Modérateur: Modos
filipe68 a écrit:Salut les alsaciens,
normalement je devrais bientot venir sur strasbourg en déplacement professionnel pour 2 semaines, seul hic je n'aurais pas de véhicule, mais suis open à toute proposition de course commune, sachant que je serais logé vers la robertsau..
stef67 a écrit:Bon Loupi pour le 02/11 je vais faire une sortie d'environ 30 kms avec 1000 m de D+ surement sur le Haut-Koenigsbourg, j'hesite encore avec le massif voisin le Bernstein (les deux parcours sont super), alors si ça te dit pas de problème tu (ou vous) peux venir la veille et dormir à la maison.
Si d'autres veulent se joindre à nous
Loupi a écrit:Pour les Templiers des zozos, je serai là pour les mitrailler au départ et à l'arrivée !(entre les deux, je serai plutôt vers les 20 premiers...
)
Oui, ce serait vraiment cool de se faire une belle sortie le dimanche 16/11, ensemble !![]()
Par ailleurs, s'il y a des amateurs, je vais faire une sortie longue en rando-course, genre 4h et 1500 m D+, le dimanche 02/11. Ca vous dit ?Astra, tu nous propose quelque-chose ?
La cigogne a écrit:Salut l'Alsace-Lorraine
Dernier préparatifs avant de sauter dans le train destination "Templiers". Certains sont déjà sur place (SMS de David à l'instant).....
Pour la sortie du 16 novembre, je veux bien viendre... En espèrant avoir récupèrer d'ici là !!En tout cas ce sera allure cool
Mea culpa pour les fois où je suis présent et que je fais la pie crevée....![]()
![]()
![]()
Bon week sur les sentiers à tous
bzh67 a écrit:Bon ben pas de chance pour moi![]()
Que ce soit ce dimanche ou le 16 je bosses ces deux week end !
stef67 a écrit:Ben si ça te tente, ce dimanche, petite sortie de prévue au départ de Chatenois, peut être avec nos amis lorrains
stef67 a écrit:t'inquiètes, dès que tu valides ta venue, je t'envoie les infos, mais ça sera très facile de se retrouver
filipe68 a écrit:ca pourrait m'interesser mais comme dit je ne connais pas mes horaires de travail..si si meme le dimanche!! et en plus je n'ai aucun moyen de locomotion sur place..![]()
donc si une sortie est prévue du cote de la robertsau, orangerie etc, c'est plus pratique
stef67 a écrit:David, pour info et au cas ou, on a RDV à 9h devant la pharmacie à Chatenois (c'est plus pratique pour prendre les bons produits) et si ça te tente, tu peux te joindre à nous et raccourcir si il le faut.
Le circuit en gros : chatenois - kintzheim par les vignes, on monte au dessus de la wick par la volerie des aigles, schafflager, descente sur Orschwiller par le sentier au dessus des vignes (table d'orientation), de là on monte au HK par un chemin que je ne t'ai encore jamais fait prendre, descente à la cabane du pain d'epice, remonté vers la montagne des singes, on monte à l'hahnnenberg et descente sur chatenois.
Voilà à peu près le circuit qui peut encore évoluer en cours de sortie![]()
Si d'autres sont partant pas de problèmevous avez toutes les infos.
astra wally a écrit:Pour ma part je serais du coté de Wangen dimanche matin. Si le Breton de Wasselonne est dispo, qu'il me siffle !![]()
Bonne sortie à tous et au 16/11 pour ceux qui veulent venir![]()
Au fait, qui est intéressé ? je récapitule : sortie de 35 bornes avec 1100m de D+. On part de Schirmeck pour monter sur le Donon. De là on redescend pour arriver à Lutzelhouse. Faudra juste que quelqu'un gare son véhicule là-bas. a+ !
bzh67 a écrit:David, j'ai pas vu tes photos des Templiers. Tu as mis le lien quelque part ?
fransouss a écrit:eH oH !!
Quoi mes cuisses, qu'est ce qu'elles ont mes cuisses ?![]()
Et puis faut se les traîner dans les côtes...
Et puis j'te rappelle que mes pieds compensent LARGEMENT !!!![]()
Bonnes sorties les loulous.
A+
François.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : HuguesIgol et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !