Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
vogoy' a écrit:Concernant Freydane, je n'ai pas d'avis...Si ce n'est que le "col du loup" comme je l'ai appelé est très beau mais pas du tout "à vache" de l'autre côté du col de la sitre ! Il n'y a personne dans ces vallons mis à part au lac du crozet...après, c'est la "sauvage attitude
Ah bon il ne faut pasvogoy' a écrit:...J'en ai encore vu hier vers La Pra qui dévalaient les descentes à mach 15 alors qu'ils allaient faire l'UT4M dans moins de 7 jours !!!...
Elcap a écrit:Qu'est-ce qu'on va s'amuser !!!!
http://www.ledauphine.com/savoie/2013/0 ... eux-patous
Elcap a écrit:Qu'est-ce qu'on va s'amuser !!!!
http://www.ledauphine.com/savoie/2013/0 ... eux-patous
cedricmtpl a écrit:Il va falloir interdire les patous, ils sont plus dangereux que les loups!
gueguett a écrit:petite question au locaux
Pour accéder aux ravito de LA PRA et JEAN COLLET, j'ai vu qu'il y avait moyen en marchant sur des Sentiers et GR (GR549A)
Est ce que ces chemins sont facilement praticable ? difficile ? dangereux ?
Pour accéder aux ravito de LA PRA et JEAN COLLET, j'ai vu qu'il y avait moyen en marchant sur des Sentiers et GR (GR549A)
si vous connaissez bien les ces chemins, avez une idée du temps que l'on peut mettre pour une personne qui marche tranquillement, en mode rando cool
Idem pour monter à Super collet sans le télésiège, est ce que c'est jouable ?
Merci
boucanier a écrit:que font les modos ?
the dude a écrit:Pour la Pra, il te faut partir de Freydières (et non Freydane), en rando tranquille (terme un peu vague...) il te faut entre 2 et 3 H.
the dude a écrit:Le refuge est aux alentours de 2000m, personnellement j'appellerai pas ça de la HAUTE montagne, c'est très accessible.
spagh a écrit:la HAUTE!! montagne..... désolé je suis ce poste et ca m'a fait marrer
si vous connaissez bien les ces chemins, avez une idée du temps que l'on peut mettre pour une personne qui marche tranquillement, en mode rando cool
Idem pour monter à Super collet sans le télésiège, est ce que c'est jouable ?
Merci
petit franck a écrit:Pourquoi y a t'il des patois dans certains massifs et pas dans d autres ?
petit franck a écrit:Bonjour
Pourquoi y a t'il des patois dans certains massifs et pas dans d autres ?
Dans le Vercors il n y a pas de chiens pourquoi y a t'il des problèmes avec les patous dans Belledonne ? Pourrait il être intéressant que les troupeux se gardent eux mêmes sans chiens ou patous ? Dans le Vercors les troupeux ne sont pas gardes par des chiens ou des patous .
Bonne journée
Franck derrien
BADGONE a écrit:Sans vouloir soulever le moindre questionnement malfaisant , je caresse l'espoir de recueillir votre avis sur le nouveau road book....Car mes yeux n'arrivent pas a rapprocher certaines donnees...ex : refuge de la pra- cx belledonne : 6.5 kms avec 300+. Descriptif refuge 27.4 . Cx 31.9. De 2110 a 2926.
petit franck a écrit:Bonjour
Pourquoi y a t'il des patois dans certains massifs et pas dans d autres ?
Dans le Vercors il n y a pas de chiens pourquoi y a t'il des problèmes avec les patous dans Belledonne ? Pourrait il être intéressant que les troupeux se gardent eux mêmes sans chiens ou patous ? Dans le Vercors les troupeux ne sont pas gardes par des chiens ou des patous .
Bonne journée
Franck derrien
Niko3006 a écrit:Frank, le WE dernier avec Céline Lafaye on est monté au Moucherotte et je peux te dire que dans le Vercors il y a bien des patous car vers la table d'orientation un troupeau est gardé par ce gros toutou mais le berger n'est pas trop loin.
TomTrailRunner a écrit:
Tom_en_mode_je_prépare_l'UT4M_en_regardant_le_fil_de_l'échappée_belle
Mathias a écrit:Après, il y a des milliers de randonneurs tous les jours dans des massifs "à patous", et les attaques sont rarissimes, il ne faut vraiment pas avoir de bol !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 132 récits au total, 15 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : JiBête et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !