Modérateur: Modos
mirko a écrit:hop la geiss !
salut les kikou alzacos de la part d'un ptit nouveau de strass !
j'espere voir beaucoup d'entre vous dans un mois à la corrida de noel à illkirch !
sinon personne n'etait à nice ce WE ?
@+
astra wally a écrit:Loupi a écrit:Voici le détail de la délégation lorraine :
- Laetitia
- Philippe
- Louis
- Joël
- Josef
- John + peut-être 2 amis à lui...![]()
On ramène des grignoteries apéro', 2 bouteilles de vin et 2 desserts.![]()
Par contre, on s'est donné rendez-vous à 7h30 (décollage de Tomblaine), ça nous fait arriver vers 9h15. C'est trop tard, astra ? Vaut mieux qu'on parte de Nancy à 7h00 ?
Non c'est bon pour moi. je pourrais dormir plus longtempsdonc aucun problème pour 09h15
Hay-David a écrit:Ok je note 09h15 car bien sûr j'en serai! (Quand je pense à ce que je pensais de cette sortie pendant les Templiers...)
astra wally a écrit:Non c'est bon pour moi. je pourrais dormir plus longtempsdonc aucun problème pour 09h15
Loupi a écrit:astra wally a écrit:Non c'est bon pour moi. je pourrais dormir plus longtempsdonc aucun problème pour 09h15
Finalement, on n'est plus que 5, mon coéquipier du Trail des Lumières ne vient pas pour cause de possible blessure...![]()
Un lorrain alsacien, pour le boulot, nous rejoind sur place. Mais où exactement ? Tout le monde à Lutzelhouse à 9h15 ? Et on bouge une voiture après, c'est ça ?
Loupi a écrit:On sera donc 8, avec Xavier qui nous rejoint directement A LA GARE DE SCHIRMECK, j'ai bien enregistré.![]()
On prévoit l'artillerie lourde pour la balade, ça risque de durer un moment, non ?Genre 2 litres de boisson et 4h de graillerie ? Tu sais, pour certains, s'il sera possible de refaire le plein d'eau quelque-part sur le circuit ?
Hay-David a écrit:mirko a écrit:hop la geiss !
salut les kikou alzacos de la part d'un ptit nouveau de strass !
j'espere voir beaucoup d'entre vous dans un mois à la corrida de noel à illkirch !
sinon personne n'etait à nice ce WE ?
@+
Bienvenue à toi sur kikourou Mirko et sur ce post!![]()
Tu ahbites ou exactement à Strasbourg? Je suis de Koenigshoffen près du quick/décat'/lidl/en face de Auchan Hautepierre.
Si tu as du temps pour courir et que ça te dis qu'on se voit alors pourquoi pas!
![]()
A Nice, tu parles du marathon? Il y avait la copine de filipe68 avec qui j'ai couru ce lundi matin (avec lui pas sa copine) et qui m'a dit que sa copine avait vu quelques kikous là-bas...
![]()
Le monde est petit!...
stef67 a écrit:David ça tient tjrs la sortie de nuit à la frontale
astra wally a écrit:stef67 a écrit:David ça tient tjrs la sortie de nuit à la frontale
Si c'est pour cette semaine, j'en suis aussi
astra wally a écrit:je sais qu'on doit se donner rdv à Molsheim, devant la gendarmerie. POur l'heure j'sais pô. Je peux être là-bas pour 18h30
stef67 a écrit:en plus toi du dois être à la manif![]()
Mode humour
Tortue géniale a écrit:... encore une semaine chargée ( pas sportivement bien sûr ! ) ... bon ben je vais poser ma coquille sur WOLFISHEIM à compter de la mi- décembre ... faites attention en faisant votre jogging le long de la Bruche à compter de là ...
A bientôt !!!
Tortue Géniale.
astra wally a écrit:Tortue géniale a écrit:... encore une semaine chargée ( pas sportivement bien sûr ! ) ... bon ben je vais poser ma coquille sur WOLFISHEIM à compter de la mi- décembre ... faites attention en faisant votre jogging le long de la Bruche à compter de là ...
A bientôt !!!
Tortue Géniale.
hé c'est là où j'habite !!!! on va être voisin
chtigrincheux a écrit:Vous me faites chier les mecs![]()
.N'avez vous pas honte de me narguer avec toutes ses belles sorties .....J'ai l'odeur de la bière et une vue imprenable sur le décolleté de la serveuse rien que dit penser.Pas celle qui se rase les cannes et qui ne fais pas la différence entre un picon et un amer .....
![]()
![]()
![]()
à pluche pluche
chtigrincheux a écrit:Vous me faites chier les mecs![]()
.N'avez vous pas honte de me narguer avec toutes ses belles sorties .....J'ai l'odeur de la bière et une vue imprenable sur le décolleté de la serveuse rien que dit penser.Pas celle qui se rase les cannes et qui ne fais pas la différence entre un picon et un amer .....
![]()
![]()
![]()
à pluche pluche
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !