Saintélyon 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis

promotion running conseils (lyon sté et clermont ferrand)

Messagepar vial » 11 Nov 2007, 17:24

Pour info GPS
Running Conseils (Lyon St Etienne et Clermont Ferrand) des bonnes affaires dans le cadre de l’opération Stélyon.(chaussures vetements gps:Nike RaidLight Garmin)
J’ai pu acheté un GPS GARMIN 205 à 209 euros (ce qui me console de ma tentative d’achet sur internet du même objet commandé à 185 euros le 1ier avril 2007 (on se sourit pas) : la première livraison a été perdue (piqué ?) sur le circuit français, la seconde n’est jamais parti des USA ! La clause assurance devrait fonctionner, mais je n’avais toujours pas ma montre.
Alors pour 24 euros de différence,(avec une notice en français !) pourquoi se priver !
vial
Kikoureur ki kour
 
Messages: 574
Inscrit le: 19 Avr 2006, 22:36

BAOBAB IMPRESSIONNE ?

Messagepar vial » 11 Nov 2007, 17:28

Je ne suis qu'un chétif papyrus auprès de toi ......
Alors j'espère que pour nous deux le vent ne souflera pas trop fort ("le Baobab et le papyrus" version africaine des fables de la Fontaine !!)
vial
Kikoureur ki kour
 
Messages: 574
Inscrit le: 19 Avr 2006, 22:36

Re: BAOBAB IMPRESSIONNE ?

Messagepar Baobab » 11 Nov 2007, 17:33

vial a écrit:Je ne suis qu'un chétif papyrus auprès de toi ......
Alors j'espère que pour nous deux le vent ne souflera pas trop fort ("le Baobab et le papyrus" version africaine des fables de la Fontaine !!)


:lol:

Sauf que dans la famille des Baobab j'appartiendrais plutôt à la classe des bonzai...
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar Mamanpat » 11 Nov 2007, 18:36

On voit que la SL approche ! Et je suis rassurée de lire que même les plus expérimentés ont la tête dans le guidon !
Ravie de lire que les racines seront visibles dans la nuit, déjà que je tombe au passage des trottoirs !...
Finalement tout le monde en est au même point en ce moment à jouer à Forrest !
J'aimerai bien savoir quel temps je vais mettre mais l'objectif premier reste de finir en me faisant plaisir pour cette première participation !!!
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar Hay-David » 11 Nov 2007, 18:36

Sur le site de la Saintélyon il y a le fichier GPS du parcours décliné en 3 versions (celle pour un soft de GPS, celle pour Google Earth et celle pour un navigateur internet) j'ai téléchargé celle pour google earth et celle du navigateur internet.
En cliquant sur le fichier téléchargé (la version Google Earth)j'ai bien la situation de Saint-Etienne mais pas du tout le tracé... Je m'y prends mal? Il faut faire quelque chose en particulier pour l'afficher?
La version pour navigateur internet marche très bien. Mais je voulais voir ce que ça donnait sous G.E. pour afficher un angle de vue différent et apprécier les dénivelés :lol:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar Baobab » 11 Nov 2007, 20:23

Hay David,
Je ne sais pas ce q'ils bidouillent les orgas, ils doivent décuver sec (en attendant le beaujolais nouveau :roll: )

La liste d'inscrit ne comprend plus les relais de 3, de 4 et les randonneurs.

Les résultats de l'année dernière pointent vers une page d'erreur

Le tracé sous explorer ouvre une page vide.

Pfffff, les gars, le we end est fini 8)
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar L'Castor Junior » 11 Nov 2007, 21:25

Colimaçon a écrit:Sinon Hyppo, tu pourrais viser dans les 7h-7h20 par rapport à ce que tu as fait aux Templiers : c'est beaucoup moins pentu et plus roulant.

A peluche
Coli

Salut Coli,
Salut Hyppo,
Euh, 7h-7h20 : il va la faire sans frontale la STL ? :shock:
Pour rappel :
- en 2006, j'avais fait 3h12' au MdP.
- en 2007, fastoch a mis 8h15' aux Templiers
- en 2006, j'avais fait 7h07' à la SL
- fastoch doit pouvoir accrocher sans réelle difficulté une Saint d'Or.

Conclusion : je pense qu'Hyppo peut raisonnablement viser les 6h10-6h20.

à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Fimbur » 12 Nov 2007, 10:04

Salut les Kikous,

comme Vial, hier la reco nike à Ste Catherine, 30 km bien costaud ! prévu 3h30, fini en 3h38, ça va bonne gestion.
Reste cette semaine, avec 60 / 65 km prévu dont Jogg'iles.
Le plus dur ? les 2 semaines après, repos, un peu de course, et l'attente !

Objectif idéal 8h15, peut être que ça va être du 9h. Ce sera mon 1er ultra, ma 1ère course de nuit,... bref de la découverte en perspective (notamment l'effort sur 8h),

Fimbur
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 821
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar Baobab » 12 Nov 2007, 11:20

Fimbur a déja commencé ses sorties longues... hou l'impatient :wink:

Faudra pt'être que j'y songe aussi :roll:


Mais avant, j'ai une question, pensez vous que les grandes chaussettes bleues des trailers pourraient m'être utiles ?
Je m'explique. Lors de mes deux sainté j'ai été plus ou moins contraint à la marche à partir de 45 km environ à cause d'une douleur localisée derrière le genou (dans le creux un petit peu en haut pour être top précis).

Et ces délicieuses chaussettes s'achètent où ? En pharmacie ???

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar Fimbur » 12 Nov 2007, 11:27

News sur le site STL ce matin : Complet pour les relais par 4 :!:
QQ Champions devraient de la partie : Brigitte Bec, Karine Herry, Jérôme Trottet, Gilles Guichard,... bon ils ont oublié qq Kikous ki feront sensations ! (vizcacha par ex),....

Fimbur
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 821
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar L'Castor Junior » 12 Nov 2007, 11:29

Fimbur a écrit:News sur le site STL ce matin : Complet pour les relais par 4 :!:
QQ Champions devraient de la partie : Brigitte Bec, Karine Herry, Jérôme Trottet, Gilles Guichard,... bon ils ont oublié qq Kikous ki feront sensations ! (vizcacha par ex),....

Fimbur

Salut Fimbur,
J'en ai parlé avec Brigitte hier sur le Sparnatrail : avec son planning chargé de cette fin d'année (Marco avec les mille-pattes de Bruno Heubi, stages des équipes de France 100 km et 24 heures, elle n'ira pas à la Saintélyon cette année).
A la voir (de loin) tourner hier, je pense qu'elle aurait pu faire fort de nouveau. A charge de revanche...
Quant à Karine, elle est très motivée : elle m'avait dit à la Réunion qu'elle comptait bien ne pas rater sa rpemière participation à la doyenne de l'ultra :wink:
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Say » 12 Nov 2007, 11:30

Baobab a écrit:Et ces délicieuses chaussettes s'achètent où ? En pharmacie ???
Elles existent pour plus de discrétion en gris. Tu dois parler des "boosters" de chez BV sport. Ce sont des manchons qui s'achètent en magasin de running pour environ 44 euros. Les avis sont partagés, mais il me semble qu'une majorité de coureurs en sont satisfaits. D'ailleurs, j'ai aussi vu à la TV des membres de l'équipe de France de demi fond avec à l'entrainement, l'équipe de l'OL, et l'équipe de France de Rugby (bon ça n'a pas suffit).

A peluche
Coli

PS : vi, il serait temps pour la sortie longue...
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar JIHEL » 12 Nov 2007, 11:37

Bonjour,
J'ai acheté mes chausettes BW chez spode à LYON 3.
Je trouve qu'elles sont très bien pour les trails.
Hier j'ai fait le Triathl'ain et ce matin j'ai fait 12 bornes sans avoir les jambes explosées.
A+
Avatar de l’utilisateur
JIHEL
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 16 Août 2007, 22:00

Messagepar Baobab » 12 Nov 2007, 12:33

Colimaçon a écrit:Ce sont des manchons qui s'achètent en magasin de running pour environ 44 euros.


Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh :? :? :? :? :? :? :?

44 euros pour des bas de contention ???

Ça se fabrique facilement à la maison ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar Kriko » 13 Nov 2007, 00:24

Baobab a écrit:
Colimaçon a écrit:Ce sont des manchons qui s'achètent en magasin de running pour environ 44 euros.


Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh :? :? :? :? :? :? :?

44 euros pour des bas de contention ???

Ça se fabrique facilement à la maison ? :wink:


Bah, t'as qu'à piquer ceux à mamie...

Kriko, qui vient de se faire interrompre dans sa sortie longue par une pluie battante.
Kriko
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 14 Oct 2007, 16:00

Quoi en bas?

Messagepar Kriko » 13 Nov 2007, 13:11

Hier soir, je courais avec mon vieux collant dkt, probablement en lycra, que je pensais utiliser lors de la course. Et là forte averse, en 2 minutes il s'est retrouvé imbibé. Bilan: c'est assez désagréable, ça fait froid, si ça m'arrive le 2 décembre ça craint un max. Donc, existe-t-il des collants déperlants, et si oui lesquels? Quelle solution adoptez-vous?
Kriko
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 14 Oct 2007, 16:00

Messagepar jepipote » 13 Nov 2007, 20:07

kriko les jambes à l'air c'est bien, non :?: :lol:
ou alors cours plus vite pour que sa séche en allant :wink:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar Bourdonski » 13 Nov 2007, 20:22

Malheureusement, la plupart des collants ne résistent pas à une bonne rincée ! Désagréable au début mais l'effort permet de se maintenir un peu au "chaud" sauf lors des pauses prolongées. En conclusion, cours, cours...
Bourdonski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 22 Mai 2006, 22:17

Messagepar Bourdonski » 13 Nov 2007, 20:24

J'ai le même vieux collant adidas depuis 7 ans que je ne me résigne pas à changer. Il m'a accompagné sur la plupart de mes courses hivernales sans problème bien qu'il soit pas mal rapé et donc pas étanche du tout.
Bourdonski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 22 Mai 2006, 22:17

Messagepar le_kéké » 13 Nov 2007, 20:41

L'Castor Junior a écrit:
Fimbur a écrit:News sur le site STL ce matin : Complet pour les relais par 4 :!:
QQ Champions devraient de la partie : Brigitte Bec, Karine Herry, Jérôme Trottet, Gilles Guichard,... bon ils ont oublié qq Kikous ki feront sensations ! (vizcacha par ex),....

Fimbur

Salut Fimbur,
J'en ai parlé avec Brigitte hier sur le Sparnatrail : avec son planning chargé de cette fin d'année (Marco avec les mille-pattes de Bruno Heubi, stages des équipes de France 100 km et 24 heures, elle n'ira pas à la Saintélyon cette année).
A la voir (de loin) tourner hier, je pense qu'elle aurait pu faire fort de nouveau. A charge de revanche...
Quant à Karine, elle est très motivée : elle m'avait dit à la Réunion qu'elle comptait bien ne pas rater sa rpemière participation à la doyenne de l'ultra :wink:
à+

L'Castor Junior


Le castor = le confident des championnes
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4069
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 13 Nov 2007, 21:22

pinston a écrit:Le castor = le confident des championnes

Yep.
Je leur fais croire que je suis journaliste à Esprit Running Trail Adventure :mrgreen:

L"Castor Junior_ki_s'la_pête :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar sonia. S » 14 Nov 2007, 13:36

L'Castor Junior a écrit:
pinston a écrit:Le castor = le confident des championnes

Yep.
Je leur fais croire que je suis journaliste à Esprit Running Trail Adventure :mrgreen:

Ta gentillesse suffit largement ;;; une demi championne
sonia. S
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 175
Inscrit le: 05 Avr 2007, 18:20

Messagepar Say » 14 Nov 2007, 13:51

Solo a écrit: une demi championne
Pas d'accord Solo : tu es une vraie championne! :wink: Je ne connais pas les demi champions...
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar sonia. S » 14 Nov 2007, 15:41

: tu es une vraie championne! :wink: Je ne connais pas les demi champions...[/quote]

Merci Coli, Mais sa monte à plus de 15 ans maintenant :x
sonia. S
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 175
Inscrit le: 05 Avr 2007, 18:20

Messagepar Baobab » 14 Nov 2007, 16:19

Salut les saintétistes en folie

La liste des inscrits a été mise à jour.

Allez y vite afin de couper l'herbe sous le pied de vos cauchemars :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar Say » 14 Nov 2007, 16:39

Baobab a écrit:Allez y vite afin de couper l'herbe sous le pied de vos cauchemars :lol: :lol:
Non : j'en ai rêvé cette nuit. Quelqu'un avait fait en sorte que tout les portions de bitume deviennent tout à coup souples... Ah? C'était réel? C'était le bulletin météo qui annonçait de la neige à partir de St Christo... :oops:

Allez normalement, les dernières sorties longues étaient pour ce week end et là, on commence à lever le pied pour faire du jus non?

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Jerome_I » 14 Nov 2007, 16:53

Colimaçon a écrit:
Allez normalement, les dernières sorties longues étaient pour ce week end et là, on commence à lever le pied pour faire du jus non?

A peluche
Coli


Je pensais commencer cette semaine par du long et ensuite faire du jus 2 semaines.

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar sarajevo » 14 Nov 2007, 17:24

perso cette Stelyon risque d'être difficile, en effet j'ai toujours mal à mon genou gauche.... j'ai été voir tout les médecins ou ostéo et rien concret... et en + maintenant j'ai mal au dos....super....
enfin bref, 69 km ne vont pas me faire peur ..... :lol:
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar sarajevo » 14 Nov 2007, 17:25

au fait debizej comment tu fais "du jus" pendant deux semaines....
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar Say » 14 Nov 2007, 17:47

sarajevo a écrit:au fait debizej comment tu fais "du jus" pendant deux semaines....
Il doit passer de 180 à 120 Km hebdo?? :shock: Parce qu'il revient de New York tout de même! Enfin, au moins, il est sûr de déjà avoir tout le foncier pour la STL...
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar L'Castor Junior » 14 Nov 2007, 18:02

Colimaçon a écrit:Il doit passer de 180 à 120 Km hebdo?? :shock: Parce qu'il revient de New York tout de même! Enfin, au moins, il est sûr de déjà avoir tout le foncier pour la STL...

Et si vous regardez son Kivaoù, le weekend en huit il fait le Marathon du Beaujolais et le 24 heures de la NFL :mrgreen:

L'Castor Junior_remarque_quand_on_peut_prendre_des_photos_et_faire_des_vidéos_sur_un_marathon_en_2h58' :shock:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar sarajevo » 14 Nov 2007, 18:21

debizej est-il un être humain ???????...... :lol: :wink: :wink: :wink:
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar vial » 14 Nov 2007, 19:54

Baobab a écrit:Fimbur a déja commencé ses sorties longues... hou l'impatient :wink:

Faudra pt'être que j'y songe aussi :roll:


Mais avant, j'ai une question, pensez vous que les grandes chaussettes bleues des trailers pourraient m'être utiles ?
Je m'explique. Lors de mes deux sainté j'ai été plus ou moins contraint à la marche à partir de 45 km environ à cause d'une douleur localisée derrière le genou (dans le creux un petit peu en haut pour être top précis).

Et ces délicieuses chaussettes s'achètent où ? En pharmacie ???

Merci d'avance

Il existe plusieurs utilisations et donc plusieurs types de chaussettes
Certaines, sous fomre de manchons (exemples BOOSTER en bleuet rouge ou gris et orange), se portent durant la course, et permettent de favoriser la circulation sanguine et de limiter la sensation de fatigue des jambes. En général l'utilisation est intéressante à partir de 2 heures d'effort.
A ne pas confondre avec les chaussettes de récupération, véritables chaussettes qui s'utilisent après l'effort. Certains les utilisent par exemple lors de voyages en avion sur longues distances.
L'achat doit être sérieux, avec une prise de mesure précise de l'utilisateur (de mémoire: sous genoux, mollet, cheville pour les manchons, + pied pour les chaussettes.
J'ai déjà utilisé les manchons (templiers, marathon, entrainement stélyon) et je les trouve bien
vial
Kikoureur ki kour
 
Messages: 574
Inscrit le: 19 Avr 2006, 22:36

Messagepar Baobab » 14 Nov 2007, 20:10

vial a écrit:
Baobab a écrit:Fimbur a déja commencé ses sorties longues... hou l'impatient :wink:

Faudra pt'être que j'y songe aussi :roll:


Mais avant, j'ai une question, pensez vous que les grandes chaussettes bleues des trailers pourraient m'être utiles ?
Je m'explique. Lors de mes deux sainté j'ai été plus ou moins contraint à la marche à partir de 45 km environ à cause d'une douleur localisée derrière le genou (dans le creux un petit peu en haut pour être top précis).

Et ces délicieuses chaussettes s'achètent où ? En pharmacie ???

Merci d'avance

Il existe plusieurs utilisations et donc plusieurs types de chaussettes
Certaines, sous fomre de manchons (exemples BOOSTER en bleuet rouge ou gris et orange), se portent durant la course, et permettent de favoriser la circulation sanguine et de limiter la sensation de fatigue des jambes. En général l'utilisation est intéressante à partir de 2 heures d'effort.
A ne pas confondre avec les chaussettes de récupération, véritables chaussettes qui s'utilisent après l'effort. Certains les utilisent par exemple lors de voyages en avion sur longues distances.
L'achat doit être sérieux, avec une prise de mesure précise de l'utilisateur (de mémoire: sous genoux, mollet, cheville pour les manchons, + pied pour les chaussettes.
J'ai déjà utilisé les manchons (templiers, marathon, entrainement stélyon) et je les trouve bien



Merci Vial ,

je vais me pencher sérieusement sur la question. :)
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar Jerome_I » 14 Nov 2007, 21:26

L'Castor Junior a écrit:
Colimaçon a écrit:Il doit passer de 180 à 120 Km hebdo?? :shock: Parce qu'il revient de New York tout de même! Enfin, au moins, il est sûr de déjà avoir tout le foncier pour la STL...

Et si vous regardez son Kivaoù, le weekend en huit il fait le Marathon du Beaujolais et le 24 heures de la NFL :mrgreen:

L'Castor Junior_remarque_quand_on_peut_prendre_des_photos_et_faire_des_vidéos_sur_un_marathon_en_2h58' :shock:


Et les gars bien sur que je suis humain et il y a sur kikourou des vrais champions pas des coureurs comme moi...

Et Cedric pousse pas et soit gentil sinon le pere noel ne passera pas à St Etienne....

Cette année j'ai pas mal d'entrainement et j'arrive à 2500km (enfin je devrais les passer ce weekend). Je suis certain que beaucoup d'entre vous sont à ce mème niveau voir plus...

Alors pour le jus je pense que le mieux c'est de regarder mon entrainement entre le grand trail 73 et le verdon:

Donc les mois de Mai:

ICI

Et celui de Juin:

ICI

Juste après la course j'ai fait une semaine avec peu de course et un peu de vélo

Utilise aussi la baisse de volume pour faire toutes tes sorties avec ton équipement. Oui on te regarde bizard lorsque tu cours avec ton sac et ta frontale le soir au parc en ville lorsqu'il ne fait pas encore nuit :oops:

Mais à cette époque j'ai laissé un peu tomber la VMA mais assuré des sorties de footing et 2 sorties avec du dénivelé dont une en haute montagne.

Voila, j'éspère que j'ai répondu à tes questions et n'écoute pas le castor qui cours tous ses 24h avec plus de 200km :wink: :lol: et ne court pas moins de 70km d'habitude et fera le petit joueur à la sainté en la faisant en équipe avec de super équipiers...

Bon allé j'arréte de pourrir mais ils ont bien cherché...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Baobab » 14 Nov 2007, 21:40

debizej a écrit:
L'Castor Junior a écrit:
L'Castor Junior_remarque_quand_on_peut_prendre_des_photos_et_faire_des_vidéos_sur_un_marathon_en_2h58' :shock:


Moi aussi je fais de la vidéo sur lesmarathons en - de 3h...sur vidéogag :roll:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar L'Castor Junior » 15 Nov 2007, 07:43

debizej a écrit:Bon allé j'arréte de pourrir mais ils ont bien cherché...

:lol: :lol: :lol:

Merci en tout cas petit Jérôme Noël pour tes explications et pour ton carnet : je pense en effet que l'insertion de séance vélo et natation est très positive pour "calmer un peu le jeu" entre deux ultras.

à+

L'Castor Junior_plus_de_43_heures_la_dernière_fois_pour_150_petits_kilomètres... :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Mathias » 15 Nov 2007, 10:41

et hop, il neige sur saint etienne, à 400m d'altitude...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18653
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

neige

Messagepar L'Dingo » 15 Nov 2007, 10:43

Mathias a écrit:et hop, il neige sur saint etienne, à 400m d'altitude...


Je dirais même plus: Hop, Hop, Hop :!: :lol:

dingo_avec_un_d
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar jepipote » 15 Nov 2007, 11:01

manquait plus que ça!! pas pour la neige moi!!! :?
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !