ..dans votre groupe!!pourquoi??vous les faites fuir??? :mrgreen: ...moi.:meme pas peur!!(enfin je dis ca derriere mon ecran!!) :roll: :P
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Fév 2013, 20:47

tortue01 a écrit:Salut a tous.;voila la ptite nouvelle...encore inconnue qui se dit qu'elle serait ravie de partager quelques cookies avec vous!!!!apres quelques kilometres de course a pied..modérement.;je ne suis pas une pro.;comme vous!!
de plus il me semble qu'il n'y a pas foule de fille ..dans votre groupe!!pourquoi??vous les faites fuir??? :mrgreen: ...moi.:meme pas peur!!(enfin je dis ca derriere mon ecran!!) :roll: :P

Ecoute, je te propose de faire un off dans la sarra ce WE avec Maelwenn si il est dispo bien sûr ! Bon, je n'aurais pas de cookies mais on peut faire un after avec plaisir !!!!
D'ailleurs vous êtes tous bienvenu(e)s parce que tout seul, ça me me branche guère !
Donc je propose :

le off "Les courbes de Sarra ou les secrets de l'UBS"
Départ depuis l'aquarium de Gerland pour se chauffer puis on tourne sur le tracé de l'UBS. Objectif pour moi : 10 tours. Soit une sortie de 3h15 environ à la carte bien évidemment ! On peut mettre une voiture proche du tracé pour le ravito. Ca améliore la convivialité du truc pour ceux qui ne veulent pas faire que tourner et encourager les autres !!! :D
Départ : 7h45 de l'aquarium.
Présents : Jean-Phi
Intéressés :
J'ajoute que l'idée générale est surtout de se faire plaisir, bosser tout ce qui a trait à la course (et oui il y en a pour tous les plaisirs sur ce parcours !) laisser une glacière vers la piste de la Sarra et profiter d'un super moment entre nous. Avec un peu de chance la famille elcap et ses cookies se joindra à nous !
Alors ? N''hésitez plus ! :D
Dernière édition par Jean-Phi le 06 Fév 2013, 20:55, édité 1 fois au total.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 06 Fév 2013, 20:54

jean-phi a écrit:
Maëlwenn a écrit:
jean-phi a écrit:Je tiens à le poster ici
C'est mon 5000° post !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


La vache! mais comment tu fais :shock:
Même moi en 6 ans j'ai pas réussi :cry:

J'écris tout et n'importe quoi et ça marche ! :mrgreen:
Je suis un bavard compulsif même à l'écrit. C'est connu.


Tu veux bien retourner bosser oui :?: :!: :mrgreen: :twisted: :arrow: :arrow:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Fév 2013, 20:56

tidgi a écrit:Tu veux bien retourner bosser oui :?: :!: :mrgreen: :twisted: :arrow: :arrow:

mais j'ai bossé !! Et pas qu'un peu en plus !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 06 Fév 2013, 21:28

ejouvin a écrit:Bon, je suis à 95% sur de descendre sur Lyon le 10 Mars ....

Me reste à me convaincre à 5%. les cookies de Elcap peut être :oops:


Ou la langue de Mamanpat ? (tirée pour la photo hein ! pas d'autre sous entendu !)
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 06 Fév 2013, 21:29

ejouvin a écrit:
Elcap a écrit:Déjà y'a eu un pb avec les cookies du OFF du weekend dernier : j'en avais fait presque 50. Calpas a tout mangé le samedi !!!

Il n'en restait plus pour le dimanche....


C'est qu'ils doivent être SUPER bons


Je confirme, ils étaient à tomber...!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 06 Fév 2013, 21:31

tortue01 a écrit:Salut a tous.;voila la ptite nouvelle...encore inconnue qui se dit qu'elle serait ravie de partager quelques cookies avec vous!!!!apres quelques kilometres de course a pied..modérement.;je ne suis pas une pro.;comme vous!!
de plus il me semble qu'il n'y a pas foule de fille ..dans votre groupe!!pourquoi??vous les faites fuir??? :mrgreen: ...moi.:meme pas peur!!(enfin je dis ca derriere mon ecran!!) :roll: :P


Ben c'est clair que les lyonnais font un peu peur... Surtout aux ain-diennes ! :wink:
Combien de fois ai-je voulu me joindre à eux et ai pris mes jambes à mon cou...
Bref, le 17 pas trop le choix c'est à la maison, alors venons en force les filles, on verra bien qui parlera le plus ! Moi j'ai la langue bien pendue !... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 06 Fév 2013, 21:49

jean-phi a écrit:off "Les courbes de Sarra ou les secrets de l'UBS"
Départ depuis l'aquarium de Gerland pour se chauffer puis on tourne sur le tracé de l'UBS. Objectif pour moi : 10 tours. Soit une sortie de 3h15 environ à la carte bien évidemment ! On peut mettre une voiture proche du tracé pour le ravito. Ca améliore la convivialité du truc pour ceux qui ne veulent pas faire que tourner et encourager les autres !!! :D
Départ : 7h45 de l'aquarium...

Intéressé si samedi matin !
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 06 Fév 2013, 21:52

ArnaudB a écrit:
jean-phi a écrit:off "Les courbes de Sarra ou les secrets de l'UBS"
Départ depuis l'aquarium de Gerland pour se chauffer puis on tourne sur le tracé de l'UBS. Objectif pour moi : 10 tours. Soit une sortie de 3h15 environ à la carte bien évidemment ! On peut mettre une voiture proche du tracé pour le ravito. Ca améliore la convivialité du truc pour ceux qui ne veulent pas faire que tourner et encourager les autres !!! :D
Départ : 7h45 de l'aquarium...

Intéressé si samedi matin !

Présent, samedi ou dimanche.
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Fév 2013, 22:04

ArnaudB a écrit:
jean-phi a écrit:off "Les courbes de Sarra ou les secrets de l'UBS"
Départ depuis l'aquarium de Gerland pour se chauffer puis on tourne sur le tracé de l'UBS. Objectif pour moi : 10 tours. Soit une sortie de 3h15 environ à la carte bien évidemment ! On peut mettre une voiture proche du tracé pour le ravito. Ca améliore la convivialité du truc pour ceux qui ne veulent pas faire que tourner et encourager les autres !!! :D
Départ : 7h45 de l'aquarium...

Intéressé si samedi matin !

Je peux pas !!! :cry:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Fév 2013, 22:13

Allez viendez on va franchement se marrer à tourner comme des hamsters !! :mrgreen:
On peut vraiment faire ça à l'envie ! Ceux qui viennnent pour faire un nb de montées, ceux qui viennent pour tailler une bavette, se retrouver pour l'after, etc... Mais ça ne vaut que si on est un nombre certain sinon... bof ! Bref on pourrait passer une super matinée !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 06 Fév 2013, 22:23

jean-phi a écrit:Allez viendez on va franchement se marrer à tourner comme des hamsters !! :mrgreen:
On peut vraiment faire ça à l'envie ! Ceux qui viennnent pour faire un nb de montées, ceux qui viennent pour tailler une bavette, se retrouver pour l'after, etc... Mais ça ne vaut que si on est un nombre certain sinon... bof ! Bref on pourrait passer une super matinée !


C'est ok pour moi dimanche, Jean-phi je peux poser ma voiture pas loin pour gérer les ravitos et after.
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 06 Fév 2013, 22:24

Pas possible pour dimanche.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 06 Fév 2013, 23:08

Jean-Phi "Mister 5000", t'es intenable aujourd'hui ! :wink:
Je pourrai sûrement intégrer à ma sortie longue dominicale un passage par le parc des hauteurs !
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 755
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 06 Fév 2013, 23:18

Grand maitre Jean-Phi, félicitations !
faut qu'en même avoir en tête que, dans l'histoire du forum, il n'y a que 10 grands maîtres (plus de 5000) et.... qu'on en a deux dans les groupe "off à lyon".
Et après, certains disent qu'on est bavard....

moi, mon challenge est exactement inverse : je soigne mon addiction en postant le moins possible (si, si, je vous assure, je me freine mais.... je ne suis pas encore complètement guéri !)

Pour dimanche, très très improbable que je vienne mais sait-on, jamais un miracle (cette fois ci, c'est nous qui sommes invités : nos hôtes seront peut être malades....)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25775
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ejouvin » 06 Fév 2013, 23:30

Mamanpat a écrit:
ejouvin a écrit:Bon, je suis à 95% sur de descendre sur Lyon le 10 Mars ....

Me reste à me convaincre à 5%. les cookies de Elcap peut être :oops:


Ou la langue de Mamanpat ? (tirée pour la photo hein ! pas d'autre sous entendu !)


Non non pas de sous entendu. Comme je l'imagine bien pendu, tu me ferra la causette, ça passera le temps. Mais pour cela, il faut que tu monte sur le 40 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 07 Fév 2013, 00:38

pour Jean-Phi :Alors une tortue01 pour dimanche ??? y a des drôle de bêtes sur ce forum.....finalment je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque ..mais je suis une "aventurière" :mrgreen: ..alors je pense être des vôtres..ce dimanche matin..mais c'est tôt quand même!!(j'ai une heure de route!!)..mais mon coach semble qu'il sera la alors... le bizutage??!!

Pour Mamanpat: merci du soutien.;entre filles!!!faut se serrer les coudes parce que ces hommes là..ils ont l'air aussi bavards que nous..voire plus??!!juste une vague 1ere impression.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 07 Fév 2013, 07:45

Elcap a écrit:Déjà y'a eu un pb avec les cookies du OFF du weekend dernier : j'en avais fait presque 50. Calpas a tout mangé le samedi !!!

Il n'en restait plus pour le dimanche....


d'ailleurs j'en profites pour remercier tout ceux qui ne sont pas venu (aaaahhh !!! troooopp boooon!!!)
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Fév 2013, 10:11

Je compile ici les différents retours :

off "Les courbes de Sarra ou les secrets de l'UBS"
Départ depuis la rue Ravat (Eglise Ste Blandine près de perrache histoire de chauffer un peupuis on tourne ensuite sur le tracé de l'UBS.
Capture.JPG
Capture.JPG (73.23 Kio) Consulté 573 fois

Possibilité de réaliser jusqu'à 10 tours Soit une sortie de 3h15 environ, 25 kms pour 950 D+ environ à la carte bien évidemment !
On peut mettre une voiture proche du tracé (rue de Montauban en bas de la Sarra ou alors au dessus de la piste, sur le parking pour le ravito (voiture de Maelwenn ?). Ca évite de partir trop lourd et ça améliore la convivialité du truc pour ceux qui ne veulent pas faire que tourner et encourager les autres !!! Et puis comme ça on peut aller chercher les voitures... en voiture !
Départ : 7h45 de la rue Ravat.
Présents : Jean-Phi, Maelwenn, Sebmelalix
Intéressés : Arclusaz, tortue01, Snail69

Viendez-y !!! 8)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 07 Fév 2013, 10:19

jean-phi a écrit:Je compile ici les différents retours :

off "Les courbes de Sarra ou les secrets de l'UBS"
Départ depuis la rue Ravat (Eglise Ste Blandine près de perrache histoire de chauffer un peupuis on tourne ensuite sur le tracé de l'UBS.
Capture.JPG

Possibilité de réaliser jusqu'à 10 tours Soit une sortie de 3h15 environ, 25 kms pour 950 D+ environ à la carte bien évidemment !
On peut mettre une voiture proche du tracé (rue de Montauban en bas de la Sarra ou alors au dessus de la piste, sur le parking pour le ravito (voiture de Maelwenn ?). Ca évite de partir trop lourd et ça améliore la convivialité du truc pour ceux qui ne veulent pas faire que tourner et encourager les autres !!! Et puis comme ça on peut aller chercher les voitures... en voiture !
Départ : 7h45 de la rue Ravat.
Présents : Jean-Phi, Maelwenn, Sebmelalix
Intéressés : Arclusaz, tortue01, Snail69

Viendez-y !!! 8)



Merci Jean-phi pour l'orga, je te retrouve rue Ravat (je reconnais le point de chute habituel) à 7h45. Ensuite je repars en voiture pour me positionner en haut ou en bas de la Sarra avec la possibilité de prendre les ravitos / vetements de tous. Pour ceux qui le venurlent, il sera plus facile de "sauter" un tour en restant au chaud.
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Fév 2013, 10:21

Sinon, après réflexion, on peut tous se garer en haut de la piste de la Sarra et chauffer "dans le coin" avant d'entamer les réjouissances. C'est peut être plus simple pour la logistique ? COmme vous voulez en fait ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 07 Fév 2013, 10:23

jean-phi a écrit:Je compile ici les différents retours :

off "Les courbes de Sarra ou les secrets de l'UBS"
Départ depuis la rue Ravat (Eglise Ste Blandine près de perrache histoire de chauffer un peupuis on tourne ensuite sur le tracé de l'UBS.
Capture.JPG

Possibilité de réaliser jusqu'à 10 tours Soit une sortie de 3h15 environ, 25 kms pour 950 D+ environ à la carte bien évidemment !
On peut mettre une voiture proche du tracé (rue de Montauban en bas de la Sarra ou alors au dessus de la piste, sur le parking pour le ravito (voiture de Maelwenn ?). Ca évite de partir trop lourd et ça améliore la convivialité du truc pour ceux qui ne veulent pas faire que tourner et encourager les autres !!! Et puis comme ça on peut aller chercher les voitures... en voiture !
Départ : 7h45 de la rue Ravat.
Présents : Jean-Phi, Maelwenn, Sebmelalix
Intéressés : Arclusaz, tortue01, Snail69

Viendez-y !!! 8)

Dimanche, c'est ski en famille. Mais si c'est annulé en raison du mauvais temps, vous pourrez compter sur moi ;)
Mais pour l'instant, c'est grand soleil annoncé à Chamrousse !
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Fév 2013, 10:24

Je dois monter skier à St Pierre samedi mais cela me semble compromis pour le temps :(
Si tu viens, content de t'y trouver ! ;) Il faudrait essayer de joindre Franck et son pote Denis, ils me semblaient très intéressés par un off là bas non ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 07 Fév 2013, 10:27

jean-phi a écrit:Sinon, après réflexion, on peut tous se garer en haut de la piste de la Sarra et chauffer "dans le coin" avant d'entamer les réjouissances. C'est peut être plus simple pour la logistique ? COmme vous voulez en fait ;)


Pas idiot comme reflexion :mrgreen: ..... parce que rue Ravat y'a pas grand chose à y faire le dimanche matin.... même l'église est fermée à cette heure là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Fév 2013, 10:32

Ok, changement du lieu de RDV : Parking en haut de la piste de la Sarra pour tous, accès par la rue du Cardinal Gerlier ou PM Jaricot !
Mode chauffe autour de Fourvière !Ca vous convient ?
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (54.43 Kio) Consulté 561 fois
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 07 Fév 2013, 14:22

2 petites questions au Grand Maitre Jean Phi:
-les rdv sont toujours au pied des Églises??faut il y voir une conotation mystique???!! :mrgreen: ..je te rappelle que je suis nouvelle..tu me pardonneras!! :P
-Compte tenu des conditions météo..faut il prévoir la combi, chaussures et les skis??? :mrgreen: ..en lieu et place des "traditionnelles" chaussures de course??..suis toujours aussi néophyte!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Fév 2013, 14:30

Mon côté mystique n'a d'égal que ma capacité à ne pas parler pendant 10mn ! :mrgreen: Donc non, il faut y voir surtout soit un lieu facilement repérable par toutes et tous soit un concours de circonstace comme ce sera le cas dimanche.
Côté quipement, les moon boots et la combi de ski feront parfaitement l'affaire !! :mrgreen:
Ca passe parfaitement en chaussures de route, il faudra penser à avoir un peu de change surtout côté chaussures car la piste de la sarra va être un peu grasse ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zeze » 07 Fév 2013, 14:49

jean-phi a écrit:Mon côté mystique n'a d'égal que ma capacité à ne pas parler pendant 10mn ! :mrgreen: Donc non, il faut y voir surtout soit un lieu facilement repérable par toutes et tous soit un concours de circonstace comme ce sera le cas dimanche.
Côté quipement, les moon boots et la combi de ski feront parfaitement l'affaire !! :mrgreen:
Ca passe parfaitement en chaussures de route, il faudra penser à avoir un peu de change surtout côté chaussures car la piste de la sarra va être un peu grasse ! ;)



C'est samedi ou dimanche je ne trouve pas l'info

Si c'est dimanche et qu'il fait beau je suis présent
bernard
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 07 Fév 2013, 15:25

zeze69 a écrit:
jean-phi a écrit:Mon côté mystique n'a d'égal que ma capacité à ne pas parler pendant 10mn ! :mrgreen: Donc non, il faut y voir surtout soit un lieu facilement repérable par toutes et tous soit un concours de circonstace comme ce sera le cas dimanche.
Côté quipement, les moon boots et la combi de ski feront parfaitement l'affaire !! :mrgreen:
Ca passe parfaitement en chaussures de route, il faudra penser à avoir un peu de change surtout côté chaussures car la piste de la sarra va être un peu grasse ! ;)



C'est samedi ou dimanche je ne trouve pas l'info

Si c'est dimanche et qu'il fait beau je suis présent
bernard


C'est dimanche et pour le moment le temps annoncé est correct :wink:
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 07 Fév 2013, 15:28

zeze69 a écrit: C'est samedi ou dimanche je ne trouve pas l'info

Si c'est dimanche et qu'il fait beau je suis présent
bernard


Je vois en toi le type motivé 8)
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 07 Fév 2013, 15:31

jean-phi a écrit: Côté quipement, les moon boots et la combi de ski feront parfaitement l'affaire !! :mrgreen:


Enfin, celui (ou celle) qui fera les 10 tours dimanche matin en moon boots, je lui paie un kfé :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Fév 2013, 16:03

Un café ? Mais quel pingre !!
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 07 Fév 2013, 16:17

jean-phi a écrit:Un café ? Mais quel pingre !!


J'me doutais bien qu'ien aurait un kim'frai une remarque du genre :lol:
Mais Lalan rode pas loin, je ne vais quand même pas parier ma montre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 07 Fév 2013, 16:31

Maëlwenn a écrit:
jean-phi a écrit:Un café ? Mais quel pingre !!


J'me doutais bien qu'ien aurait un kim'frai une remarque du genre :lol:
Mais Lalan rode pas loin, je ne vais quand même pas parier ma montre :mrgreen:

T'aurais pas autre chose, je ne bois pas de café :mrgreen: Une montre GPS j'accepte volontiers, la mienne commence à se faire vielle :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 07 Fév 2013, 16:50

lalan a écrit:
Maëlwenn a écrit:
jean-phi a écrit:Un café ? Mais quel pingre !!


J'me doutais bien qu'ien aurait un kim'frai une remarque du genre :lol:
Mais Lalan rode pas loin, je ne vais quand même pas parier ma montre :mrgreen:

T'aurais pas autre chose, je ne bois pas de café :mrgreen: Une montre GPS j'accepte volontiers, la mienne commence à se faire vielle :wink:


Tiens le v'là.... 8) et pourquoi pas faire la course en moon boots, histoire qu'on ai notre chance nous aussi :mrgreen:

parce qu'avec Jean-phi et ses aducteurs.... suis mal barré :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Fév 2013, 17:16

Mes adducteurs vont mieux ces 2 jours grâce à Arclusaz qui a eu la gentillesse de m'attendre le WE dernier et à Snail à qui on en a fait baver (c'est normal) des ronds de chapeau !
Tu viens Alan dimanche dévoiler tous tes secrets ? Et Arnaud, il ne peut finalement pas venir ???
Scoop, je suis en train d'essayer de convaincre à coup de raclette ou tartiflette Fabien de venir dimanche en compagnie de son épouse ! ;)
Mais bon, c'est pas certain du tout.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mic31 et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !