Saintélyon 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis

Messagepar Say » 22 Oct 2007, 23:07

Chevalier a écrit:Et si c'est pas un APN , mais l'un de ces bidules qui ne s'enrayent jamais, qui ne tombent pas en panne, mais qui font "clic-crewic-crewic" et qui ne sont censé servir qu'une fois :wink: :?:

Mince! Dans quel musée l'as-tu trouvé? :shock: C'est vrai qu'en ce cas, ça se complique sérieusement. Par contre, n'hésites pas à prendre la sensibilité (ASA) maximale pour capter les lumières (le 400 étant le minimum à mon avis). Tant pis si le grain est un peu plus gros, tant que tu ne fais pas de poster, ça ne se verra pas.

Coli, inspecteur_gadget...

PS : Zeltron, c'est bien le personnage qui animait une émission sur l'électricité et qui à la fin posait des questions où on gagnait des vélo de cross :?:
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Moicélolo » 22 Oct 2007, 23:46

Coli,

Une nouvelle recrue chez Kikourou "Pascaline" recherche une équipe pour la Saintélyon de 3 ou 4. Elle aime bien courir pour la gagne... tu connais pas qui recherche en mixte ou en féminine ?

lolo_recruteuse_chez_kikourou
Avatar de l’utilisateur
Moicélolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 20 Oct 2006, 10:20

Messagepar Chevalier » 23 Oct 2007, 00:09

Bonjour,

L'appareil photo, c'est tout simplement ...un jetable :!:

Quand à zeltron, à l'origine oui, c'est à peu pres ça, c'étais au départ un personnage de BD et de dessin animés dans le cadre d'émissions didactiques sur l'électricité , avec une tête bleue et un corps en forme d'isolateur moyenne tension

Image

cliquez sur l'image :wink:

Patrick/zeltron
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Messagepar Say » 23 Oct 2007, 07:26

Arf que de souvenirs Patrick! Bon, comme beaucoup d'autres, je n'ai jamais gagné le vélo...

J'avais bien compris que c'était un jetable. 400 ASA étant le minimum, je te conseille néammoins un 800 ASA comme celui là :
Image

(Moicé)Lolo : désolé, j'ai perdu le fil des relais depuis que je la fais en solo... :oops:

A peluche
Coli, ki_en_a_déjà_marre_de_sa_prépa...
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Kriko » 23 Oct 2007, 17:10

Un jetable,j'ai comme un doute quand même, parce que l'objectif n'est pas lumineux du tout (8 ou 11 je crois), donc même à 800 iso, les photos de nuit, oualou!

Hier, je suis reté sage sur ma sortie longue, 1h50. Par contre, comme j'ötais pas fatiguö, j'ai fait la dernière demi-heure ä 12 km/h environ. Je veia encore me faire engueuler :roll:
Kriko
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 14 Oct 2007, 16:00

Messagepar jepipote » 23 Oct 2007, 17:26

mais non kriko on va pas t'engueuler, tu commences à devenir raisonable, on va t'encourager au contraire :lol:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar jeanluc78 » 23 Oct 2007, 20:27

Baobab a écrit:Pour les étourdis, attention, plus que 8 jours pour envoyer votre inscription avant l'augmentation du tarif +4euros.


Bon ben ça me laisse encore 7 jours...
Avatar de l’utilisateur
jeanluc78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 12 Oct 2005, 11:37

Messagepar yoyobesac » 23 Oct 2007, 20:58

ca y est pour moi l'inscription solo est faite :wink:
il faudrait essayer d'etre heureux, ne serait ce que pour montrer l'exemple
Avatar de l’utilisateur
yoyobesac
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 420
Inscrit le: 14 Août 2007, 18:36

Messagepar Baobab » 23 Oct 2007, 21:15

je vais hésiter jusqu'au dernier moment...je me tâte en vrai :roll:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar bzh67 » 23 Oct 2007, 21:34

Baobab a écrit:je vais hésiter jusqu'au dernier moment...je me tâte en vrai :roll:


On en parle la semaine prochaine autour d'un bon verre. J'pourrais bien t'accompagner ... :wink:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar Say » 23 Oct 2007, 22:05

Ouch, un breton alsacien qui va tâter du lyonnais... :twisted: Allez oust, tout le monde en solo et on n'en parle plus! :wink:

Coli, ya_pas_d'raison_d'l'faire_en_relai_quand_on_peut_l'faire_en_solo
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Baobab » 24 Oct 2007, 06:31

bzh67 a écrit:
Baobab a écrit:je vais hésiter jusqu'au dernier moment...je me tâte en vrai :roll:


On en parle la semaine prochaine autour d'un bon verre. J'pourrais bien t'accompagner ... :wink:



:?: :?: :?: :?: :?:

Ce serait énorme que tu vienne d'Alsace pour la Sainté Nico :D
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar Baobab » 24 Oct 2007, 06:34

Colimaçon a écrit:Ouch, un breton alsacien qui va tâter du lyonnais... :twisted: Allez oust, tout le monde en solo et on n'en parle plus! :wink:

Coli, ya_pas_d'raison_d'l'faire_en_relai_quand_on_peut_l'faire_en_solo


Oui tutafait :P

D'autant que personne n'a l'excuse du goût pour la flânerie. A cette rubrique, je vous annonce direct que je ne compte pas arriver avant 9h30/10h alors n'allez pas me faire pleurer avec vos excuses à deux clopinettes "chuis trop lent j'aurais pas de saintédebronze"

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar Say » 24 Oct 2007, 07:45

Salut


En réponse au le10craie sur un autre fil, voici mes réponses :

- le camelbak n'est pas indispensable mais conseillé. Il te faut à minima une réserve d'eau de 800ml qui te permet de tenir 2h environ, une couverture de survie (20g), un coupe vent imperméable zokazou, un gel (ou une pâte d'amande comme moi!), etc... Perso, j'arrive à faire tenir tout ça dans un porte gourde de ceinture aménagé.

- pour les chaussures, des mixtes ou des routes suffisent. Ce n'est pas assez technique pour devoir sortir des trails et les longues portions de bitume risquent de te faire mal sinon.

- 1 frontale et 1 lampe à main (9euros) suffisent

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser là!

A peluche
Coli

PS : Baobab, je serais pas loin de toi!!!
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar phil78 » 24 Oct 2007, 10:29

le camelback devient lourd sur la distance une ceinture suffit.
la lampe à la main si on veut mais l'an passé je prenais ma frontale à la main dans les descentes ça suffisait largement
phil78
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 15 Juin 2004, 00:00

Messagepar Kriko » 24 Oct 2007, 11:14

Colimaçon a écrit:- pour les chaussures, des mixtes ou des routes suffisent. Ce n'est pas assez technique pour devoir sortir des trails et les longues portions de bitume risquent de te faire mal sinon.


Même s'il pleut?
Kriko
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 14 Oct 2007, 16:00

Messagepar jeanluc78 » 24 Oct 2007, 12:23

phil78 a écrit:le camelback devient lourd sur la distance une ceinture suffit.
la lampe à la main si on veut mais l'an passé je prenais ma frontale à la main dans les descentes ça suffisait largement


Salut Phil

Pour ma part, je préférais quand même avoir la frontale pour bien balayer, et la petite lampe torche manuelle pour mieux appréhender le relief.
Je ne me suis servi de la lampe torche qu'une heure en cumulé mais cela m'a évité de me tordre la cheville dans les descentes caillouteuses (je m'étais fait une entorse l'année d'avant )

Je conseille donc une petite lampe à main par sécurité, qu'on peut ranger sur les portions plates ou en montée.

Jluc
Avatar de l’utilisateur
jeanluc78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 12 Oct 2005, 11:37

Messagepar Baobab » 24 Oct 2007, 15:35

jeanluc78 a écrit:Je ne me suis servi de la lampe torche qu'une heure en cumulé mais cela m'a évité de me tordre la cheville dans les descentes caillouteuses (je m'étais fait une entorse l'année d'avant )

Je conseille donc une petite lampe à main par sécurité, qu'on peut ranger sur les portions plates ou en montée.

Jluc



Oui, une deuxième souce lumineuse c'est mieux, d'autant plus si le brouillard s'invite. Perso, je n'aime pas courir "à l'aveuglette" :arrow: j'ai la vue basse et les chevilles fragiles :? donc 200g de plus, ça le fait (suffit de ne pas se resservir de frites la semaine d'avant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar Say » 24 Oct 2007, 19:01

Kriko a écrit:Même s'il pleut?
Salut Olivier

Les descentes étaient boueuses/inondées à certains endroit l'année dernière et tout passe dans problème avec des baskets de route. Il faut juste éviter de courir sur la végétation et rester sur les cailloux (bref, debout). Il y a quand même 55% de bitume, soit 38Km. Avec des trails typées montagne bien rigides, ouille, ouille aux articulations...

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Organisation relais et profil

Messagepar pidug » 25 Oct 2007, 10:59

Bonjour tout le monde,

je n'avais pas spécialement prévu de courir cette course mais j'ai 3 copains qui cherche un 4ème (nan nan pas pour une coinche mais pour la Saintélyon à 4!!), avant de leur dire "oui" j'ai quelques questions auxquelles j'ai eu du mal à trouver les réponses (j'avoue j'ai lu un peu vite les 18 pages précédentes de ce post :oops: ) :
- Comment ça se passe pour les relayeurs quand ils ne courent pas : y-a-t-il des navettes qui amènent et ramènent les gens ? Ou il faut se trouver aux relais et avoir de quoi rentrer par ces propres moyens ???

- Quels sont les profils de chacun des relais (route/chemin, dénivellés...)

Merci et bravo à ceux qui se lance ds les 70 bornes (ptetre ds quelques années pour moi qui sait ??)
_____________________
http://pidug.free.fr
pidug
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 25 Juil 2007, 09:36

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 25 Oct 2007, 11:02

Pidug : Tout sur www.saintelyon.com

NoNo_4°_relai
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Kriko » 25 Oct 2007, 13:45

Colimaçon a écrit:
Kriko a écrit:Même s'il pleut?
Salut Olivier

Les descentes étaient boueuses/inondées à certains endroit l'année dernière et tout passe dans problème avec des baskets de route. Il faut juste éviter de courir sur la végétation et rester sur les cailloux (bref, debout). Il y a quand même 55% de bitume, soit 38Km. Avec des trails typées montagne bien rigides, ouille, ouille aux articulations...

A peluche
Coli


Oui, c'est pour ça que j'envisageais des trail amortissantes, un peu "mixtes" (des asics trabuco en fait). Quitte à rebasculer au dernier moment sur mes chaussures de route en fonction de la mötéo et de l'état des chemins (on est bien informé là-dessus?).
Kriko
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 14 Oct 2007, 16:00

Messagepar pidug » 25 Oct 2007, 14:41

NoNo l'escargot a écrit:Pidug : Tout sur www.saintelyon.com


Merci pour ta réponse,

j'était déja allez voir le site, j'avait un peu fait le boulet j'avoue, je n'avais pas vu le profil de la course avec route ou chemin ! Pour ce qui est des navettes, comme il y a une partie des infos données dans l'onglet "programme" je n'étais pas allez voir l'onglet "accès" où tout est détaillé !!!

Merci et honte sur moi !!! :oops: :oops:
_____________________
http://pidug.free.fr
pidug
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 25 Juil 2007, 09:36

Chrono

Messagepar sonia. S » 25 Oct 2007, 14:58

Parmi vous, qui cherche et veut faire un chrono ?
qui vaut 6h sur ce site ? bien sûre , le plaisir de courir d'abord.
sonia. S
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 175
Inscrit le: 05 Avr 2007, 18:20

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 25 Oct 2007, 15:15

pidug a écrit:Merci et honte sur moi !!! :oops: :oops:

Tu es pardonné...
Tu réciteras quand même 3 "pater" et 3 "je vous salue Marie"... :wink:

NoNo_Amen... :twisted:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Chevalier » 25 Oct 2007, 18:23

Bonjour,

vous avez bien eu de la chance , vous, de trouver toutes ces infos sur le site en question ( que vous donnez en lien) :!:

Moi, j'ai du demander une brochure aux organisateurs, et tout faire par voie postale , la plupart des pages du site de la saintélyon s'étant avéré carrément inacessibles ( pour des raisons informatiques ) chez moi avec mon PC :evil:

Bon, moi je m'en tiens (sous réserve qu'il n'y ait pas de problèmes d'ordre administratif avec ça) à le faire en solo et entre 8 et 9 h :)

Patrick/zeltron
Chevalier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 302
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:48

Re: Chrono

Messagepar jeanluc78 » 25 Oct 2007, 19:08

Solo a écrit:Parmi vous, qui cherche et veut faire un chrono ?
qui vaut 6h sur ce site ? bien sûre , le plaisir de courir d'abord.


Salut Sonia

Je l'avais fait l'année dernière en 6h03 (et l'année d'avant aussi d'ailleurs).

Je crois qu'il y a d'autres kikous dans les mêmes eaux.

A voir sur les résultats de la course.

A +

Jluc
Avatar de l’utilisateur
jeanluc78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 12 Oct 2005, 11:37

Messagepar LtBlueb » 25 Oct 2007, 23:08

Kriko a écrit:
Colimaçon a écrit:Les descentes étaient boueuses/inondées à certains endroit l'année dernière et tout passe dans problème avec des baskets de route. Il faut juste éviter de courir sur la végétation et rester sur les cailloux (bref, debout). Il y a quand même 55% de bitume, soit 38Km. Avec des trails typées montagne bien rigides, ouille, ouille aux articulations...


Oui, c'est pour ça que j'envisageais des trail amortissantes, un peu "mixtes" (des asics trabuco en fait).


perso après plusieurs essais Trabucco aux pieds (pas de mauvais souvenirs en fait), je crois que je vais tenter l'option route, juste pour voir la différence :wink:

L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Say » 25 Oct 2007, 23:43

Dr Kriko : les trabucco sont très bien et conviendraient sans souci pour une épreuve du style STL mais leur accroche et leur protection ne seront pas sollicitées tandis que leur poids pourraient se faire sentir par rapport à des runnings typées route. Mais leur amorti est tel que tu ne t'en plaindras pas.

Sonia/Solo : Jérôme/Debizej, Breloune, Gwenladen, vboys74 sont dans ton cas.
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar iade38 » 26 Oct 2007, 01:03

Moi aussi j'hésite sur les choix des godasses
Mais la nuit, il faut assurerla sécurité du pied!

asics trabucco?
salomon xa pro slab?==> supportent bien le bitume
mizuno wave ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar eve » 26 Oct 2007, 01:57

une seule expérience l'an passé, avec des choix que je ne regrette pas:
-1 camel back
-des chaussures trail
-1 frontale + 1 autre à la main

:D
Avatar de l’utilisateur
eve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 27 Mars 2006, 22:43

Messagepar Mamanpat » 26 Oct 2007, 08:43

Voilà mon incription est partie...
Je fais mon baptême de la SaintéLyon sur l'édition 2007, en individuel !...
Tous vos conseils sont très appréciables et surtout rejoignent bien ceux de mon mentor ! Même si certains détails me font un peu flipper !
Mais bon, Camelback sur le dos et Trabucco aux pieds, je m'entraîne !

Parmi les 20000 questions que je me pose encore :
Comment gérer le sommeil, une sieste le samedi aprem ?
Le repas du samedi soir : quoi ? à quelle heure ? où ?
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Chrono

Messagepar sonia. S » 26 Oct 2007, 09:01

[quote="jeanluc78"]
Je l'avais fait l'année dernière en 6h03 (et l'année d'avant aussi d'ailleurs).


Merci Jean Luc,et surtout bravo.
Pour les chausures, je prèfère les légères même en haute montagne;
Pour la STL je prendrai mes Brooks Cascadia, une sorte de chaussures, je dirais mi route mi trail assez légères, un porte bidon, j'aime courir légère
" Je ne suis pas gâtée coté kilos" .
sonia. S
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 175
Inscrit le: 05 Avr 2007, 18:20

Messagepar Marco47 » 26 Oct 2007, 10:00

Mamanpat a écrit:Voilà mon incription est partie...
Je fais mon baptême de la SaintéLyon sur l'édition 2007, en individuel !...
Tous vos conseils sont très appréciables et surtout rejoignent bien ceux de mon mentor ! Même si certains détails me font un peu flipper !
Mais bon, Camelback sur le dos et Trabucco aux pieds, je m'entraîne !

Parmi les 20000 questions que je me pose encore :
Comment gérer le sommeil, une sieste le samedi aprem ?
Le repas du samedi soir : quoi ? à quelle heure ? où ?


Bonjour a tous,

Pas de probleme pour le sommeil, en 94, lorsque je l'avais faite, impossible de faire 3 minutes de sieste, un truc du genre melange detonnant d'exitation, adrenaline et anxiete m'avais tenu les yeux ouverts tel un hibou ; donc du samedi matin a mon arrivée le dimanche vers 8h10 eveillé.

Par contre je ne suis jamais sorti de Lyon, je suis monté dans la voiture et je me suis reveillé a la maison 1h30 plus tard, heureusement qu'une jolie fille conduisait...des fois, les femmes au volant ...bon bref !!!

Bien sur, une sieste ne peut etre que profitable mais les nerfs te tiennent debout sans probleme.

Pour la boisson, en 94 j'etais un des rares a porter une ceinture porte bidon, je me pensais prudent ou original ...aujourd'hui cela c'est démocratisé et les camels sont legion sur le dos des coureurs ; tant mieux, dans ce cas il faut agir en fonction de ses habitudes et utiliser le moyen qui nous convient le mieux, perso, faisant cette année le 4 e relais, soit 23 bornes j'utiliserai certainement le petit sac raidlight 1.5 l qui doit etre suffisant pour pouvoir sauter les ravitos.

Pour ce qui est des chaussures, j'avais utilisé des ASICS GEL EXULT, les pompes de trail n'existaient pas encore, c'etait des chaussures de route avec une semelle lisse comme ...enfin pas comme le profil de la course ! tres lisse ! sur une édition sèche c'etait passé sans trop de problème, je pense faire mon relais cette année avec une GT 2100 ou une Saucony triumph 4 en prévision des derniers kilo sur bitume, chaussures de route for ever !

Pour le dernier repas, une ventrée de pates avec du jambon et un peu de fromage, c'est pas pour des raisons diétetiques, c'est juste de la gourmandise !

A bientôt a Sainté

Marco
Avatar de l’utilisateur
Marco47
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 286
Inscrit le: 22 Juin 2005, 22:42

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 26 Oct 2007, 10:15

Marco47 a écrit:Pour le dernier repas, une ventrée de pates avec du jambon et un peu de fromage, c'est pas pour des raisons diétetiques, c'est juste de la gourmandise !

A bientôt a Sainté

Marco

Marco, on devrait se croiser à Soucieu, car je fais aussi un 4° relais !
Ensuite, je te suivrai de très, très, très, très loin ! :wink:

NoNo_à_fond_dans_les_descentes_en_rampant_dans_les_montées :lol:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Marco47 » 26 Oct 2007, 10:21

[/quote]
Marco, on devrait se croiser à Soucieu, car je fais aussi un 4° relais !
Ensuite, je te suivrai de très, très, très, très loin ! :wink:

NoNo_à_fond_dans_les_descentes_en_rampant_dans_les_montées :lol:[/quote]

Coucou Nono,

On peut pas se croiser, on vas dans le même sens !!!

Mais j'espere bien te rencontrer au relais et ne pas finir loin derriere toi !!!

Marco
Avatar de l’utilisateur
Marco47
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 286
Inscrit le: 22 Juin 2005, 22:42

Messagepar sarajevo » 26 Oct 2007, 13:48

mamanpat ne te fais pas de soucis.... tu dors le samedi aprés midi si tu as envie, ou juste avant la course mais ca m'etonnerait........
Au niveau repas, tu manges des pates le samedi soir...

tu verras pendant ce genre de course on a pas sommeil, par contre dans une voiture chauffée le dimanche matin, tu feras pas le malin....
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar Say » 26 Oct 2007, 13:52

Pour le sommeil, j'ai dormi 3h l'après midi et 2h dans dans le TGV qui est arrivé à Saint Etienne vers 22H... No stress. Ce n'est pas si dur que ça cette course (sauf blessure).

Par contre, c'est vrai que le lendemain à la gare de la Part Dieu, il y avait beaucoup de "zombies" :twisted: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Baobab » 26 Oct 2007, 16:16

J'avais fait une sieste de 2h l'après midi avant la course. Résultat, la tête dasn le gaz jusque vers 22h. Je n'ai même pas profité de ces moments si particuliers d'avant course.

Demain j'apporte mon inscription au siège de Extra Sport, juste avant ma sortie d'endurance.
Je sais à quoi je vais rêver avant de m'endormir d'ici au 2 décembre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar sarajevo » 26 Oct 2007, 18:26

mamanpat si tu demandes quoi manger et quand, la réponse est assez simple. Ne rien manger environ deux ou trois heures avant la depart (sauf Gatopsort, on peut en prendre jusqu'a 1 heures trente environ). Mange donc entre 20 heures et 21 heures ... des pates.
Ensuite pour ma part c'est un gel tous les 45 minutes environ et arret rapide aux ravitos.....
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Jam27, Yandex [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !