AU WINSTUB D'ALSACE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar mirko » 13 Nov 2008, 16:16

hop la geiss !
salut les kikou alzacos de la part d'un ptit nouveau de strass !
j'espere voir beaucoup d'entre vous dans un mois à la corrida de noel à illkirch !
sinon personne n'etait à nice ce WE ?
@+
c'est encore loin ?
mirko
Kikoureur débutant

Messagepar bzh67 » 13 Nov 2008, 19:18

Salut mirko,
Bienvenue à toi sur kikourou. Je vois que tu as déjà trouvé le post alsaco-lorrain :D
A bientôt

Nico
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 13 Nov 2008, 22:17

mirko a écrit:hop la geiss !
j'espere voir beaucoup d'entre vous dans un mois à la corrida de noel à illkirch !
@+

Bienvenue à toi sur kikourou Mirko et sur ce post! :P

Tu ahbites ou exactement à Strasbourg? Je suis de Koenigshoffen près du quick/décat'/lidl/en face de Auchan Hautepierre.

Si tu as du temps pour courir et que ça te dis qu'on se voit alors pourquoi pas!
:wink:

A Nice, tu parles du marathon? Il y avait la copine de filipe68 avec qui j'ai couru ce lundi matin (avec lui pas sa copine :lol: ) et qui m'a dit que sa copine avait vu quelques kikous là-bas... 8)

Le monde est petit!... :D
"Always look at the bright side of life"
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 13 Nov 2008, 22:24

astra wally a écrit:
Loupi a écrit:Voici le détail de la délégation lorraine :
- Laetitia
- Philippe
- Louis
- Joël
- Josef
- John + peut-être 2 amis à lui... :shock:

On ramène des grignoteries apéro', 2 bouteilles de vin et 2 desserts. :D

Par contre, on s'est donné rendez-vous à 7h30 (décollage de Tomblaine), ça nous fait arriver vers 9h15. C'est trop tard, astra ? Vaut mieux qu'on parte de Nancy à 7h00 ?

Non c'est bon pour moi. je pourrais dormir plus longtemps :wink: donc aucun problème pour 09h15 :D

Ok je note 09h15 car bien sûr j'en serai! (Quand je pense à ce que je pensais de cette sortie pendant les Templiers... :twisted: )
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 13 Nov 2008, 22:52

Hay-David a écrit:Ok je note 09h15 car bien sûr j'en serai! (Quand je pense à ce que je pensais de cette sortie pendant les Templiers... :twisted: )

Ben oui, t'es un dieu de la récup', qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Va falloir que tu t'y fasses ! :D
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 13 Nov 2008, 22:56

astra wally a écrit:Non c'est bon pour moi. je pourrais dormir plus longtemps :wink: donc aucun problème pour 09h15 :D

Finalement, on n'est plus que 5, mon coéquipier du Trail des Lumières ne vient pas pour cause de possible blessure... :(
Un lorrain alsacien, pour le boulot, nous rejoind sur place. Mais où exactement ? Tout le monde à Lutzelhouse à 9h15 ? Et on bouge une voiture après, c'est ça ? :wink:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 13 Nov 2008, 23:26

Loupi a écrit:
astra wally a écrit:Non c'est bon pour moi. je pourrais dormir plus longtemps :wink: donc aucun problème pour 09h15 :D

Finalement, on n'est plus que 5, mon coéquipier du Trail des Lumières ne vient pas pour cause de possible blessure... :(
Un lorrain alsacien, pour le boulot, nous rejoind sur place. Mais où exactement ? Tout le monde à Lutzelhouse à 9h15 ? Et on bouge une voiture après, c'est ça ? :wink:

Ok ça se précise. Finalement on sera à 7 en comptant David et moi. Bon ben ça va être plus facile de faire à manger :roll: :lol: .
Alors mon cher Josef on va modifier légèrement le plan. Puisqu'on doit laisser des voitures à l'arrivée on se donne rdv non pas à Lutzelhouse mais à SCHIRMECK pour 09h15. On se retrouve devant la gare, ce sera plus simple pour se repérer. On laissera 1 voiture (ou 2. Ca dépend si les lorrains viennent à 1 ou 2 voitures) à Schirmeck. De là on s'en va à Lutzelhouse, départ de la course.
Désolé mais je viens seulement de percuter que ce sera plus simple et on perdra moins de temps (et moins d'essence aussi).
Donc je répète : RDV A 09H15 DEVANT LA GARE DE SCHIRMECK

Josef, je te laisse mon phone en mp. Si tu peux me laisser le tien aussi, merci :D
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 14 Nov 2008, 08:13

On sera donc 8, avec Xavier qui nous rejoint directement A LA GARE DE SCHIRMECK, j'ai bien enregistré. :wink:
On prévoit l'artillerie lourde pour la balade, ça risque de durer un moment, non ? :twisted: Genre 2 litres de boisson et 4h de graillerie ? Tu sais, pour certains, s'il sera possible de refaire le plein d'eau quelque-part sur le circuit ?

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 14 Nov 2008, 13:17

Loupi a écrit:On sera donc 8, avec Xavier qui nous rejoint directement A LA GARE DE SCHIRMECK, j'ai bien enregistré. :wink:
On prévoit l'artillerie lourde pour la balade, ça risque de durer un moment, non ? :twisted: Genre 2 litres de boisson et 4h de graillerie ? Tu sais, pour certains, s'il sera possible de refaire le plein d'eau quelque-part sur le circuit ?

vraiment désolé, il n'y aura pas de point d'eau durant le trajet, donc prévoyez minimum 2 litres de flotte et de la bouffe pour les coups de moins bien. J'ai une poche à eau de 1.5l en plus de mon 2l que je peux emmener. Ca va être long donc prenez ce qu'il faut.
Le 1er qui vient avec une mini-gourde et une demi-barre de céréale, je l'explose ! :evil:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 14 Nov 2008, 13:28

Bon ben moi qui comptais comme d'hab, venir avec ma gourde et rien d'autres, ça va pas être possible alors :cry:

Loupi faut que tu préviennes Laetitia si elle comptait venir, ou alors expliquer à l'écureuil que certains sont comme les chameaux, et d'autres encore plus malin et compter sur les réserves des autres pour pas trop se charger :wink:

Sur ce, bonne promenade et couvrez vous bien, ce matin -4° chez moi
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar mirko » 14 Nov 2008, 13:58

Hay-David a écrit:
mirko a écrit:hop la geiss !
@+

Bienvenue à toi sur kikourou Mirko et sur ce post! :P

Tu ahbites ou exactement à Strasbourg? Je suis de Koenigshoffen près du quick/décat'/lidl/en face de Auchan Hautepierre.

Si tu as du temps pour courir et que ça te dis qu'on se voit alors pourquoi pas!
:wink:

A Nice, tu parles du marathon? Il y avait la copine de filipe68 avec qui j'ai couru ce lundi matin (avec lui pas sa copine :lol: ) et qui m'a dit que sa copine avait vu quelques kikous là-bas... 8)

Le monde est petit!... :D

Bonjour HayDavid et merci pour ton accueil sympa !
Pour ma part j'habite dans le quartier de l'Espla ce qui me permet de tourner en rond du parc de la Citadelle à celui de l'Orangerie en passant par les quais :)
En effet je parlais bien du marathon Nice-Cannes ce WE, j'en ai gardé un très bon souvenir vu que c'était mon 1er, après mon 1er semi à Rosheim fin septembre (bon souvenir aussi plus pour l'ambiance que pour le relief :roll: ).
Des kikous j'en ai vus mais je ne savais pas encore quelle secte c'était mais maintenant que je sais je me suis inscrit ! ;)
Sinon je n'ai pas prévu de courir dans l'immédiat en tout cas pas bien loin puisque je crois bien que je suis en train de couver une gastro :( mais il faudra bien que ça passe alors pq pas après ?
@+
c'est encore loin ?
mirko
Kikoureur débutant

Messagepar Loupi » 16 Nov 2008, 22:21

Juste une chose en passant comme ça... TROP BON !!! :D

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar phil-le-boulet » 17 Nov 2008, 18:13

Merci Astra Wally pour la superbe ballade et l'organisation de la journée.:D

Tout était nickel, à part le trou duc :roll: qui s'est paumé dans le jardin des fées et qu'a fait cailler les miches à tout le monde, le temps qu'on refasse la jonction :oops:

A charge de revanche pour l'organisation d'une sortie "made in lorraine" avec des kikourous alsaciens :?: :idea: ...
faut vraiment la monter en courant cette côte ?
phil-le-boulet
Kikoureur débutant

Messagepar Hay-David » 17 Nov 2008, 20:07

Oui merci Lolo pour cette ballade bien sympa manquait qu'un p'tit rayon de soleil pour que ce soit parfait :wink:

Bien sympas tous ces Lorrains en visite sur nos terres... 8)
Au plaisir de se revoir!

En attendant...

La sortie en images (non commentées)
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 17 Nov 2008, 20:27

Merci à vous surtout ! vous avez été super patient avec un début de parcours un peu chaotique.
Les photos du Donon sont superbes David, avec le temple sortant de la brume :D . Les kikous vont croire qu'on a fait une sortie en Grèce ! :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 17 Nov 2008, 20:37

Non, franchement, très bien ! :D T'inquiète astra, ça rajoute du piment à la Lolo's touch... :wink:

Pour ce qui est d'une revanche alsacienne, va falloir que vous motiviez les troupes, mais ça peut se faire. On a, malgré notre absence de montagnes, de quoi concocter une belle petite sortie. :twisted:
En tout cas, moi, je suis fin près ! :D

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar montant » 17 Nov 2008, 21:48

Astra, c'était très bien comme cela s'est déroulé : une sortie off sans point carte qui dure un peu, ce n'est pas une sortie off !

Merci pour la sortie et merci pour l'accueil à la maison pour boucler la journée, accueil aussi chaleureux que le Donon... était brumeux :)
montant
Kikoureur ki trottine

Messagepar steffan » 18 Nov 2008, 08:33

Va falloir la refaire celle là (avec le soleil si possible !)

Dimanche matin y a des intéressés par une sortie de 20 - 25 kil (voir plus si affinité), je peux faire le circuit et même prévoir la possibilité d'écourter, Tab et Loop si vous passer par ce post, vous n'avez plus d'excuses, d'autant que Marie sera surement de la partie.

David ça tient tjrs la sortie de nuit à la frontale :?:
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 18 Nov 2008, 13:18

stef67 a écrit:David ça tient tjrs la sortie de nuit à la frontale :?:

Si c'est pour cette semaine, j'en suis aussi :)
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar phil-le-boulet » 18 Nov 2008, 22:25

encore quelques photos de la ballade du WE
HopLa :wink:
faut vraiment la monter en courant cette côte ?
phil-le-boulet
Kikoureur débutant

Messagepar JLW » 18 Nov 2008, 22:41

phil-le-boulet a écrit:encore quelques photos de la ballade du WE
HopLa :wink:

Super ce coin que je ne connais pas trop.
Faudra que vous me "montriez" ça un jour ... ! !
JLW
Maître kikoureur

Messagepar Hay-David » 19 Nov 2008, 11:21

astra wally a écrit:
stef67 a écrit:David ça tient tjrs la sortie de nuit à la frontale :?:

Si c'est pour cette semaine, j'en suis aussi :)

Oui ça tient toujours on pourrait faire ça... Jeudi soir? Ca vous tenterait?
Ca fait court mais le week-end si je me mets a courir le soir c'est plus possible :lol:

Ou alors lundi soir semaine prochaine à vous de voir les gars...

Option 1 ou option 2 :?:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 19 Nov 2008, 11:28

Pour moi que l'option une de possible, lundi prochain je suis en déplacement pour le boulot.

A toi de jouer Astra :?:

Sinon David, tu prévois quoi comme circuit
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 19 Nov 2008, 13:30

Option 1 pour moi également :wink:
Par contre j'irais mollo sur les descentes, histoire de pas me latter bêtement avant la Sainté.
Au Donon c'était moins une :?
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 19 Nov 2008, 13:35

c'est parti pour jeudi soir, maintenant ou quand comment combien ? (en tout bien tout honneur pas de sous entendus :oops: )
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 19 Nov 2008, 13:43

je sais qu'on doit se donner rdv à Molsheim, devant la gendarmerie. POur l'heure j'sais pô. Je peux être là-bas pour 18h30
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 19 Nov 2008, 14:03

astra wally a écrit:je sais qu'on doit se donner rdv à Molsheim, devant la gendarmerie. POur l'heure j'sais pô. Je peux être là-bas pour 18h30

Ca marche pour 18h30. :wink:

Non, je déconne... :lol: :lol: :lol: Je suis motivé, mais y'a des limites... :D

Loupi-sur-tous-les-coups

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 19 Nov 2008, 14:53

en plus toi du dois être à la manif :twisted:

Mode humour :wink:
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 19 Nov 2008, 16:14

pour moi demain 18h30 c'est bon (même plus tard d'ailleurs), dans les descentes je ferais également attention, c'est pas que j'ai peur de me vautrer mais je veux pas qu'avec la vitesse ma bougie s'éteigne, c'est aussi pour celà que j'essaie de connaitre la distance pour savoir si je dois prendre le modèle gateaux d'anniversaire ou le cierge.
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar Tortue géniale » 19 Nov 2008, 16:56

... encore une semaine chargée ( pas sportivement bien sûr ! ) ... bon ben je vais poser ma coquille sur WOLFISHEIM à compter de la mi- décembre ... faites attention en faisant votre jogging le long de la Bruche à compter de là ...
A bientôt !!!

Tortue Géniale.
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 19 Nov 2008, 18:26

stef67 a écrit:en plus toi du dois être à la manif :twisted:

Mode humour :wink:

Oui, à 14h00 demain à Nancy, je suis en mode "PAS CONTENT !!"... :lol:

Mieux vaut en rire... :(

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 19 Nov 2008, 18:59

Tortue géniale a écrit:... encore une semaine chargée ( pas sportivement bien sûr ! ) ... bon ben je vais poser ma coquille sur WOLFISHEIM à compter de la mi- décembre ... faites attention en faisant votre jogging le long de la Bruche à compter de là ...
A bientôt !!!

Tortue Géniale.

hé c'est là où j'habite !!!! on va être voisin :D
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 19 Nov 2008, 20:21

astra wally a écrit:
Tortue géniale a écrit:... encore une semaine chargée ( pas sportivement bien sûr ! ) ... bon ben je vais poser ma coquille sur WOLFISHEIM à compter de la mi- décembre ... faites attention en faisant votre jogging le long de la Bruche à compter de là ...
A bientôt !!!

Tortue Géniale.

hé c'est là où j'habite !!!! on va être voisin :D

Cool on sera voisin pour env. 6 mois 1/2 je suis à Koenigshoffen à côté du D4!

Pour l'horaire sinon Steph j'ai fixé 19h30 car je ne serai prêt qu'a 18h30 vu que j'arrive chez moi à 18h15 :?
Donc 19H30 devant la gendarmerie (la poste est juste à côté).

Pour le circuit on monte dans les vignes via un circuit jsuqu'en haut après une ou deux montées, descente sur Soultz les Bains, direction le haut de Dangolsheim, et retour sur Molsheim en passant par la forêt, la vallée dans la colline et re la forêt et descente par les vignes sur Molsheim.
Env. 15 km et 1h40 avec en gros 450 D+ ou 500.

A demain!

Josef t'es le bienvenu :twisted:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 19 Nov 2008, 20:44

Hay-David a écrit:Josef t'es le bienvenu :twisted:

Chiche ?! :lol:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 19 Nov 2008, 21:18

Vous me faites chier les mecs :lol: :lol: .N'avez vous pas honte de me narguer avec toutes ses belles sorties .....J'ai l'odeur de la bière et une vue imprenable sur le décolleté de la serveuse rien que dit penser.Pas celle qui se rase les cannes et qui ne fais pas la différence entre un picon et un amer ..... :wink: :wink: :wink:
à pluche pluche
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar astra wally » 20 Nov 2008, 00:43

chtigrincheux a écrit:Vous me faites chier les mecs :lol: :lol: .N'avez vous pas honte de me narguer avec toutes ses belles sorties .....J'ai l'odeur de la bière et une vue imprenable sur le décolleté de la serveuse rien que dit penser.Pas celle qui se rase les cannes et qui ne fais pas la différence entre un picon et un amer ..... :wink: :wink: :wink:
à pluche pluche

aaaah elle t'auras bien traumatisé cette serveuse mon Fifi :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 20 Nov 2008, 06:27

chtigrincheux a écrit:Vous me faites chier les mecs :lol: :lol: .N'avez vous pas honte de me narguer avec toutes ses belles sorties .....J'ai l'odeur de la bière et une vue imprenable sur le décolleté de la serveuse rien que dit penser.Pas celle qui se rase les cannes et qui ne fais pas la différence entre un picon et un amer ..... :wink: :wink: :wink:
à pluche pluche

Boh celle là aussi était mignonne mais si un peu froide au début :lol:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 20 Nov 2008, 10:14

Ok pour 19h30, vu le parcours c'est le camp miltaire que tu vas nous faire traverser :shock: pour toi c'est peut être naturel, mais pense à Laurent et moi, on a pas la tenue.

Allez bonne journée et à ce soir :lol:
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar La cigogne » 20 Nov 2008, 18:01

Hey,

Suis toujours en phase "coupure annuelle" :wink: :evil:

Encore une petite semaine et je rattaque :D

Bonne "sortie frontale" à vous.

Attention aux z'animaux dangereux qui sévissent dans le vignoble alsacien à la nuit tombée :lol: :lol:

Pour info: Pas d'édition 2009 pour le "trail de la vallée de Chevreuse".... Oui je sais, vous avez de quoi faire en Alsace inutile de s'embêter à Paris. C'était juste pour dire :oops:
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar steffan » 21 Nov 2008, 08:20

Alors hier soir, sortie bien sympa, sur les hauteurs de Molsheim (parcours bien maitisé par David) un peu plus de 17 bornes pour 525 de D+ à 10 de moyenne.

Pas de rencontre avec la faune locale, l'ASTRA qui a bien faillit faire la sortie à la bougie, enfin avec la frontale (tout du moins les piles) qu'il avait c'était pas mieux, notre photographe de choc, a même réussi à nous faire une série de portrait de nuit et en courant.

Donc pour une nouvelle sortie de nuit, je suis partant, on va peut être quand même attendre que la météo soit meilleure :wink:

Au fait David, comment va le poignet, pour moi le résultat un orteil explosé :(
steffan
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi