Elcap a écrit:Déjà y'a eu un pb avec les cookies du OFF du weekend dernier : j'en avais fait presque 50. Calpas a tout mangé le samedi !!!
Il n'en restait plus pour le dimanche....
Je confirme y'en avait plus dimanche !
Heureusement j'avais prévu
Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Déjà y'a eu un pb avec les cookies du OFF du weekend dernier : j'en avais fait presque 50. Calpas a tout mangé le samedi !!!
ejouvin a écrit:Bon, je suis à 95% sur de descendre sur Lyon le 10 Mars ....
Me reste à me convaincre à 5%. les cookies de Elcap peut être
jean-phi a écrit:ejouvin a écrit:Bon, je suis à 95% sur de descendre sur Lyon le 10 Mars ....
Bon ben tu le dis et puis je te rends la pareille même si c'est avant l'eco trail ! Comme tu veux en fait !
tortue01 a écrit:Salut a tous.;voila la ptite nouvelle...encore inconnue qui se dit qu'elle serait ravie de partager quelques cookies avec vous!!!!apres quelques kilometres de course a pied..modérement.;je ne suis pas une pro.;comme vous!!
de plus il me semble qu'il n'y a pas foule de fille ..dans votre groupe!!pourquoi??vous les faites fuir??? ...moi.:meme pas peur!!(enfin je dis ca derriere mon ecran!!)
jean-phi a écrit:Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:Je tiens à le poster ici
C'est mon 5000° post !!!
La vache! mais comment tu fais
Même moi en 6 ans j'ai pas réussi
J'écris tout et n'importe quoi et ça marche !
Je suis un bavard compulsif même à l'écrit. C'est connu.
tidgi a écrit:Tu veux bien retourner bosser oui
ejouvin a écrit:Bon, je suis à 95% sur de descendre sur Lyon le 10 Mars ....
ejouvin a écrit:Elcap a écrit:Déjà y'a eu un pb avec les cookies du OFF du weekend dernier : j'en avais fait presque 50. Calpas a tout mangé le samedi !!!
C'est qu'ils doivent être SUPER bons
tortue01 a écrit:Salut a tous.;voila la ptite nouvelle...encore inconnue qui se dit qu'elle serait ravie de partager quelques cookies avec vous!!!!apres quelques kilometres de course a pied..modérement.;je ne suis pas une pro.;comme vous!!
de plus il me semble qu'il n'y a pas foule de fille ..dans votre groupe!!pourquoi??vous les faites fuir??? ...moi.:meme pas peur!!(enfin je dis ca derriere mon ecran!!)
jean-phi a écrit:off "Les courbes de Sarra ou les secrets de l'UBS"
Départ depuis l'aquarium de Gerland pour se chauffer puis on tourne sur le tracé de l'UBS. Objectif pour moi : 10 tours. Soit une sortie de 3h15 environ à la carte bien évidemment ! On peut mettre une voiture proche du tracé pour le ravito. Ca améliore la convivialité du truc pour ceux qui ne veulent pas faire que tourner et encourager les autres !!!
Départ : 7h45 de l'aquarium...
ArnaudB a écrit:jean-phi a écrit:off "Les courbes de Sarra ou les secrets de l'UBS"
Départ depuis l'aquarium de Gerland pour se chauffer puis on tourne sur le tracé de l'UBS. Objectif pour moi : 10 tours. Soit une sortie de 3h15 environ à la carte bien évidemment ! On peut mettre une voiture proche du tracé pour le ravito. Ca améliore la convivialité du truc pour ceux qui ne veulent pas faire que tourner et encourager les autres !!!
Intéressé si samedi matin !
ArnaudB a écrit:jean-phi a écrit:off "Les courbes de Sarra ou les secrets de l'UBS"
Intéressé si samedi matin !
jean-phi a écrit:Allez viendez on va franchement se marrer à tourner comme des hamsters !!
On peut vraiment faire ça à l'envie ! Ceux qui viennnent pour faire un nb de montées, ceux qui viennent pour tailler une bavette, se retrouver pour l'after, etc... Mais ça ne vaut que si on est un nombre certain sinon... bof ! Bref on pourrait passer une super matinée !
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:Bon, je suis à 95% sur de descendre sur Lyon le 10 Mars ....
Ou la langue de Mamanpat ? (tirée pour la photo hein ! pas d'autre sous entendu !)
jean-phi a écrit:Je compile ici les différents retours :
off "Les courbes de Sarra ou les secrets de l'UBS"
Départ depuis la rue Ravat (Eglise Ste Blandine près de perrache histoire de chauffer un peupuis on tourne ensuite sur le tracé de l'UBS.
Possibilité de réaliser jusqu'à 10 tours Soit une sortie de 3h15 environ, 25 kms pour 950 D+ environ à la carte bien évidemment !
On peut mettre une voiture proche du tracé (rue de Montauban en bas de la Sarra ou alors au dessus de la piste, sur le parking pour le ravito (voiture de Maelwenn ?). Ca évite de partir trop lourd et ça améliore la convivialité du truc pour ceux qui ne veulent pas faire que tourner et encourager les autres !!! Et puis comme ça on peut aller chercher les voitures... en voiture !
Départ : 7h45 de la rue Ravat.
Présents : Jean-Phi, Maelwenn, Sebmelalix
Intéressés : Arclusaz, tortue01, Snail69
Viendez-y !!!
jean-phi a écrit:Je compile ici les différents retours :
off "Les courbes de Sarra ou les secrets de l'UBS"
Départ depuis la rue Ravat (Eglise Ste Blandine près de perrache histoire de chauffer un peupuis on tourne ensuite sur le tracé de l'UBS.
Possibilité de réaliser jusqu'à 10 tours Soit une sortie de 3h15 environ, 25 kms pour 950 D+ environ à la carte bien évidemment !
On peut mettre une voiture proche du tracé (rue de Montauban en bas de la Sarra ou alors au dessus de la piste, sur le parking pour le ravito (voiture de Maelwenn ?). Ca évite de partir trop lourd et ça améliore la convivialité du truc pour ceux qui ne veulent pas faire que tourner et encourager les autres !!! Et puis comme ça on peut aller chercher les voitures... en voiture !
Départ : 7h45 de la rue Ravat.
Présents : Jean-Phi, Maelwenn, Sebmelalix
Intéressés : Arclusaz, tortue01, Snail69
Viendez-y !!!
jean-phi a écrit:Sinon, après réflexion, on peut tous se garer en haut de la piste de la Sarra et chauffer "dans le coin" avant d'entamer les réjouissances. C'est peut être plus simple pour la logistique ? COmme vous voulez en fait
jean-phi a écrit:Mon côté mystique n'a d'égal que ma capacité à ne pas parler pendant 10mn ! Donc non, il faut y voir surtout soit un lieu facilement repérable par toutes et tous soit un concours de circonstace comme ce sera le cas dimanche.
Côté quipement, les moon boots et la combi de ski feront parfaitement l'affaire !!
Ca passe parfaitement en chaussures de route, il faudra penser à avoir un peu de change surtout côté chaussures car la piste de la sarra va être un peu grasse !
zeze69 a écrit:jean-phi a écrit:Mon côté mystique n'a d'égal que ma capacité à ne pas parler pendant 10mn ! Donc non, il faut y voir surtout soit un lieu facilement repérable par toutes et tous soit un concours de circonstace comme ce sera le cas dimanche.
Côté quipement, les moon boots et la combi de ski feront parfaitement l'affaire !!
Ca passe parfaitement en chaussures de route, il faudra penser à avoir un peu de change surtout côté chaussures car la piste de la sarra va être un peu grasse !
C'est samedi ou dimanche je ne trouve pas l'info
Si c'est dimanche et qu'il fait beau je suis présent
bernard
zeze69 a écrit: C'est samedi ou dimanche je ne trouve pas l'info
Si c'est dimanche et qu'il fait beau je suis présent
bernard
jean-phi a écrit: Côté quipement, les moon boots et la combi de ski feront parfaitement l'affaire !!
jean-phi a écrit:Un café ? Mais quel pingre !!
Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:Un café ? Mais quel pingre !!
J'me doutais bien qu'ien aurait un kim'frai une remarque du genre
Mais Lalan rode pas loin, je ne vais quand même pas parier ma montre
lalan a écrit:Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:Un café ? Mais quel pingre !!
J'me doutais bien qu'ien aurait un kim'frai une remarque du genre
Mais Lalan rode pas loin, je ne vais quand même pas parier ma montre
T'aurais pas autre chose, je ne bois pas de café Une montre GPS j'accepte volontiers, la mienne commence à se faire vielle
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !