Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Madame mamanpat ,
je vous écris une lettre pour vous rappeller que vous pouvez , aussi , venir courir du côté sud. Apparemment , il y a plus de microbes dans l'ain que dans le 69 !
Aussi , vous pouvez vous joindre à un couple de jeunes traileurs si vous le désirez.
Badgone_toujours_aussi_vilain_avec_l'ain
Une grosse poignée de footing, 1000 marches dans Lyon by night, une bonne rasade de douche, 50 cl de grog (en option), 10 paquets de kleenex, 1 petite pincée de patience, 1 nouveau nez et hop !!!!
Allez, c'est de dernière minute, mais ceux qui sont intéressé(e)s par la reco du trail de douvres (l'intégrale),rendez-vous à 15h sur la place de douvres vendredi 22 février!
Allure tranquillou et gros paysages ensoleillés en perspective!
Fôdra pas trainer en route, genre chateaux de sable, etc
C'est pas l'amour à la plage, ha hou tcha tcha tcha
Mais les 3 passages à marée basse vont faire mal aux chevilles.
Dernière édition par Gibus le 22 Fév 2008, 12:21, édité 1 fois au total.
Je viens d'acheter l'équipe dans l'Ain et en page centrale un poster de Francis et Gibus donnés comme hyper favoris demain à Montrevel. Il parait que Gibus a même mis à jour son site dès ce soir avec les résultats de demain !!!!!!!
Bon en tout petit ils disent qu'en cas de "GROSSE" défaillance de ces deux leaders Nico pourrait tirer les marrons du feu
En tous cas je suis ravi de venir vous voir sur vos terre demain
Je viens d'acheter l'équipe dans l'Ain et en page centrale un poster de Francis et Gibus donnés comme hyper favoris demain à Montrevel. Il parait que Gibus a même mis à jour son site dès ce soir avec les résultats de demain !!!!!!!
Bon en tout petit ils disent qu'en cas de "GROSSE" défaillance de ces deux leaders Nico pourrait tirer les marrons du feu
En tous cas je suis ravi de venir vous voir sur vos terre demain
Le_chamois_reporter_pour_l'équipe...de l'Ain
C'était combien le degré de la bouteille que t'avais en face de toi il y a 5 minutes ? Non, non, ne me demande pas si celle de gauche ou droite, il n'y en a qu'une !
Bon, grosse sortie de reco sur le trail de douvres cet aprèm: 21 km, 2h30, 800m de dénivelé +...
ça va en surprendre quelques uns le nouveau trail de douvres...mais quels magnifiques paysages...
J'essaie de vous faire un récit et de mettre les photos en ligne quand j'aurai réussi à comprendre comment ça marche!
A demain pour une séance de vitesse à Montrevel...
NoNo l'escargot a écrit:Bonne chance les Kikoux de l'Ain (et celui du 69 beaujolais ) au Tour des Lacs demain !
NoNo_qui_sera_forfait
Merci nono, pour ma contribution kikouresque ce sera pour le prochain coup
Non non les autres n'y voyez rien de malveillant je suis juste un peu à la bourre pour ma cotise association et j'ai promis à Nono de lui filer la prochaine fois que l'on se croise....mais elle me fuit
lechamois a écrit:oyez les gars... Je viens de voir avec grand plaisir que cet après midi nous aurons notre Hérisson préféré sur la course des lacs !!!
M... je vais encore râté le hérisson ! 2 ans qu'on n'arrive pas à se croiser
Girlay a écrit:- 1 Je crois bien que je vais déclarer forfait, pas encore suffisament bien remis pour une course, je vais peut-être venir en spectateur
Girlay_supporter_des_kikoux_a_montrevel
Il faut parfois être raisonnable pour mieux préparer les futures courses
Bon le point positif c'est que visiblement MEME dans l'ain il fait beau.
Girlay a écrit:- 1 Je crois bien que je vais déclarer forfait, pas encore suffisament bien remis pour une course, je vais peut-être venir en spectateur
Vi, vi, vi... mais vu le sprint final, je pense que tu avais tout de même raison : j'aurais pu emballer plus tôt ! (mais moi trop la trouille de pô y arriver !!!)
Mais c'est pas mal comme course de transition entre le cross et la route !!!
Moi je dirais même que c'était aussi beau que les cross que nous avons couru cette année dans l'ain et à Aix!
Franchement, entre le changement de terrain (sable, bitume, gravier, herbe...boue!) et les petites bosses successives dans un cadre fort sympathique, et bien voilà une belle nouvelle course au calendrier de l'Ain!
En plus on a eu le beau temps et tous les kikous contents!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !